Que lisez-vous??
Modérateur : Modérateurs
-
- Fidèle
réponse
Le dernier Harry potter aussi mais je ne l'ai pas encore fini je laisse durer le plaisir 

Infirmière en chir thoracique
Promo 2007/2010 Jury Les Metz
Promo 2007/2010 Jury Les Metz
- Milie_Milie
- Silver VIP
Re: réponse
popiette57 a écrit :Le dernier Harry potter aussi mais je ne l'ai pas encore fini je laisse durer le plaisir
moi pareil

IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
- uij_15367
- Insatiable
Re: réponse
*Milie_Milie* a écrit :popiette57 a écrit :Le dernier Harry potter aussi mais je ne l'ai pas encore fini je laisse durer le plaisir
moi pareil
+1! j'en suis qu'au 4ème chapitre!

"chocolat : Caprice Honteux et Onctueux que l'on Croque en toute Occasion avec Légèreté, Amour et Tendresse"
jeune DE! (depuis avril 2007!) ...premier pas en psy!
jeune DE! (depuis avril 2007!) ...premier pas en psy!
cécile!!! a écrit :harry potter!!![]()
et puis tout de suite après le troisiéme tome de "Nous les dieux" de Bernard Werber. j'ai beaucoup aimé "L'empire des anges" du même auteur.
et ben nous avons les mêmes choix de lecture.
le dernier werber attend sur la table de nuit son tour.
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
- Melusine80
- Insatiable
*Miss Purple* a écrit :décidemment je n'arrive plus à ouvrir mes posts chui maudite![]()
Désolée melusine que tu n'aies pas aimé le dernier Nothomb moi j'ai adoré, comme quoi...
Je lis toujours Au bonheur des dames avec une certaine délectation, ayant un penchant depuis toujours pour le XIX ème, début du XXème mais en parallèle j'ai lu:
Le retour à la Terre par (entre autre) Manu Larcenet très drôle
![]()
KAROUTCHO!
Ce n'est pas grave, il y a des livres que l'on aime, d'autres que l'on n'aime pas, c'est la vie... et cela permet une diversité!
Je suis en train de "lire", enfin feuilleter un Librio à 2euros s'intitulant "La cuisse de Jupiter [...]" qui explique les expression que l'on utilise encore maintenant et qui proviennent du latin et du grec. Par exemple (simple) "être dans les bras de Morphée".. Et bien, je n'avais jamais fait attention que le mot Morphine provient du mot Morphée... Jamais fait le rapprochement! Enfin, petit livre très interessant!
IDE
- Darkatchoum
- Darkatchoum