Quel bac pour le concours ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé

quel bac avez vous passé

Nombre total de votes : 0

dodie40
Accro
Accro

Message par dodie40 »

Pour moi c'est SMS :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En avant la 2ème année... 100% heureuse...
pruev
Habitué
Habitué

Message par pruev »

pour moi c'est un bac sti electrotechniqueÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
shee
Fidèle
Fidèle

Message par shee »

Quant à moi, ce fut un bac SMS.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
on n'a rien sans rien!!
danette_c
Insatiable
Insatiable

Message par danette_c »

S spécialité physique-chimie!!
Dis donc...moi aussi la proportion de S m'étonne! :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"la maladie est la science du médecin; le malade,l'art de l'infirmière"
Claire56
Insatiable
Insatiable

Message par Claire56 »

Moi je passe un bac ES option sciences éco cette année!!! :D
rien voir avec le métier d'infirmière, mais ça prépare bien à la culture générale 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière :love:
Promo 2008/2011
lilou29
Insatiable
Insatiable

Message par lilou29 »

Bac' Littéraire spécialité allemand d'ici quelques jours :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
yhayha
Régulier
Régulier

Message par yhayha »

salut perso

j'ai un BTA SMR
Précision brevet de tecknicien agricole services en milieu ruralÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011
Poé67
Insatiable
Insatiable

Message par Poé67 »

Pour ma part, j'ai passé un Bac STT option administratif, j'ai eu mon Bac en 1997.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Poé
ESI Promo 2009/2012
krebsweg
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par krebsweg »

moi ce fut un bac pro commerce .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La grandeur d'un métier est peut-être, avant tout, d'unir des hommes,
il n'est qu'un luxe véritable...celui des relations humaines .
melodishade
Régulier
Régulier

Message par melodishade »

bac littéraire,me demande encore pourquoi...enfin bon ji suis ji rest,enfin jespère,je maccroche quoi comm la bernique a son rocherÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
twiny
Régulier
Régulier

Message par twiny »

Moi... Bac S - Option Physique / Chimie... en 2oo3!

Ca remonteeee! Et dire que maintenant j'me souviens de plus grand chose... :sÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
misscocci
Adepte
Adepte

Message par misscocci »

pour moi, bac S option physique chimie dans une semaine... révisions révisions... :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
future ESI à la Verrière
A moi la région Parisienne !!!
océ
Régulier
Régulier

Message par océ »

twiny a écrit :Moi... Bac S - Option Physique / Chimie... en 2oo3!

Ca remonteeee! Et dire que maintenant j'me souviens de plus grand chose... :s
ola moi ca date de l'année derniere et j'ai deja oublié plein de choses donc ca part vite!! lol!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011!!!
Hi hi!!!
océ
Régulier
Régulier

Message par océ »

Dianette a écrit :S spécialité physique-chimie!!
Dis donc...moi aussi la proportion de S m'étonne! :choque:
ca te choque du fait qu'on soit pas beaucoup?!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011!!!
Hi hi!!!
danette_c
Insatiable
Insatiable

Message par danette_c »

oui bah en fait je compare à ma promo,dans ma promo j'ai l'impression qu'on est peu de S , et qu'il y a plu de SMS ou de gens qui se reconvertisse apres jsais pas quelle fac(ceci dis avant la fac il peuvent avoir passer un bac S...mais ce n'est pas la meme chose) .Mais bon...on doit etre une promo spéciale :lol:

C'est marrant y'en a beaucoup qui ont fait spé physique chimie quand meme^^ bah dis donc moi je l'ai passé l'an dernier et c'est comme vous meme pire :je me souviens de RIIIEN! c'est dingue comme on oublie vite! j'espere que je n'oublierai pas aussi vite mes cours de l'ifsi! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"la maladie est la science du médecin; le malade,l'art de l'infirmière"
Verrouillé