Quel est votre parc d'attractions préféré ?
Modérateur : Modérateurs
- beletteslayer
- Adepte
Re: Quel est votre parc d'attractions préféré ?
même si bush garden est pas mal même giga extra cedar point reste mon coup de coeur ses coasters sont fabuleux et longtemps classé comme les meilleurs du monde!!lucyle-a a écrit :BUSCH GARDEN aux Etats-Unis!! même Europa park que j'adore ne l'égale pas pour ce qui est des coasters! bon je l'admets , c'est loin! mais si un jour vous avez l'occasion..c'est à Williamsburg en Virginie
esi à saint antoine (aphp) 2009-2012
interessant...C'est ou stp?
J'ai voté Autre. Celui que je prefere c'est Europa park.
ESI 2009-2012 - Metz Bon Secours
- beletteslayer
- Adepte
euh elle est bizarre ta question!!?? il y a deux bush garden si tu veux savoir un à tampa en floride qui m'a plu sans plus et un à williamsburg en virginie comme tu l'a cité qui est génialissime!!si c'était un test c'est raté!!lucyle-a a écrit :interessant...C'est ou stp?
en tant que coaster's addict j'ai fait pas mal de parcs même si ça peut choquer, c'est ma passion comme certains collectinnent les timbres ou les stylos moi je collectionne les visites dans les parcs et en plus j'ai pas mal d'amis américains notamment à sarasota, à jacksonville, los angeles, chicago, new york, dallas ou jamestown... donc les parcs aux states ça me connait pas mal!!

Europa Park : sensations fortes garanties et décor magnifique 
J'ai hate de tester le nouveau manège

Future ESI 2010-2013 [Haguenau, 67]
+1carbyna67 a écrit :Europa Park : sensations fortes garanties et décor magnifique
Enorme ce parc d'attraction, j'y suis allé plusieurs fois

Bon à part que je suis un peu pétochard sur les bords donc les attractions style Silverstar et compagnie, j'ai pas testé

*** IDE depuis 2012 - EIA 2019/2021 ***
La nouvelle attraction est pas mal mais ne vaut toujours pas le sylverstarcarbyna67 a écrit :Europa Park : sensations fortes garanties et décor magnifique

IDE made in belgique
le parc de bocasse, petit parc ou on ne paie plus rien une fois qu'on est dedans, pas cher, on a le temps de tout faire dans une journée, il y en a pour tous les goûts, tous les âges (cinéma 3D, grand huit, etc). à 20 mm de Rouen en Normandie (vive les normands au passage)
J'ai voté Disney
mais Port aventuraaaaa vous l'avez oublié

ESI 2009-2012 à Ollioules
Walibi Belgique pour moi vendredi, on verra ce que ça donne ! 

Promotion 2007/2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010

mes enfants ont adoré légoland en allemagne ainsi que
le fameux europapark.
Walibi à Agen leur a plu aussi et ils attendent avec impatience qu je les emmène en Espagne à Port aventura ,parc très cool aussi.
En fait,il est difficile de ne choisir qu'un parc d'attraction........
le fameux europapark.
Walibi à Agen leur a plu aussi et ils attendent avec impatience qu je les emmène en Espagne à Port aventura ,parc très cool aussi.
En fait,il est difficile de ne choisir qu'un parc d'attraction........
- mimidu
- Insatiable
Eh bien mon préféré reste Eurodisney sans conteste (c'est mon côté j'aime les princesses qui parle
)
Nous aimerions bien allez d'ailleurs à DisneyWorld en Floride, c'est prévu après le diplôme mais quand???

Nous aimerions bien allez d'ailleurs à DisneyWorld en Floride, c'est prévu après le diplôme mais quand???
Infirmière depuis le 17/12/2010 à 14H
IDE aux urgences pour le moment...
- beletteslayer
- Adepte
si tu vas en floride choisis pleins d'autre parcs qui sont largement mieux que disney, celui de france est mille fois mieux!mimidu a écrit :Eh bien mon préféré reste Eurodisney sans conteste (c'est mon côté j'aime les princesses qui parle)
le space montain est pathétique sans compter beaucoup d'autres attractions complètement inutiles!
vas sur trip'npics tu auras toutes les infos sur tous les parcs de floride mais moi je te conseille d'éviter disney tu n'en auras vraiment pas pour ton argent!
- mimidu
- Insatiable
ok merci pour tes renseignements, je pensais vraiment qu'il était beaucoup mieux que le parc français.
Je vais de ce pas voir
Je vais de ce pas voir

Infirmière depuis le 17/12/2010 à 14H
Des parcs d'attractions que j'ai pu faire car en Asie ou aux etats unis c'est vraiment du serieux
J'ai préféré le parc Asterix non pas pour l'ensemble des attractions ou pour les deguisements de gaullois ^^ seulement pour Les 2 montagnes russes celle de ZEUS et celle qui enchaine les loopings et vrilles en tout genre ca decoiffe beaucoup plus que le nouveau spacemountain par exemple qui joue beaucoup sur les effets visuels mais prend moins au trippes 

Why so serious ?!
Ifsi Ambroise Paré
2009/2012
Ifsi Ambroise Paré
2009/2012