Quel bac avez vous ?
Modérateur : Modérateurs
ES en 1999, option buche et cdi à presque toutes mes heures de libre.
Ca nous fait encore un point commun BogossMinikeum... Tu avais quelle vraie option? Moi anglais renforcé. Vous voulez mes notes aussi ?
Et personne a un bac STI GC ou STI GM ou STI GE ?? Dites moi pas que c'est pas vrai !!!
(c'est F8 GM pour les vieux c'est ca?)

Ca nous fait encore un point commun BogossMinikeum... Tu avais quelle vraie option? Moi anglais renforcé. Vous voulez mes notes aussi ?

Et personne a un bac STI GC ou STI GM ou STI GE ?? Dites moi pas que c'est pas vrai !!!

- PetitPrince74
- VIP
Ca nous fait encore un point commun BogossMinikeum... Tu avais quelle vraie option? Moi anglais renforcé. Vous voulez mes notes aussi
Option 2co ce qui signifie coeff 9 au bac: j'ai eu 11.34 de moyenne et 9 dans la matière ou j'étais le plus fort: l'histoire...

(\__/) On ne voit bien qu'avec le cœur.
(='.'=) L'essentiel est invisible pour les yeux.
(")_(") Infirmier et c'est déjà bien...
(='.'=) L'essentiel est invisible pour les yeux.
(")_(") Infirmier et c'est déjà bien...
- JeSSiCa RaBBiT
- Accro
Bac A4 (1976) : philo et deux langues vivantes.
En réalité trois de déconne grave avec la réforme Haby au milieu (un mois de bagarres avec la maison poulaga).
En terminale concours permanent de pétards et la moitié de la classe virée avec passage en candidat libre.
Sinon, une heure math facultative par semaine, pas de physique ni de chimie.
Épuisant.
En réalité trois de déconne grave avec la réforme Haby au milieu (un mois de bagarres avec la maison poulaga).
En terminale concours permanent de pétards et la moitié de la classe virée avec passage en candidat libre.
Sinon, une heure math facultative par semaine, pas de physique ni de chimie.
Épuisant.
Pablo_Gad a écrit :j'ai eut un bac ES... du deuxième coup.
Les années lycées, quel souvenir quand j'y pense. Je glandais un max, je séchais les cours, et je me rebellais tout le temps. Aujourd'hui cela reste un grand souvenir : les premières boites entre amis, les premières grosses cuites, les premières relations sexuelles, les premières conneries (plutot les pires!), les premiers joints ma première herbe, le permis de conduire etc...
Aujourd'hui je suis infirmier et ça a bien changé!
Ah bon ? T'es sûr ?

Infirmier Anesthésiste
J'avais que des boites en histoire durant l'annee et en 1ere aussi (alors qu avant j'étais bonne mais ca me saoulait alors j'ai pas glander grand chose) mais j'ai eu 16 au bac (merci pour la carte de l'Allemagne que je savais sur le bout des doigts !!). Sinon, j'ai eu les meme notes que durant l'année, et 12.45 de moyenne gé.
- LaMissAnna
- Forcené