Quel job étudiant trouver pour l'année??
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Quel job étudiant trouver pour l'année??
artsamie a écrit :c'est ce que je me dis aussi (enfin j'essaie de me convaincre)![]()
merci en tout cas de me rassurercar avec mon conjoint qui me dit que je vais jamais m'en sortir
...
mais si tu vas t'en sortir tu as été AS donc tu sais comment c'est je me fait pas de souci pour toi ce que tu ressent c'est juste de l'angoisse d'arriver dans une nouvelle structure
allez courage écoute pas ton conjoint

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
-
Bonsoir tout le monde,
Voilà comme vous parliez de bourses cumulables ou non je me permets de vous posez une question concernant ma situation.
J'ai été acceptée cette année en IFSI, je demanderai donc normalement la bourse du conseil régional en septembre mais j'aimerais terminer quelques UE qui me reste de mon master que je fais à distance. Cette année j'avais la bourse du crous pour ce master, j'ai refait une demande pour l'année 2011-2012 pour si je me réinscris dans les UE qui me restent de cette année.... pensez vous que je pourrai quand même demander la bourse du conseil régional pour les études en IFSI, étant donné que c'est 2 "études" différentes ???
Merci d'avance pour vos réponses !!
Bonne soirée à tous !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voilà comme vous parliez de bourses cumulables ou non je me permets de vous posez une question concernant ma situation.
J'ai été acceptée cette année en IFSI, je demanderai donc normalement la bourse du conseil régional en septembre mais j'aimerais terminer quelques UE qui me reste de mon master que je fais à distance. Cette année j'avais la bourse du crous pour ce master, j'ai refait une demande pour l'année 2011-2012 pour si je me réinscris dans les UE qui me restent de cette année.... pensez vous que je pourrai quand même demander la bourse du conseil régional pour les études en IFSI, étant donné que c'est 2 "études" différentes ???
Merci d'avance pour vos réponses !!

Bonne soirée à tous !

- cristalia-cinderella
- Insatiable
en général, les bourses du crous et du conseil régional sont non cumulables.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 George Daumézon Lille
Stage S1 : long séjour en gériatrie
Stage S1 : long séjour en gériatrie
Tu peux toujours faire la simulation sur le site de conseil régional; je suppose qu'à un moment ils vont te demander si tu touches une autre bourse, et là tu seras fixée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour,
Idée boulot pas dans le domaine médical mais qui est très adaptable et cumulable avec d'autres boulots pq pas je trouve, c'est hôtesses ou hôtes dans les salons promos de marques , concert, stade de france etc... se sont des missions elles ne durent souvent qu'une voir deux journées selon nos disponibilités et c'est super bien rémunérés je suis payé 10 voir 11 euros de l'heure , panier repas , pour ramener ta tenue par exemple on te paie 2 heures en plus et ce qui est cool c'est que tu fais sa quand tu veux tu es libre d'accepter ou refuser une mission proposée !
Si qlq est intéressé n'hésitez pas a me demander pour ceux de la région Ile de France je vous donne un contact.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Idée boulot pas dans le domaine médical mais qui est très adaptable et cumulable avec d'autres boulots pq pas je trouve, c'est hôtesses ou hôtes dans les salons promos de marques , concert, stade de france etc... se sont des missions elles ne durent souvent qu'une voir deux journées selon nos disponibilités et c'est super bien rémunérés je suis payé 10 voir 11 euros de l'heure , panier repas , pour ramener ta tenue par exemple on te paie 2 heures en plus et ce qui est cool c'est que tu fais sa quand tu veux tu es libre d'accepter ou refuser une mission proposée !
Si qlq est intéressé n'hésitez pas a me demander pour ceux de la région Ile de France je vous donne un contact.
ESI 2011-2014
- A.elodie77
- Forcené
si tout va bien j'ai un petit travail en maison de retraite jusqu'a la rentrée en ifsi en fevrier et apres je vais voir si j'arrive a apprendre et travailler en meme temp

☤ ESI 2012-2015-----thionville ☤
┣▇▇▇═─ infirmière diplômée d'état
- Amandiiine
- VIP
Tu as un travail en Maison de repos, avant de commencer tes cours ? Tu vas faire quoi comme travail si c'est pas indiscretA.elodie77 a écrit :si tout va bien j'ai un petit travail en maison de retraite jusqu'a la rentrée en ifsi en fevrier et apres je vais voir si j'arrive a apprendre et travailler en meme temp

