Il m'arrive de lire parfois le journal de chez moi c'est à dire les DNA (Dernières Nouvelles d'Alsace) mais sinon, je lis mon magazine télé chaque semaine... je sais pas si ça compte ou pas...
Ah oui, et puis au boulot Voici, Gala avec tous les supers potins de stars que les mamies ont dans leurs armoires !
Effectivement, j'avais bien en tête les quotidiens, et non les hebdomadaires ou mensuels
J'ai effectivement oublié libération entre autres... Ceux qui lisent autre chose sont nombreux, ont-ils répondu par rapport à des hebdomadaires ou par rapport à des quotidiens, et si oui lesquels ?
Amodeba
Mariée depuis le 1er Avril 2006 (non ce n'est pas une blague :-p )
En attente pour reprendre la formation en 3è année...
"On la pense terre de chaleur et de sécheresse, on la pressent étouffante. Mais c'est oublier que l'Ardèche est une terre d'eau qui porte fièrement le nom de sa plus tumultueuse rivière."
Et bien moi j'ai mis autre je lis assez souvent libé à une époque je lisais le monde mais je prefere 100 fois libération c'est clair et simple à lire je trouve
l'Eveil - Paris Normandie- Le Monde et le Monde 2 - Libération (salut nono) - Marianne - Fluide Glacial - Le Magazine Litteraire - L'écho des savanes - le nouvel Obs - Maison magazine - les collections de l'Histoire - Drouot - Le Petit Chineur - Le journal de la Maison - Art - Karnet - univers Mac - Inf mag - Professions infirmière - soins - et puis ce qui me tombe sous la mains au passage
Stephan a écrit :l'Eveil - Paris Normandie- Le Monde et le Monde 2 - Libération (salut nono) - Marianne - Fluide Glacial - Le Magazine Litteraire - L'écho des savanes - le nouvel Obs - Maison magazine - les collections de l'Histoire - Drouot - Le Petit Chineur - Le journal de la Maison - Art - Karnet - univers Mac - Inf mag - Professions infirmière - soins - et puis ce qui me tombe sous la mains au passage
des quotidiens paraissent ts les jours!!!!!
hop hop c'est signé Florent
Il y a mille inventions pour faire parler une femme, mais pas une pour la faire taire