Que lisez-vous??
Modérateur : Modérateurs
- choubibi59
- Accro
Re: Que lisez-vous??
Quelle joie à mon retour de lire que des gens n'aiment pas Marc Levy
A lire les posts, je me croyais seule...
Chambre des curiosités, terminé. Moui, pas mal, mais bon... J'en attendais plus.
Par contre, mon coup de coeur: l'analyste, de John Katzenbach. Le 4ème de couverture ne m'emballait pas plus que ça, mais chéri disait en avoir lu du bien un peu partout. Excellent! Il a reçu le grand prix de littérature policière en 2004 me semble-t-il. Chaque chapitre terminé, je passais au suivant, pas moyen de le lâcher plus de quelques heures...
Acheté avant de prendre le train du retour: L'histoire de Lisey de Stephen King. Pfff... J'ai lu quelques pages, et RRoonnn ZzzZZZzzz... On va mettre ça sur le coup de la fatigue, et j'essaierai de m'y remettre un peu...
Fan d'Amélie Nothomb, j'attends un peu, 14€, ça fait cher pour 1 heure de lecture...

Chambre des curiosités, terminé. Moui, pas mal, mais bon... J'en attendais plus.
Par contre, mon coup de coeur: l'analyste, de John Katzenbach. Le 4ème de couverture ne m'emballait pas plus que ça, mais chéri disait en avoir lu du bien un peu partout. Excellent! Il a reçu le grand prix de littérature policière en 2004 me semble-t-il. Chaque chapitre terminé, je passais au suivant, pas moyen de le lâcher plus de quelques heures...
Acheté avant de prendre le train du retour: L'histoire de Lisey de Stephen King. Pfff... J'ai lu quelques pages, et RRoonnn ZzzZZZzzz... On va mettre ça sur le coup de la fatigue, et j'essaierai de m'y remettre un peu...
Fan d'Amélie Nothomb, j'attends un peu, 14€, ça fait cher pour 1 heure de lecture...
ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
encore +1 j'attends que les Nothomb sortent en poche (ou qu'on me les offrechoubibi59 a écrit :Quelle joie à mon retour de lire que des gens n'aiment pas Marc LevyA lire les posts, je me croyais seule...[/url]
+1 j'allais le dire ^^ Je me sentais seule beaucoup de gens que je connais adorent Levy, Musso et cie (Raphaël aussi mais bon ce n'est pas le thème du topic). Moi je ne peux pas, je m'ennuie dès la première page, mais j'ai essayé.
choubibi59 a écrit :Fan d'Amélie Nothomb, j'attends un peu, 14€, ça fait cher pour 1 heure de lecture...

L'élégance du hérisson je l'ai trouvé un peu dur à lire, un peu long mais sympa finalement. Je pense qu'on doit prendre du plaisir à le relire. Il a enthousiasmé les foules je ne vois pas trop pourquoi... Sympa mais pas exceptionnel.
Promo 2009-2012
- mimidu
- Insatiable
Une nuit d'enfer au paradis de Stephenie Meyer
Infirmière depuis le 17/12/2010 à 14H
IDE aux urgences pour le moment...
- augusta
- Star VIP
les posts de Mimidu 

"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
Je viens de finir l'héritage du sang de Kitty Sewell et là j'ai attaqué le livre qu'à écrit "Dr House" ou Hugh Laurie : tout est sous contrôle!
Péricultrice promo 2008
En CDI au Luxembourg !!!
En CDI au Luxembourg !!!

- mimidu
- Insatiable
Les posts d'Augusta aussi... 