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Eh ben...
Eh ben...
- A.elodie77
- Forcené
donner les petits dejeuné, faire les lits, le menage...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Amandiiine a écrit :Tu as un travail en Maison de repos, avant de commencer tes cours ? Tu vas faire quoi comme travail si c'est pas indiscretA.elodie77 a écrit :si tout va bien j'ai un petit travail en maison de retraite jusqu'a la rentrée en ifsi en fevrier et apres je vais voir si j'arrive a apprendre et travailler en meme temp?
- Amandiiine
- VIP
Ouii je vois !
C'est chouette et çà rapproche déjà du milieu
De toute façon tu ne peux que t'en rapprocher davantage au fur et à mesure.
Moi j'approche de plus en plus de mon premier jour. J'entends des commentaires pas trop géniaux sur la structure, j'espère sincèrement voir autre chose dès le début.
J'espère me plaire, c'est tellement plus gai quand le lieu de travail plait hein
C'est chouette et çà rapproche déjà du milieu

Moi j'approche de plus en plus de mon premier jour. J'entends des commentaires pas trop géniaux sur la structure, j'espère sincèrement voir autre chose dès le début.
J'espère me plaire, c'est tellement plus gai quand le lieu de travail plait hein

Eh ben...
Eh ben...
- A.elodie77
- Forcené
oui mais il faut se dire que chaque service a ses coté positifs et negatif, plus difficile ou non coté soins ou meme emotivité, chaque service nous touche particulierement, chaque patient aussi et c'est la que le metier d'infirmiere a ses secrets et montre sa beautée professionelle! n'ecoute pas les autres! attend d'y etre et tu jugera par toi meme! chaque personne voit les choses differement...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Amandiiine
- VIP
Oui tu as raison, je refuse d'y aller avec des préjugés, surtout que je ne suis pas les autres
Chacun a sa propre expérience.
Merci de ta réponse

Merci de ta réponse

Eh ben...
Eh ben...
- A.elodie77
- Forcené
de rienAmandiiine a écrit :Oui tu as raison, je refuse d'y aller avec des préjugés, surtout que je ne suis pas les autres![]()
Merci de ta réponse

- c-rendipity
- Habitué
+1Lorèneb a écrit :Il y a surement des manières de le dire et avec un brin d'amabilité en plus, je pense, ferais que ton message de respect envers ton métier et ton diplôme passerai beaucoup mieux.rubis226 a écrit :lovelyx a écrit :Ah voilà, c'est de ça dont je voulais parler !
j'avais compris c'est juste le terme AS qui dérange .
Je suis AS j'ai passé le concours puis fait la formation de 1 an avec stages et examens écrit(ainsi que d'autres collègues) je n'aime donc pas qu'on me/nous compare à des personnes qui ne sont pas diplômé et qui prétendent faire le même travaille que moi/nous . Nous AS sommes diplômé nous n'avons pas un salaire d' ASH et nous ne faisons pas Fonction AS il conviens donc de respecter notre diplôme merci d'avance .
Remettons les choses en place et appelons un chat , un chat .
Ce n'est pas de la faute à Lovelyx si les structures embauche des FF AS, alors qu'un diplôme existe.

ESI 2010-2013 CRF de Nîmes
Enfin diplomée !!!
Stages : EPHAD / Créche / Collèges / Chirurgie cardio-vasculaire / Rééducation fonctionnelle / psychiatrie / Pédiatrie !
Enfin diplomée !!!
Stages : EPHAD / Créche / Collèges / Chirurgie cardio-vasculaire / Rééducation fonctionnelle / psychiatrie / Pédiatrie !
- c-rendipity
- Habitué
Et bien la formation de 1ère année cad l'ensemble des UE en liens avec les soins d'hygiène et la compétence 3 cela correspond à la formation d'AS il s'agit d'une équivalence qui selon moi ne dévalorise en rien le métier ASÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.veatsou a écrit :je suis d'accord avec rubis226 meme si on vous embauche en tant que as n'aller pas croire que le métier as se ressume seulement à un passage en 2ieme année car c'est une vrai compétence et un diplome d'etat qui a fallu à bon nombres as de le faire valoir en tant que tel. 18ans en tant as et futur esi je mélange pas tout alors respect
ESI 2010-2013 CRF de Nîmes
Enfin diplomée !!!
Enfin diplomée !!!
Il y a surement des manières de le dire et avec un brin d'amabilité en plus, je pense, ferais que ton message de respect envers ton métier et ton diplôme passerai beaucoup mieux.
Ce n'est pas de la faute à Lovelyx si les structures embauche des FF AS, alors qu'un diplôme existe.[/quote]
+1
[/quote]
ha bon toi aussi tu te sent agressé
Ce n'est pas de la faute à Lovelyx si les structures embauche des FF AS, alors qu'un diplôme existe.[/quote]
+1

ha bon toi aussi tu te sent agressé

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