Quel dormeur etes vous ????
Modérateur : Modérateurs
- 4611samsara
- VIP
dommage qu'on ne puisse pas répondre plusieurs choses...
suis une couche tard lève tôt mais accro à la sieste dès que possible!
je dors avec les volets entre ouverts, deux grosses couettes, pleins de coussins et le bruit ne me dérange pas! j'aime bien aussi trainer au lit sans dormir... j'ai une vie intérieure
suis une couche tard lève tôt mais accro à la sieste dès que possible!

je dors avec les volets entre ouverts, deux grosses couettes, pleins de coussins et le bruit ne me dérange pas! j'aime bien aussi trainer au lit sans dormir... j'ai une vie intérieure

- MissPurple
- Star VIP
je suis une couche tard et il me faut du temps pour prendre le rythme du matin donc quand c'est le cas je ne dors que 5 h pas plus, je fais tout normalement sans faire de sieste l'après-midi mais je suis ko à la fin du mois de mon stage et le dernier we, je dors, je dors 

2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
Gengis a écrit :le choix multiple n'est pas possible dans le sondage
Pareil !!
J'ai un gros problème de sommeil...
Si je me couche trop tôt je suis réveillée durant la nuit 1h voir 2h voir plus...
Si je me couche tard, je me réveille aussi mais moins longtemps, je me rendors plus facilement.
En règle générale, il me faut pas beaucoup d'heure de sommeil mais parfois ça devient dur de ne pas dormir assez.
J'évite de faire la sieste car sinon c'est une catastrophe la nuit...

Y'a quand vacance où je dors bien mieux !
- elfearwen64
- VIP
- Miss Marion
- Accro
Moi c'est mon talon d'achille le sommeil
Si je dors 8h non stop, je suis crévée (plus on dors, plus on a envie de dormir), si je dors 4h, j'ai une pêche d'enfer mais j'ai l'impression de tenir sur les nerfs.
Mais je suis plutot insomniaque de nature...
Si quelqu'un a le même problème que moi, je suis prete à entendre vos conseils.

Si je dors 8h non stop, je suis crévée (plus on dors, plus on a envie de dormir), si je dors 4h, j'ai une pêche d'enfer mais j'ai l'impression de tenir sur les nerfs.
Mais je suis plutot insomniaque de nature...

Si quelqu'un a le même problème que moi, je suis prete à entendre vos conseils.
craquine a écrit :Si je dors 8h non stop, je suis crévée (plus on dors, plus on a envie de dormir), si je dors 4h, j'ai une pêche d'enfer mais j'ai l'impression de tenir sur les nerfs.
Mais je suis plutot insomniaque de nature...![]()
+1
et accro à la sieste depuis que je suis à la maison où je suis sensée préparer les concours!!!

Libérééééée, mais pas délivrée!!!
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe