quel est votre Walt disney préféré ?
Modérateur : Modérateurs
- Mily
- VIP
Mary poppins
Et petite, c'était Cendrillon

Et petite, c'était Cendrillon

Dernière modification par Mily le 20 juil. 2006 14:38, modifié 1 fois.
Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
- p_titpoussin
- Silver VIP
- YO/YO
- Modérateur
Pour moi, les PIXAR restent les meilleurs Disney(Némo, toy story, les Indestructibles, monstres et cie)
d'ailleurs, je pense qu'ils ont largement contribué à la relance des studios Disney qui étaient voués à la banqueroute car ils n'avaient vraiment plus rien fait d'original après Le Roi Lion (1993)
le roi Lion qui est d'ailleur largement inspiré d'un manga japonais pré-éxistant "Léo"...
d'ailleurs, je pense qu'ils ont largement contribué à la relance des studios Disney qui étaient voués à la banqueroute car ils n'avaient vraiment plus rien fait d'original après Le Roi Lion (1993)
le roi Lion qui est d'ailleur largement inspiré d'un manga japonais pré-éxistant "Léo"...
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
- daphnée
- Star VIP
:: YOYO :: a écrit :Pour moi, les PIXAR restent les meilleurs Disney(Némo, toy story, les Indestructibles, monstres et cie)
"...
+1

Pixar fait des films d'animations magnifiques

par contre les dessins animés de dysney : il n'y a plus la magie d'autrefois

Sinon tite préférence pour :

et hors dysney :

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- .O°' ToUne '°O.
- Habitué