Quel bac pour le concours ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- pussault pascale
- Fidèle
Ouuuf ça rassure de savoir qu'on est pas seule à avoir un peu zappé le programme de TS, mais ce qui est inquiétant c'est que je suis sûre que certains calculs basiques vont me poser qq difficultésocé a écrit :ola moi ca date de l'année derniere et j'ai deja oublié plein de choses donc ca part vite!! lol!

Justement les calculs de dose c'est vraiment si ardu?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
noon! meme si on a carrément oublié le programme de Terminale S,les produits en croix c'est quand meme d'un niveau très simple et c'est pas compliqué (la plupart des calculs de dose c'est en fait de simples produits en croix)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"la maladie est la science du médecin; le malade,l'art de l'infirmière"
mon école est au kremlin bicetre (dans le 94 ,à 500 mètre de Paris) et moi j'habite dans le 91Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
D'acc! Moi je suis une expatriée du 92... Actuellement je suis en Picardie mais j'espère vite quitter cette région et rejoindre mon copain dans le Morbihan!
Tu es en qL année?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu es en qL année?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
STT option ACA
et une licence en droit...
loin du paramédical...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
loin du paramédical...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- phiphibrindacier01
- Fidèle
j'ai un bac S option physique chimie obtenu en 2007 et là je suis en 1ere année de DUT mesures physiques : très loin du paramédical aussi ...
vive la réorientationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vive la réorientationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière toute neuve 

phiphibrindacier01 ,tu compte te réorienter dans le paramédical à la rentrée de septembre?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- phiphibrindacier01
- Fidèle
oulah moi jsuis dejà une vieille
je termine ma premiere année làÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.