daphnée a écrit :brisby est pas dedans pourquoi on met jamais ma brisby dedans
qui c'est brisby ?
Madame Brisby est une petite souris dont le mari a disparu. Elle doit s'occuper seule de ses enfants souriceaux. Lorsqu'elle apprend la moisson prochaine du champ où elle a élu domicile, elle est contrainte de déménager au plus vite. Hélas son fils malade, ne peut quitter la souricière. Elle part alors chercher de l'aide et découvre NIMH, une société secrète de rats supèrieurement intelligents échappés d'un laboratoire. C'est le début de rencontres inattendues, comme celles d' Ages la souris médecin, de Jimmy, le corbeau maladroit ou de Nicodemus, le roi des Rats
oui c'est sa artefact. Ce film est magnifique.
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
apollon a écrit :j'ai tout aimé jusqu'au roi lion... après le roil lion j'accroche plus...
peut être que je suis déjà un vieux croulant...
y a pas mal de suites aussi et moi je suis pas fana des suites donc celà n'aide pas. Et il est vrai qu'après le roil ion tout part un peu en live. Lilo et stich est bien tout comme monstres et cie mais à part sa
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;