quel age pour un bébé ???
Modérateur : Modérateurs
27 ans et 11 mois, on pensait avoir le temps par ce que la "légende" veut que les femmes qui prennent la pilule depuis longtemps ont des difficultés à avoir un enfant...le mois suivant l'arrêt mon petit Jules était là !
Et si depuis très jeune j'ai une farouche envie d'être mère je rejoins Durden (une fois n'est pas coutume
) j'ai attendu d'avoir une stabilité prof' et un homme avec lequel j'avais envie de finir ma vie ! A 20 ans moi je n'en aurai pas été capable, mon avenir aurait été très instable je pense !

Et si depuis très jeune j'ai une farouche envie d'être mère je rejoins Durden (une fois n'est pas coutume

"la liberté c'est de choisir afin de pouvoir renoncer"
concours IFCS 2007
concours IFCS 2007
-
- Fidèle
j'ai eu mon petit prince a 26 ans,cela faisait 9 ans que son papa et moi étions ensemble, acte super super réfléchit!!! et désirer, il a 20 mois aujourd'hui, je commence des etudes d'infirmieres,et l'on se demande comment on a pu vivre sans lui, c'est un ange
je vois qu'il y a un petit débat sur l'âge pour avoir un bébé, a mon avis il n'y a pas d'âge, certains couple seront prêts a 20 ans, d'autres a 35 il n'y a pas d'âge parfait, il ya juste de l'Amour

je vois qu'il y a un petit débat sur l'âge pour avoir un bébé, a mon avis il n'y a pas d'âge, certains couple seront prêts a 20 ans, d'autres a 35 il n'y a pas d'âge parfait, il ya juste de l'Amour

IDE en psy et pédopsy
En preparation pour le concours de l'EN
En preparation pour le concours de l'EN
Allez, je me lance,
1er BB à 34 ans, quand j'ai passé mon DE j'étais enceinte de 6 mois.
2ème BB à 37 ans.
Avant, la grande de vie... bien mouvementée, et je ne regrette rien...
Je n'ai jamais imaginé faire des BB sans un chouette mec qui fait un super papa, qui d'ailleurs, si je l'écoutais voudrait encore d'autres enfants.
Nous avons une fille et un garçon, deux merveilles. Pour eux je suis la plus belle des mamans. (l'innocence, c'est beau
)
Voilà, effectivement, l'âge importe peu...
Mon frère a 60 balaies et il va être père pour la 6 ème fois (et bientôt grand-père)
Qui dit mieux ?
Le frangin, il y va un peu fort là, se croit-il immortel le bougre ?
1er BB à 34 ans, quand j'ai passé mon DE j'étais enceinte de 6 mois.
2ème BB à 37 ans.
Avant, la grande de vie... bien mouvementée, et je ne regrette rien...
Je n'ai jamais imaginé faire des BB sans un chouette mec qui fait un super papa, qui d'ailleurs, si je l'écoutais voudrait encore d'autres enfants.
Nous avons une fille et un garçon, deux merveilles. Pour eux je suis la plus belle des mamans. (l'innocence, c'est beau

Voilà, effectivement, l'âge importe peu...
Mon frère a 60 balaies et il va être père pour la 6 ème fois (et bientôt grand-père)

Qui dit mieux ?
Le frangin, il y va un peu fort là, se croit-il immortel le bougre ?

Pour ma première fille,j'avais 22 ans et mon mari 21 ans cela ne l'a pas empêché de poursuivre ses etudes ,il a passé sa thése alors que j'etais enceinte de notre cinquième enfant et pour mes 40 ans j'ai eu mon dernier bout de chou,un sacré cadeau
A chaque grossesse,j'ai trouvé que c'etait l'age idéal........

A chaque grossesse,j'ai trouvé que c'etait l'age idéal........

- daphnée
- Star VIP
j'en ai pas encore
et même si j'adore les gosses je ressens pas le besoin d'en avoir un maintenant, tout de suite
j'ai 19 ans et pour moi pas avant 26ans

j'ai 19 ans et pour moi pas avant 26ans

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Eloïse a écrit :à 23 ans mais avec le recul je trouve cela trop tot
Non, non Elo,
essaie d'imaginer... quand ton fils aura 20 ans, toi tu n'en auras que 43 et crois-moi (j'ai de l'expérience) à 43 ans on est encore belle, désirable, plein de pêche (et et l'expérience de la vie... et ça c'est pas rien).
Moi ça me plairait aussi d'avoir à la fois 40 piges et des enfants grands et autonomes...

-
- Insatiable
-
- Insatiable