Quel bac pour le concours ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé

quel bac avez vous passé

Nombre total de votes : 0

pussault pascale
Fidèle
Fidèle

Message par pussault pascale »

bjr

BAC G1 lol en 1992Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aller je commence a penser prépa 2009 ;-)
twiny
Régulier
Régulier

Message par twiny »

océ a écrit :ola moi ca date de l'année derniere et j'ai deja oublié plein de choses donc ca part vite!! lol!
Ouuuf ça rassure de savoir qu'on est pas seule à avoir un peu zappé le programme de TS, mais ce qui est inquiétant c'est que je suis sûre que certains calculs basiques vont me poser qq difficultés :( Alors entre les calculs à faire lors du concours et les futurs calculs de dose, faut que je m'y remette!

Justement les calculs de dose c'est vraiment si ardu?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
danette_c
Insatiable
Insatiable

Message par danette_c »

noon! meme si on a carrément oublié le programme de Terminale S,les produits en croix c'est quand meme d'un niveau très simple et c'est pas compliqué (la plupart des calculs de dose c'est en fait de simples produits en croix)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"la maladie est la science du médecin; le malade,l'art de l'infirmière"
twiny
Régulier
Régulier

Message par twiny »

Merci pour ta réponse! Ca fait tellement d'être rassurée...

Tu es dans quel coin justement Dianette?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
danette_c
Insatiable
Insatiable

Message par danette_c »

mon école est au kremlin bicetre (dans le 94 ,à 500 mètre de Paris) et moi j'habite dans le 91Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
deydey29
Habitué
Habitué

Message par deydey29 »

Bac SMS pour moi aussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 => IFSI de Berck sur mer
twiny
Régulier
Régulier

Message par twiny »

D'acc! Moi je suis une expatriée du 92... Actuellement je suis en Picardie mais j'espère vite quitter cette région et rejoindre mon copain dans le Morbihan!

Tu es en qL année?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
danette_c
Insatiable
Insatiable

Message par danette_c »

1 ere année.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
boutondejonquille
Régulier
Régulier

STT option ACA

Message par boutondejonquille »

et une licence en droit...

loin du paramédical...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
camber

Message par camber »

Bac S pour moi même si à l'époque j'avais hésité à passer SMS !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
phiphibrindacier01
Fidèle
Fidèle

Message par phiphibrindacier01 »

j'ai un bac S option physique chimie obtenu en 2007 et là je suis en 1ere année de DUT mesures physiques : très loin du paramédical aussi ...
vive la réorientationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière toute neuve :)
f*l*o
Régulier
Régulier

Message par f*l*o »

)4 ans plus tard, pourquoi ne pas lancer un nouveau sondage ?
Moi j'ai eu un bac L (minorité je pense :clin: )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
danette_c
Insatiable
Insatiable

Message par danette_c »

phiphibrindacier01 ,tu compte te réorienter dans le paramédical à la rentrée de septembre?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
phiphibrindacier01
Fidèle
Fidèle

Message par phiphibrindacier01 »

oui j'ai passé le concours à valenciennes : les résultats sont le 24 juin et toi dianette?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière toute neuve :)
danette_c
Insatiable
Insatiable

Message par danette_c »

oulah moi jsuis dejà une vieille :lol: je termine ma premiere année làÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé