Que lisez-vous??
Modérateur : Modérateurs
Re: Que lisez-vous??
Lola, si tu aimes Musso, essaies aussi les polars de Michael Connelly: un pur bonheur 

Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
- lola normande
- Star VIP
Je vais essayer merci du conseil Sagéline, je dois retourner demain à la médiathèque, je note 

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- cat-eyes
- Forcené
Evidement , c'est pas le même auteurIndis a écrit :
Et je m'en doutais que Läckberg ça vallait pas Millenium

"nous voulons tous etre heureux et nous allons tous mourir" la croix et la bannière W. BOYD
"Le livre sans nom" de Anonyme. Du Tarantino sur page un régal.
je suis entièrement d'accord, on s'y croirait!cat-eyes a écrit :Evidement , c'est pas le même auteurIndis a écrit :
Et je m'en doutais que Läckberg ça vallait pas Milleniumles styles sont différents, les affinités aussi ,un homme ( millénium ) n'écrit pas exactement pareil qu'une femme ( la princesse des glaces ) ...ce que j'ai apprécié ce sont les espaces...oui, je me suis sentie littéralement transportée vers les grands froids..qu'en penses-tu Alinepitt ? moi, je " ressens " les paysages, les espaces, les gens, les lieux,...je suis " dedans " et merci bien les " states" ...j'ai dû trop en lire...vive la vieille Europe!
![]()
cat-eyes a écrit : Evidement , c'est pas le même auteurles styles sont différents, les affinités aussi ,un homme ( millénium ) n'écrit pas exactement pareil qu'une femme ( la princesse des glaces ) ...ce que j'ai apprécié ce sont les espaces...oui, je me suis sentie littéralement transportée vers les grands froids..qu'en penses-tu Alinepitt ? moi, je " ressens " les paysages, les espaces, les gens, les lieux,...je suis " dedans " et merci bien les " states" ...j'ai dû trop en lire...vive la vieille Europe!
![]()
Oh vraiment ? Vous voulez dire que deux livres différents, d'auteurs différents sont vraiment différents ?
Oh ben là je suis ravi d'être venu. Je pensais, n'apprendre ici que comment ouvrir ma goule pour enfoncer des portes ouvertes et je vois que l'on peut aussi apprendre des réalités fondamentales... quasi universelles.
Ou alors peut-être ai-je voulu dire que la maladie qui s'est faite autour de Millenium a poussé bon nombre d'auteurs et d'éditeurs à se lancer à corps perdu dans la copie à trois ronds, qu'on a vu fleurir sur les étalages plein de bouquins d'une maison d'édition qu'on avait quasi jamais vu (vous savez, les bouquins noirs à liséré rouge qui sont d'auteurs différents mais tous pareil? )...
De la même manière qu'il y a eu la période Twilight Vampiro- ado et tous les bouquins, t-shirt and co qui a suivi... on appelle ça une mode je crois.
Non que je sois contre....
Oh et, oui c'est beau la scandinavie mais, quitte à y être transporté, Millenium le faisait très bien...
mais pas aussi bien que les Krisprolls et les meubles IkeaIndis a écrit :Oh et, oui c'est beau la scandinavie mais, quitte à y être transporté, Millenium le faisait très bien...

Ouais d'ailleurs on peut même y aller de son lit en mangeant son petit dej' donc non non nonALINEPITT a écrit :mais pas aussi bien que les Krisprolls et les meubles IkeaIndis a écrit :Oh et, oui c'est beau la scandinavie mais, quitte à y être transporté, Millenium le faisait très bien...

Je viens de commencer "Elle s'appelait Sarah" de Tatiana de Rosnay, avant d'aller voir le film si j'en ai l'occasion
- cat-eyes
- Forcené
Indis a écrit :
Oh vraiment ? Vous voulez dire que deux livres différents, d'auteurs différents sont vraiment différents ?
Oh ben là je suis ravi d'être venu. Je pensais, n'apprendre ici que comment ouvrir ma goule pour enfoncer des portes ouvertes et je vois que l'on peut aussi apprendre des réalités fondamentales... quasi universelles.
Ou alors peut-être ai-je voulu dire que la maladie qui s'est faite autour de Millenium a poussé bon nombre d'auteurs et d'éditeurs à se lancer à corps perdu dans la copie à trois ronds, qu'on a vu fleurir sur les étalages plein de bouquins d'une maison d'édition qu'on avait quasi jamais vu (vous savez, les bouquins noirs à liséré rouge qui sont d'auteurs différents mais tous pareil? )...
De la même manière qu'il y a eu la période Twilight Vampiro- ado et tous les bouquins, t-shirt and co qui a suivi... on appelle ça une mode je crois.
Non que je sois contre....
Oh et, oui c'est beau la scandinavie mais, quitte à y être transporté, Millenium le faisait très bien...
Bravo...et merci Indis !!!! Quel Esprit !!! Clap, clap, bravo l'artiste, ou comment se mettre en valeur en se moquant...Je ne pensais pas être sur un forum littéraire mais puisqu'il en est ainsi , je me retire sur la pointe des pieds. Et encore milles excuses d'avoir donné mon humble oppinion

"nous voulons tous etre heureux et nous allons tous mourir" la croix et la bannière W. BOYD
Houblon a écrit :"Le livre sans nom" de Anonyme. Du Tarantino sur page un régal.
Alors ça, ça me tente terriblement!!
Aariciaa a écrit :Houblon a écrit :"Le livre sans nom" de Anonyme. Du Tarantino sur page un régal.
Alors ça, ça me tente terriblement!!
Hou yeah, pareil.
le forum

"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con..."
- Amandiiine
- VIP
Un livre que j'ai commencé, que j'avais dans ma bibli depuis longtemps et que je me décide enfin à lire 
Trauma - Jeff Abbott

Trauma - Jeff Abbott
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Eh ben...
Eh ben...
c'est quel genre d'histoire?Amandiiine a écrit :Un livre que j'ai commencé, que j'avais dans ma bibli depuis longtemps et que je me décide enfin à lire
Trauma - Jeff Abbott