Quel niveau d'études avez-vous ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

quel niveau d'études avez vous ?

Nombre total de votes : 0

pegase2
Accro
Accro

Re: quel niveau d'études avez vous ?

Message par pegase2 »

pierrot24 a écrit :Bha dit donc !!! j'ai un peut honte moi dans tout ça :oops: !!!
Pas de bac, pas de brevet des collèges, mais une grosse grosse grosse motivation !!!!! :mrgreen:
IFSI sans BAC c'est possible?? Je ne savais pas, mais tu as fait des formations?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Péricultrice promo 2008
En CDI au Luxembourg !!!
:D
emie57
Accro
Accro

Message par emie57 »

pierrot24 a écrit :Bha dit donc !!! j'ai un peut honte moi dans tout ça :oops: !!!
Pas de bac, pas de brevet des collèges, mais une grosse grosse grosse motivation !!!!! :mrgreen:
Bah y a pas de honte à avoir, pis si t'as pu te présenter aux concours c'est que t'as réussi les équivalences, ou quelque chose dans ce style.. :clin: :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE made in belgique
pierrot24
Adepte
Adepte

Message par pierrot24 »

pegase2 a écrit :
IFSI sans BAC c'est possible?? Je ne savais pas, mais tu as fait des formations?
Et oui, c'est possible !!! Vive le Jury de validation des acquis de la DRASS !!!
Beaucoup de motivations, du travail, encore du travail et voilà ! j'attends à présent le résultat de l'oral ! Mais quoi qu'il en soit, je suis déjà super contant d'être la !!!
Et à 35 ans :lol: :lol: :lol: :langue: Comme quoi.......... :coucouc:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier en Pédiatrie <3
mimidu
Insatiable
Insatiable

Message par mimidu »

Coucou,

Actuellement en fin de 2e année, 28ans, BTS Action Commerciale et formation de déléguée MédicaleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 17/12/2010 à 14H
IDE aux urgences pour le moment...
libelul69
Adepte
Adepte

Message par libelul69 »

Bonsoir,

J'ai un BTS Assurances...
C'est amusant de voir que l'on a chacun des parcours très différents et que l'on vient d'horizons assez variés !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2éme année IFSI Ajaccio
SANDRINE78
Fidèle
Fidèle

Message par SANDRINE78 »

Pour ma part, une maîtrise de droit.....
Mais franchement, je préfèrerai avoir seulement le bac et être IDE depuis des années.....ne pas avoir perdu autant de temps et m'être complètement plantée de voie......
Mais, bon, vaut mieux tard que jamais (38 ans......)

D'ailleurs bon courage à ceux qui passent le bac en ce moment..............C'est très courageux de passer le concours et le bac en même temps....Chapeau.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
38 ans, maman de Charles 10 ans1/2, Léonore 8 ans, Victor 2 ans1/2.
Ma devise: Ne jamais perdre courage!!!!!!!

ESI 2009-2012 à Rambouillet,Faire de sa vie un rêve, et de ce rêve une réalité
jmp
Forcené
Forcené

Message par jmp »

Bonjour,
pour ma part Maitrise de Biologie animale et humaine.
Bon courage pour le Bac, c'est long, fatigant et stressant, mais ça vaut le coup et puis.....c'est que le début!!!!! :mrgreen:

Ne pas lâcher!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est parti pour 3 ans!!
ESI 2009/2012
am1981
Fidèle
Fidèle

Message par am1981 »

Bac+3 pour moi
Deug de sc eco puis une année en management commercial :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman d'une puce de 8 mois
Ca y est je peux le dire....
ESI 2009-2012 Montpellier!
Pi3rr3
Insatiable
Insatiable

Message par Pi3rr3 »

Alors moi j'ai un Bac SMS et ... bah c'est tout :lol:
Oui, bon courage à ceux qui passent le bac ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*** IDE depuis 2012 - EIA 2019/2021 ***
am1981
Fidèle
Fidèle

Message par am1981 »

Et bon courage à tous ceux qui sont en plein examens bien sûr!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman d'une puce de 8 mois
Ca y est je peux le dire....
ESI 2009-2012 Montpellier!
pegase2
Accro
Accro

Message par pegase2 »

pierrot24 a écrit : Et oui, c'est possible !!! Vive le Jury de validation des acquis de la DRASS !!!Beaucoup de motivations, du travail, encore du travail et voilà ! j'attends à présent le résultat de l'oral ! Mais quoi qu'il en soit, je suis déjà super contant d'être la !!! Et à 35 ans :lol: :lol: :lol: :langue: Comme quoi.......... :coucouc:
Hey super, je ne savais pas du tout qu'il y avait une validation des acquis!!
En tout cas je croise les doigts pour ta réussite au concours :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Péricultrice promo 2008
En CDI au Luxembourg !!!
:D
pierrot24
Adepte
Adepte

Message par pierrot24 »

pegase2 a écrit : Hey super, je ne savais pas du tout qu'il y avait une validation des acquis!!
En tout cas je croise les doigts pour ta réussite au concours :clin:
Verdict fin juin :peur: Merci !!! surtout ne décroises pas les doigts :clin: :clin: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier en Pédiatrie <3
kena013

Re: Quel niveau d'études avez-vous ?

Message par kena013 »

coucou tout le monde, :coucouc:
je suis nouvelle et je post pour dire que j'ai un titre homologué au niveau IV, mais j'aimerai savoir si d'autres sont dans mon cas ??? :pasmoi:

merci de vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011/2014
kena013

Message par kena013 »

GISULOU a écrit ::coucouc: :coucouc:
Petit sondage : quel niveau d'études avez vous avant de passer votre concours ?
:coucouc: ,je suis nouvelle et je post pour dire que j'ai un titre homologué au niveau IV de secrétaire assistante commerciale, j'aimerais savoir si d'autres sont dans mon cas ?

Merci de vos réponses :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011/2014
Bibine974

Message par Bibine974 »

Bonjour,mon niveau d'étude c'est un bac L. bye :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé