Quel dormeur etes vous ????
Modérateur : Modérateurs
- patin couffin
- VIP
Argrath le Troll a écrit :
C'est deux heures après que commencent les pbs
Moi, c'est le contraire. Hyper active la nuit, je mets des heures pour m'endormir. Je peux faire tout ce que j'ai la faignasserie de faire dans la journée (nettoyage complet du frigo et du four, repassage, cuisine de plats pour 1 semaine, etc ; j'envie les US qui ont leurs supermarchés ouverts 24h/24h, faire ses courses à 2 h du mat. trop

Mais après, quand je dors, je dors (même le boulanger en face, qui commence sa pâte à pain à 4 h du matin, il me réveille pas !!!).
- lola normande
- Star VIP
- happyflute
- Insatiable
Avant je dormais environ 12h par nuit... Quelques fois 10, ça dépend. Depuis que je fais des études, j'ai plutôt l'habitude de me coucher vers minuit et me lever à 6h30 le matin. Comme quoi, c'est un rythme à prendre 

Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
- MissPurple
- Star VIP
patin couffin a écrit :me too. J'envie les gens qui, à peine la tête posée sur l'oreiller, s'endorment aussitôt.
ça c'est moi mais par contre si je me réveille la nuit alors pour dormir c'est dur je peux tourner et me retourner en attendant le prochain train...et c'est là que me vienne les idées vu que je pense à tout et n'importe quoi

Mais après le matin dur dur

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- Clairette3
- Gold VIP
-
- Insatiable
- Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....
Sommeil fragile mais réparateur en règle général dès qu'il n'ya rien pour me stresser, mais comme je suis tout le temps stressée en ce moment je dors comme un bébé (c-a-d je me réveille toutes les 3h!!!).
Sinon, pour répondre au sondage je dirais que je suis une ni couche tard ni couche tôt (entre 23h et 0h).
Eh en fait là je réponds même pas correctement au sondage car il n'y a pas l'option "ça dépend...."

Sinon, pour répondre au sondage je dirais que je suis une ni couche tard ni couche tôt (entre 23h et 0h).
Eh en fait là je réponds même pas correctement au sondage car il n'y a pas l'option "ça dépend...."

Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout

Tellement crevée que ce WE j'ai fait le tour de l'horloge
Couchée à 23h15 et levée à 11h45
Et cette semaine, jamais couchée après 23h pour me lever vers 7h-7h30 pour les cours... je récupère doucement..
Je laisse mes volets entrouverts par contre, comme ça je me réveille doucement avec la lumière du jour et je suis moins crevée que si c'étiat mon réveil qui me sortait de mon lit

Couchée à 23h15 et levée à 11h45

Et cette semaine, jamais couchée après 23h pour me lever vers 7h-7h30 pour les cours... je récupère doucement..
Je laisse mes volets entrouverts par contre, comme ça je me réveille doucement avec la lumière du jour et je suis moins crevée que si c'étiat mon réveil qui me sortait de mon lit

Infirmière puéricultrice