Infirmière depuis le 17/12/2010 à 14H
- LaureV
- Insatiable
Ce que le jour doit à la nuit de Yasmina Khadra, bien écrit.
L'amour dure 3 ans de Frédéric Beigbeder, marrant, facile à lire
Le monde selon Garp de John Irving, un peu pénible à lire quand même...
Allez hop, je reprends Harry Potter and the half-blood prince in english please
L'amour dure 3 ans de Frédéric Beigbeder, marrant, facile à lire
Le monde selon Garp de John Irving, un peu pénible à lire quand même...
Allez hop, je reprends Harry Potter and the half-blood prince in english please

DE juillet 2013 IFSI Toulouse Rangueil-Marchant
IDE en soins intensifs pneumologie - chirurgie thoracique - ORL
IDE en soins intensifs pneumologie - chirurgie thoracique - ORL
- Megane.0410
Finis le dernier Guillaume Musso ''Je reviens te chercher''
Relis Fascination de Stephanie Meyer
Et après Orgueil et Préjugés de Jane Austen
Relis Fascination de Stephanie Meyer
Et après Orgueil et Préjugés de Jane Austen
Bas L en 2009 avec mention Assez Bien
Admise sur liste principale à l'AP HP
Admise sur liste principale à l'AP HP

- MissPurple
- Star VIP
merci Soso ça me fait envie
Choubibi moi j'ia bien aimé l'histoire de Lisey
bon c'est pas le meilleure stephen king non plus mais ça se laisse lire
j'ai fini l'élégance du hérisson j'ai adoré
j'ai hâte de voir le film.
j'ai repris 'beautiful loosers' de Leonard cohen mais j'avoue que c'est très space et j'ai un peu de mal mias bon je vais y arriver c'est une curiosité on va dire

Choubibi moi j'ia bien aimé l'histoire de Lisey

j'ai fini l'élégance du hérisson j'ai adoré

j'ai repris 'beautiful loosers' de Leonard cohen mais j'avoue que c'est très space et j'ai un peu de mal mias bon je vais y arriver c'est une curiosité on va dire
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- cat-eyes
- Forcené
Hello,
Je viens de finir ( hier soir ) l'excellent " La croix et la bannière" de MOssieur William BOYD ! quequ'un connait ? Depuis qu'un de mes patients me l'a fait découvrir, je traque systématiquement ceux que je n'ai pas encore lus !
A mon actif : Brazaville plage,l'aprés midi bleu ( mon préféré !), les nouvelles confessions ( celui que j'ai le moins aimé )
Sinon y'a pas longtemps que j'ai fini la trilogie à la mode de Stieg Larson / Millenuim
A+
Je viens de finir ( hier soir ) l'excellent " La croix et la bannière" de MOssieur William BOYD ! quequ'un connait ? Depuis qu'un de mes patients me l'a fait découvrir, je traque systématiquement ceux que je n'ai pas encore lus !
A mon actif : Brazaville plage,l'aprés midi bleu ( mon préféré !), les nouvelles confessions ( celui que j'ai le moins aimé )
Sinon y'a pas longtemps que j'ai fini la trilogie à la mode de Stieg Larson / Millenuim
A+

"nous voulons tous etre heureux et nous allons tous mourir" la croix et la bannière W. BOYD
A.Nothomb " le voyage d'hiver"...une grande déception....
J'attends vos avis
J'attends vos avis

Nymphirmière au pays de Brest
- christel12
- Accro
Le dernier de Jean-Christophe Grangé: La forêt des Mânes"
J'ai hésité à le prendre car Miserere m'avait déçue, mais là j'en suis à la moitié et je me régale.
On verra si ce livre tient ses promesses....
J'ai hésité à le prendre car Miserere m'avait déçue, mais là j'en suis à la moitié et je me régale.
On verra si ce livre tient ses promesses....
Christel12
IDE promo2009-2012
IDE promo2009-2012
je me suis replongé dans le bouquin"soie" d'Alessandro Barrico;Il est génial,j'adore et je le redécouvre.
- cat-eyes
- Forcené
J'ai trouvé un autre Boyd....!"Comme neige au soleil" : Afrique orientale et coloniale,1914...premières pages...
"nous voulons tous etre heureux et nous allons tous mourir" la croix et la bannière W. BOYD