Quelle est votre compagnie d'assurance pour la RCP?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Moi je suis à l'APHP donc public et elle est aussi obligatoire.
Pourquoi elle l'est maintenant et pas avant, peut-être parce que les gens sont plus enclins à se retourner contre le personnel medical en cas de problème?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pourquoi elle l'est maintenant et pas avant, peut-être parce que les gens sont plus enclins à se retourner contre le personnel medical en cas de problème?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- LittleFoetus
- Insatiable

IDE en cancéro à Marseille!
- clochette59
- Adepte
Je vais à l'IFSI public et ils ne nous ont pas demandé de RCP... Par contre dans les papiers qu'on a reçus ils nous disent qu'il faudra prévoir 50€ pour frais de photocopies, bibliothèque et assurance. La RCP est peut-être comprise dedans.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Roubaix 2007/2010
- LittleFoetus
- Insatiable

salut à tous nous on ne paye rien c'est l'école qui nous assure. quel bonheur. biz
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière en orthopédie avec des passages dans plusieurs services.
Je suis aussi maman de 2 adorables filles !!!
Je suis aussi maman de 2 adorables filles !!!

- princesse51
- Adepte
bonjour a tous et a toutes moi pour la rcp je suis a la gmf car g toutes mes assurances la bas et je paie 13.5 a l' année avec suivi psychologique si besoin qd je veux.
je suis a la crf de chalon en champagne
bisou
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis a la crf de chalon en champagne
bisou

vive la 2eme année
Eide promo 2007/2010
mariée 3 enfants.
Eide promo 2007/2010
mariée 3 enfants.
Coucou tout le monde,
Moi j'ai pris la GMF, ils proposent plusieurs contrats mais j'ai pris celui ou tout est compris à 16 euros l'année (on sait jamais je préfere être bien assuré
)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi j'ai pris la GMF, ils proposent plusieurs contrats mais j'ai pris celui ou tout est compris à 16 euros l'année (on sait jamais je préfere être bien assuré

ESI 2007/2010
- LittleFoetus
- Insatiable
djian92 a écrit :la GMF la même que pour mon appart et mon chien!

Le monsieur est venu nous donner des stylos ...
A pris nos coordonnées et s'est engagé à nous faire parvenir les bulletins d'inscription avant notre 1er stage ...
J'ai fini ma 1ère semaine de stage, et j'ai dû faire mon inscription sur leur site internet (MACSF) ............. Car évidemment ils n'ont pas tenu parole ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A pris nos coordonnées et s'est engagé à nous faire parvenir les bulletins d'inscription avant notre 1er stage ...
J'ai fini ma 1ère semaine de stage, et j'ai dû faire mon inscription sur leur site internet (MACSF) ............. Car évidemment ils n'ont pas tenu parole ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mallo
IDE depuis novembre 2011
"La peut engendre l'hésitation et l'hésitation engendre la réalisation de tout ce qui nous fait peur" (Extrait de Robin des Bois)
IDE depuis novembre 2011
"La peut engendre l'hésitation et l'hésitation engendre la réalisation de tout ce qui nous fait peur" (Extrait de Robin des Bois)
La Pro BTP propose un contrat RCP pour les EIDE ?azur1987 a écrit :je suis a pro btp car c'est l'assurance du boulot de ma mere
Zut et flute : c'est ma mutuelle la Pro BTP et j'ai franchement pas pensé à aller voir sur leur site s'ils proposaient des assurances pour nous ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mallo
IDE depuis novembre 2011
IDE depuis novembre 2011
moi je suis également à la GMF car toutes mes assurances la bas .. et j'ai aussi pris l'assurance a 16€ tout compris dedans a savoir, RC, Défense pénale et recours suite à accident, accompagnement psychologique, accident corporels plus otpion frais de soins et ITTÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année, Promo 2007-2010 Jean Verdier
"In Bocca Al Lupo"
"In Bocca Al Lupo"
- satrinchka
- Accro
je suis à l'assurance de mon concubin (assurance de l'appart), la banque populaire, qui m'a fait un avenant spécial étudiante en écoles paramédicales, pour couvrir les risques spéciaux liés au stage
et je paye 0 €... puisque c'est mon chéri qui paye lÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et je paye 0 €... puisque c'est mon chéri qui paye lÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)