Que lisez-vous??
Modérateur : Modérateurs
J'adore lire..............
J'ai parfois des "boulimies" de livres : il m'arrive de partir m'acheter 4 ou 5 livres, alors que j'en ai 3 en attente...........
J'aime les polars et surtout les livres avec des serial killers.....plus il y a de meurtres plus j'aime.
Si vous en connaissez de bons livres de ce genre, je suis preneuse
J'ai parfois des "boulimies" de livres : il m'arrive de partir m'acheter 4 ou 5 livres, alors que j'en ai 3 en attente...........
J'aime les polars et surtout les livres avec des serial killers.....plus il y a de meurtres plus j'aime.
Si vous en connaissez de bons livres de ce genre, je suis preneuse

- cccedriccc
- Insatiable
je suis une accro de la lecture, ma pause dejeuner c'est bien souvent qq pages pour oublier où je suis...
anne Rice après sa série de vampires je suis dans la trilogie des sorcières
MH Clark j'adore
Nicole de Buron (la maman des saintes chéries pour les anciennes
) dont le dernier roman parle du milieu infirmier est terrible !
à l'occasion un petit bouquin sur des meutres dans le milieu médical (me souviens plus le long de l'auteur mais ça se lit en 2 jours)
j'aime bien aussi les biographies de Henry Troya celle de Balzac était super
j'ai eu ma période Egypte ancienne, à 9 ans je pouvais raconter en détail comment momifier...
anne Rice après sa série de vampires je suis dans la trilogie des sorcières
MH Clark j'adore
Nicole de Buron (la maman des saintes chéries pour les anciennes

à l'occasion un petit bouquin sur des meutres dans le milieu médical (me souviens plus le long de l'auteur mais ça se lit en 2 jours)
j'aime bien aussi les biographies de Henry Troya celle de Balzac était super
j'ai eu ma période Egypte ancienne, à 9 ans je pouvais raconter en détail comment momifier...

"la liberté c'est de choisir afin de pouvoir renoncer"
concours IFCS 2007
concours IFCS 2007
- kaaron
- VIP
danette au chocolat a écrit :à l'occasion un petit bouquin sur des meutres dans le milieu médical (me souviens plus le long de l'auteur mais ça se lit en 2 jours)
Dans ce style il y a aussi "La tribu" de Christian Lehmann, aux Ed.Rivages/Noir. Ca m'a beaucoup plus et ça se lit aussi en deux jours...
- eikichi_onizuka
- Accro
moi aussi je suis très manga mais je lis de tout d'ailleurs je viens de finir le nouveau nothomb " la biographie de la faim "qui est pour tout dire
GREAT
si vous l'avez manqué allez l'acheté ce sera pas jeter de l'argent par la fenêtre sinon en ce moment je lis " bonjour paresse "de corinne maier
un extrait :
Le travail, c'est pas la fête.
Contre le raffarinesque « La France doit se remettre au travail », Corinne Maier pousse son cri du 1er mai : Vive la paresse, un ephlet (essai-pamphlet) spécial sinistrose, à usage thérapeutique.
GREAT

un extrait :
Le travail, c'est pas la fête.
Contre le raffarinesque « La France doit se remettre au travail », Corinne Maier pousse son cri du 1er mai : Vive la paresse, un ephlet (essai-pamphlet) spécial sinistrose, à usage thérapeutique.

révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
kaaron a écrit :danette au chocolat a écrit :à l'occasion un petit bouquin sur des meutres dans le milieu médical (me souviens plus le long de l'auteur mais ça se lit en 2 jours)
Dans ce style il y a aussi "La tribu" de Christian Lehmann, aux Ed.Rivages/Noir. Ca m'a beaucoup plus et ça se lit aussi en deux jours...
je note ! merci

Lestat....Tom Cruise ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lol
"la liberté c'est de choisir afin de pouvoir renoncer"
concours IFCS 2007
concours IFCS 2007