Quel niveau d'études avez-vous ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: bac ou pas bac
peuttetoupa a écrit :un diplome c bien beau mais une experience dans le medical vaut tout les diplomes du monde
Exactement !!
Moi j'ai un bac pro secrétariat et comptabilité et je suis aide soignante !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Souriez, la vie est belle
Re: quel niveau d'études avez vous ?
bac A2 + Deug d'anglais
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

pour ma part j'ai un bac stt et une premiere année de bts secretariat validé (donc bac +1)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai une matrise (bac+4 en environnement) une année de recherche en ecologie aquatique, un bac+5 en communication scientifique, je travaille dans une résidence de retraite depuis 2 ans et actuellement fonction amp depuis 2 mois... voilà pour moi... donc un beau virage pour reprendre en main ma vie pro... en croisant les doigts pour que ça ai marché... résultat lundi
gros stress....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Joan,
30 ans, reconversion,
ESI CRF Nice!
30 ans, reconversion,
ESI CRF Nice!
- doudoudu50
- Forcené
moi j'ai fait le bac SMS puis une année de préparation aux concours tout en travaillant en maison de retraite
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI Fougères 2008/2011
coucou tout le monde..en ce qui me concerne , j'ai eu un bac L anglais renforcé il y a 2 ans;
voili voilouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
voili voilouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai un bac pro et une année de prépa.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009 / 2012 à AGEN 3 ans de souffrance ^o^
Bac ES + une année de préparation au concours d'inf...
je le veux, je le veux, je le veux ce concours...
je le veux, je le veux, je le veux ce concours...

***EsI 2009-2012 à Besançon
et avec l'homme de ma vie en plus...

et avec l'homme de ma vie en plus...
Coucou !
Alors pour le niveau d'étude :
- BAC STI GET
- BTS Informatique et Réseaux
- Licence Ingénierie des Systèmes EmbarquésÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors pour le niveau d'étude :
- BAC STI GET
- BTS Informatique et Réseaux
- Licence Ingénierie des Systèmes EmbarquésÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi j'ai un bac techno (sms) (déjà 2ans
que le temps passe)
+ 1an en fac de psy.. (donc un bac +0 en gros lol
)
+ 1 prépa concoursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

+ 1an en fac de psy.. (donc un bac +0 en gros lol

+ 1 prépa concoursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE made in belgique
un bac ES et ..........
c'est tout !!
ou si, un petit semestre, non non même pas une année, juste un semestre de Langues Etrangères Appliquées
et une prépa concours de 4 mois à la croix rouge
ça vole pas haut tout çaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est tout !!

ou si, un petit semestre, non non même pas une année, juste un semestre de Langues Etrangères Appliquées

et une prépa concours de 4 mois à la croix rouge
ça vole pas haut tout çaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
- pierrot24
- Adepte
Bha dit donc !!! j'ai un peut honte moi dans tout ça
!!!
Pas de bac, pas de brevet des collèges, mais une grosse grosse grosse motivation !!!!!

Pas de bac, pas de brevet des collèges, mais une grosse grosse grosse motivation !!!!!

Infirmier en Pédiatrie <3
- lutine-inculte
- Insatiable
huhu je me trouve à bac J- 3 semaines?
mouahaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mouahaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 à Rouen

- zouloulastar
- Adepte
Bac S
Licence d'histoire...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Licence d'histoire...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis Juillet 2012 travaille dans un FAM avec des psychotiques chroniques
- delphinette38
- Forcené
pour moi
bac sti electronique
bts electronique
prepa ecole ingenieur
bac+4 domaine qualite securite environnement
et enfin suivie de 2 fois la premiere annee de medecine
voila voila maintenant les diplome ne veulent rien dire car ces le conours qui prime et non les diplome (sauf le bac)

et enfin suivie de 2 fois la premiere annee de medecine
voila voila maintenant les diplome ne veulent rien dire car ces le conours qui prime et non les diplome (sauf le bac)

IDE