que risque t-on à ne pas payer les 75 euros ?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI
Re: BON, ALORS Y FONT QUOI LES FLICS ?
mais ce ne seront pas les cadres qui joueront à ça (sauf petite structure) c'est la DSI ou la DRH, voir au dessus, uniquement pour se couvrir et couvrir l'établissement en cas de plainte. c'est en meme temps un moyen commode de selection.Norma Colle a écrit :Belle image de management ....Haegen a écrit :
bref, là ou le management est pro ONI ou veut se couvrir, il montera les dents ou bloquera les avancements les formations etc.... , ça passera.
A ce tarif-là les cadres pourront toujours se "rhabiller" et venir renforcer eux-mêmes les effectifs en cas de manque de personnel: fini les "oui de dernière minute je viens car il manque du monde".....etc.........Au résultat ce sera la grosse m-rde dans les équipe!! Mais vous avez raison, on voit bien où l'ordre nous mène: menaces de tout poil .....
![]()
je suis pas DRH, mais comme tu l'as dit virer les gens des tableaux d'effectifs c'est le boulot du cadre; j'ai fait le choix de laisser un delai (plutot long d'ailleurs), et de faire connaitre ma décision longtemps à l'avance, pour ne prendre personne en traitre, en bloquant les gens d'un seul coup.
reliser le prince ou crosier ou lénine, le pouvoir ça se prend rarement sans conflit. (c'est valable pour les CDONI, qui influencent d'autres établissements)
mais encore une fois, si vous demandez encore la différence entre le HCPP et l'ONI, facile le premier vient de valider l'idée ministériel que n'importe qui avec l'autorisation administrative de son directeur pourra faire des soins IDE. L'ONI comme tous les ordres sont contre, rien vu passer des syndicats siegeant au HCPP
j'aime bien Charlie, mais Nigéria a beaucoup plus besoin de nous
#je suis Nigéria
#je suis Nigéria
Re: que risque t-on à ne pas payer les 75 euros ?
En effet différence d'importance...la différence entre le HCPP et l'ONI, facile le premier vient de valider l'idée ministériel que n'importe qui avec l'autorisation administrative de son directeur pourra faire des soins IDE
un qui laisse tout le monde exercer et l'autre qui interdit d'exercer même ceux qui ont le diplôme...
Entre la peste et le cholera....

"Le savoir est un fantasme qui n'est fait que pour la jouissance" J. LACAN
"Voilà la grande erreur de toujours : s'imaginer que les êtres pensent ce qu'ils disent" J. LACAN
"Voilà la grande erreur de toujours : s'imaginer que les êtres pensent ce qu'ils disent" J. LACAN