Stephan a écrit :l'Eveil - Paris Normandie- Le Monde et le Monde 2 - Libération (salut nono) - Marianne - Fluide Glacial - Le Magazine Litteraire - L'écho des savanes - le nouvel Obs - Maison magazine - les collections de l'Histoire - Drouot - Le Petit Chineur - Le journal de la Maison - Art - Karnet - univers Mac - Inf mag - Professions infirmière - soins - et puis ce qui me tombe sous la mains au passage
des quotidiens paraissent ts les jours!!!!!
Me suis trompée de topik je croyais que j'étais sur le sujet des magazines...
méa culpa de t'avoir dérangé ds ta lecture
Pour moi , c'est Libé , que je recupere tous les jours au taf...d'ailleurs comme je vais partir je pense m'abonner...
Sinon , le Parisien , quand je le trouve dans le metro...
"chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie"...
Le monde pendant plus d'un an pour le concours IFSI ca m'a était très utile à la fois pour le concours mais pour mon bac SMS!!
Mais maintenant j'ai arrêté je lis le Parisien (si ma prof entendait ca )
Pitié - Février 2006 - Avril 2009
3e année....plus que 12 mois de galère
"La Provence" ca vous épate hein?
mais bon je le lis de moins en moins... je prefere me rabattre sur mes trois hebdomadaires favoris:
"Charlie Hebdo"
"Le Canard Enchainé"
"Courrier International"
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Les journaux que j'ai cité ne sont les représentants d'aucun parti, hors de question que je lise l'organe officiel du PT (Part des Travailleurs) ou autre chose ds ce genre...
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Argrath le Troll a écrit :Les journaux que j'ai cité ne sont les représentants d'aucun parti, hors de question que je lise l'organe officiel du PT (Part des Travailleurs) ou autre chose ds ce genre...
en effet en effet.... mais si tu apprécies la lecture des autres canards tu devrait apprécier celle la... il faut d'abord connaitre le PT qui est un parti (et le seul) indépendant... ils expliquent très bien les faits francais et européens... voir meme mondiaux....
mais ceci n'engage que moi
hop hop c'est signé Florent
Il y a mille inventions pour faire parler une femme, mais pas une pour la faire taire
" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"