Quel est votre salaire ?

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
Mélanie20
Accro
Accro

Re: Quel est votre salaire ?

Message par Mélanie20 »

skyrwan a écrit :Infirmier
4000 euros net
EHPAD en suisse 100% (41H/SEM)
:choque:

Ça fait rêver.
Promotion 2007/2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010 :)
ministuffy
Insatiable
Insatiable

Message par ministuffy »

IDE
2700 net (40h/semaine) net d'impôts
Treizième mois
Pécule de vacances
Hôpital Luxembourg
Infirmière aux urgences :D
SAMY22
Fidèle
Fidèle

Message par SAMY22 »

Salut, je me renseigne pour ma cousine via les forums d'infirmiers, elle pensait éventuellement s'orienter dans cette voie.
Tout d'abord, là je reste sur le c.., les salaires sont vraiment très bas, dans l'esprit je ne m'attendais vraiment pas à cela!!!, pour un job aussi ingrat, c'est du délire.

C'est tout simplement honteux, de l'esclavage moderne ni plus ni moins.

Je vous souhaite vraiment du courage, bel exemple d'altruisme, bravo!! :choque:
lancette
Forcené
Forcené

Message par lancette »

Eh oui SAMY22 , quand on est con , on est con! qu'on ait 20 ans , qu'on soit grand-père , quand on est con , on est con :!: :!: Mais si t'as un tuyau pour gagner plus , faut nous le dire :D
margotcha83
Habitué
Habitué

Message par margotcha83 »

samy parce que tu penses que dans d'autres domaines a études égales c'est mieux?

je suis assistante de gestion avec bac+3 et je plafonne a 1350-1400€ avec des horaires métro boulot dodo, je me fais suer dans un boulot administratif a me demander a quoi je sers... ma responsable avec un bac+6 gagne 2000€ nets... je trouve qu etre IDE n'est pas si mal payé quand je lis tous les commentaires des concernés...
certes il y a le rythme, des dimanches et des nuits mais ca casse le train train et pour gagner plus travailler plus et ben voilà...

je préfère faire ce métier " ingrat" ( ingrat ou ca????) que j'aurai choisi plutot que le métier de m**** que j'exerce actuellement, qui ne m'apporte aucune satisfaction et dans lequel le mot " ancienneté" ne s'applique pas pour les augmentations...

et si ta cousine veut faire ce métier pour l'argent, ce n'est pas le bon métier...
"ton avenir dépend de tes rêves. ne perds pas de temps, va te coucher" Coluche
perlimpinpin
Insatiable
Insatiable

Message par perlimpinpin »

bonsoir
demandons à samy22 de taper sur google le salaire médian des français .Rien de plus à dire .
"ni dieux,ni maîtres"
ameliboubou
Accro
Accro

Message par ameliboubou »

d’où il est ingrat notre boulot???
IDE
Indis
VIP
VIP

Message par Indis »

Haha :(

Ben ... euh, il est pas ingrat notre boulot ?

Bah euh, comment dire euh... faut rappeler un peu les faits ou non? :oops:
loulic
Gold VIP
Gold VIP

.

Message par loulic »

.
Dernière modification par loulic le 04 janv. 2014 23:08, modifié 1 fois.
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
ameliboubou
Accro
Accro

Message par ameliboubou »

parce que notre boulot en lui même n'est pas ingrat oui on est sous-payés, exploités mais pourquoi dans ce cas la faites vous un boulot que vous estimez ingrat? oui je me bats pour un meilleur salaire et de meilleures conditions mais à la base j'ai fait ces études et j'ai choisi ce boulot parce que les soins en eux mêmes me plaisaient. pour moi ingrat c'est pas ca je parle pas de paye mais bien de ce qu'on fait aux quotidiens les soins. après je pense que c'est juste une différence dans l'utilisation des mots. je suis d'accord que si l'on parle de la manière dont on est traité oui je suis d'accord la on a un boulot ingrat
IDE
jf789
Régulier
Régulier

Message par jf789 »

Combien peux-t-on espérer gagner en moyenne si on choisit la voie de l'Intérim ?
Quelqu'un a t-il un idée, une fourchette de salaire moyen en intérim ?
lancette
Forcené
Forcené

Message par lancette »

Indis a dit: "Ben ... euh, il est pas ingrat notre boulot ?

Bah euh, comment dire euh... faut rappeler les faits? " ben oui :!: :clin: faut absolument ...merci d'avance de nous faire une piqûre de rappel :D
mkp
Accro
Accro

Message par mkp »

jf789 a écrit :Combien peux-t-on espérer gagner en moyenne si on choisit la voie de l'Intérim ?
Cela dépend complètement de la structure où tu travailles. Tu as le même salaire horaire que les IDE employés par la structure (hôpital, clinique, EHPAD...) qui ont la même ancienneté que toi (c'est la date de ton DE qui sert à déterminer ton ancienneté) avec en plus 10% de prime de congés payés et 10% de prime de précarité.
Infirmière libérale depuis 2012
christian_troy
Insatiable
Insatiable

Message par christian_troy »

Regarder moi ce beau salaire en Suisse

http://www2.pole-emploi.fr/espacecandid ... ce=563632C
ludo42
Forcené
Forcené

Message par ludo42 »

mkp a écrit :
jf789 a écrit :Combien peux-t-on espérer gagner en moyenne si on choisit la voie de l'Intérim ?
Cela dépend complètement de la structure où tu travailles. Tu as le même salaire horaire que les IDE employés par la structure (hôpital, clinique, EHPAD...) qui ont la même ancienneté que toi (c'est la date de ton DE qui sert à déterminer ton ancienneté) avec en plus 10% de prime de congés payés et 10% de prime de précarité.
j'ai fait 3 ans d'intérim de 2003 à 2006, 1800e /mois sur 12 mois en moyenne en ne bossant pas le mois de janvier (congés non payés bien sûr). Je faisais en menyenne 160 à 170 h/mois.
Pas de reprise d'ancienneté du tout (fallait négocier), tu es au même régime que les employés + 10% de congés payés + 6% de précarité (cela a peut être changer), parfois des indemintés de déplacement.
J'ai touché aussi au libéral, en remplacement puis associé. Tu peux absolument trouver de tout : des gens qui bossent seuls pour 2500e net, à 12000e (oui, oui, mais pas de vie sociale). En association, je gagnais entre 2500 et 3000e.

Je vis maintenant en martinique 2150e/mois, temsp plein, 0 ancienneté, stagiaire, 2 we/mois, pas de nuit. Cenhtre hospitalier public.
L'intelligence, c'est comme un parachute, quand on en n'a pas, on s'écrase.
C'est beau la Gwada, comme Madinina!
Répondre