Que lisez-vous??

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
sag??line
VIP
VIP

Re: Que lisez-vous??

Message par sag??line »

Lola, si tu aimes Musso, essaies aussi les polars de Michael Connelly: un pur bonheur :clin:
Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

Je vais essayer merci du conseil Sagéline, je dois retourner demain à la médiathèque, je note :clin:
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
cat-eyes
Forcené
Forcené

Message par cat-eyes »

Indis a écrit :

Et je m'en doutais que Läckberg ça vallait pas Millenium 8)
Evidement , c'est pas le même auteur :roll: les styles sont différents, les affinités aussi ,un homme ( millénium ) n'écrit pas exactement pareil qu'une femme ( la princesse des glaces ) ...ce que j'ai apprécié ce sont les espaces...oui, je me suis sentie littéralement transportée vers les grands froids..qu'en penses-tu Alinepitt ? moi, je " ressens " les paysages, les espaces, les gens, les lieux,...je suis " dedans " et merci bien les " states" ...j'ai dû trop en lire...vive la vieille Europe! :lol:
"nous voulons tous etre heureux et nous allons tous mourir" la croix et la bannière W. BOYD
Houblon
Accro
Accro

Message par Houblon »

"Le livre sans nom" de Anonyme. Du Tarantino sur page un régal.
ALINEPITT
VIP
VIP

Message par ALINEPITT »

cat-eyes a écrit :
Indis a écrit :

Et je m'en doutais que Läckberg ça vallait pas Millenium 8)
Evidement , c'est pas le même auteur :roll: les styles sont différents, les affinités aussi ,un homme ( millénium ) n'écrit pas exactement pareil qu'une femme ( la princesse des glaces ) ...ce que j'ai apprécié ce sont les espaces...oui, je me suis sentie littéralement transportée vers les grands froids..qu'en penses-tu Alinepitt ? moi, je " ressens " les paysages, les espaces, les gens, les lieux,...je suis " dedans " et merci bien les " states" ...j'ai dû trop en lire...vive la vieille Europe! :lol:
je suis entièrement d'accord, on s'y croirait!
Indis
VIP
VIP

Message par Indis »

cat-eyes a écrit : Evidement , c'est pas le même auteur :roll: les styles sont différents, les affinités aussi ,un homme ( millénium ) n'écrit pas exactement pareil qu'une femme ( la princesse des glaces ) ...ce que j'ai apprécié ce sont les espaces...oui, je me suis sentie littéralement transportée vers les grands froids..qu'en penses-tu Alinepitt ? moi, je " ressens " les paysages, les espaces, les gens, les lieux,...je suis " dedans " et merci bien les " states" ...j'ai dû trop en lire...vive la vieille Europe! :lol:

Oh vraiment ? Vous voulez dire que deux livres différents, d'auteurs différents sont vraiment différents ?
Oh ben là je suis ravi d'être venu. Je pensais, n'apprendre ici que comment ouvrir ma goule pour enfoncer des portes ouvertes et je vois que l'on peut aussi apprendre des réalités fondamentales... quasi universelles.

Ou alors peut-être ai-je voulu dire que la maladie qui s'est faite autour de Millenium a poussé bon nombre d'auteurs et d'éditeurs à se lancer à corps perdu dans la copie à trois ronds, qu'on a vu fleurir sur les étalages plein de bouquins d'une maison d'édition qu'on avait quasi jamais vu (vous savez, les bouquins noirs à liséré rouge qui sont d'auteurs différents mais tous pareil? )...

De la même manière qu'il y a eu la période Twilight Vampiro- ado et tous les bouquins, t-shirt and co qui a suivi... on appelle ça une mode je crois.

Non que je sois contre....

Oh et, oui c'est beau la scandinavie mais, quitte à y être transporté, Millenium le faisait très bien...
ALINEPITT
VIP
VIP

Message par ALINEPITT »

Indis a écrit :Oh et, oui c'est beau la scandinavie mais, quitte à y être transporté, Millenium le faisait très bien...
mais pas aussi bien que les Krisprolls et les meubles Ikea :mrgreen:
Indis
VIP
VIP

Message par Indis »

ALINEPITT a écrit :
Indis a écrit :Oh et, oui c'est beau la scandinavie mais, quitte à y être transporté, Millenium le faisait très bien...
mais pas aussi bien que les Krisprolls et les meubles Ikea :mrgreen:
Ouais d'ailleurs on peut même y aller de son lit en mangeant son petit dej' donc non non non :love:
ALINEPITT
VIP
VIP

Message par ALINEPITT »

Je viens de commencer "Elle s'appelait Sarah" de Tatiana de Rosnay, avant d'aller voir le film si j'en ai l'occasion
cat-eyes
Forcené
Forcené

Message par cat-eyes »

Indis a écrit :
Oh vraiment ? Vous voulez dire que deux livres différents, d'auteurs différents sont vraiment différents ?
Oh ben là je suis ravi d'être venu. Je pensais, n'apprendre ici que comment ouvrir ma goule pour enfoncer des portes ouvertes et je vois que l'on peut aussi apprendre des réalités fondamentales... quasi universelles.

Ou alors peut-être ai-je voulu dire que la maladie qui s'est faite autour de Millenium a poussé bon nombre d'auteurs et d'éditeurs à se lancer à corps perdu dans la copie à trois ronds, qu'on a vu fleurir sur les étalages plein de bouquins d'une maison d'édition qu'on avait quasi jamais vu (vous savez, les bouquins noirs à liséré rouge qui sont d'auteurs différents mais tous pareil? )...

De la même manière qu'il y a eu la période Twilight Vampiro- ado et tous les bouquins, t-shirt and co qui a suivi... on appelle ça une mode je crois.

Non que je sois contre....

Oh et, oui c'est beau la scandinavie mais, quitte à y être transporté, Millenium le faisait très bien...

Bravo...et merci Indis !!!! Quel Esprit !!! Clap, clap, bravo l'artiste, ou comment se mettre en valeur en se moquant...Je ne pensais pas être sur un forum littéraire mais puisqu'il en est ainsi , je me retire sur la pointe des pieds. Et encore milles excuses d'avoir donné mon humble oppinion :ave:
"nous voulons tous etre heureux et nous allons tous mourir" la croix et la bannière W. BOYD
Aariciaa
Insatiable
Insatiable

Message par Aariciaa »

Houblon a écrit :"Le livre sans nom" de Anonyme. Du Tarantino sur page un régal.

Alors ça, ça me tente terriblement!!
Indis
VIP
VIP

Message par Indis »

Aariciaa a écrit :
Houblon a écrit :"Le livre sans nom" de Anonyme. Du Tarantino sur page un régal.

Alors ça, ça me tente terriblement!!

Hou yeah, pareil.
benji47
Insatiable
Insatiable

Message par benji47 »

le forum :D

:tchao:
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con..."
Amandiiine
VIP
VIP

Message par Amandiiine »

Un livre que j'ai commencé, que j'avais dans ma bibli depuis longtemps et que je me décide enfin à lire :)

Trauma - Jeff Abbott
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Eh ben...
ALINEPITT
VIP
VIP

Message par ALINEPITT »

Amandiiine a écrit :Un livre que j'ai commencé, que j'avais dans ma bibli depuis longtemps et que je me décide enfin à lire :)

Trauma - Jeff Abbott
c'est quel genre d'histoire?
Répondre