Quelle est votre compagnie d'assurance pour la RCP?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Quelle est votre compagnie d'assurance pour la RCP?

Nombre total de votes : 0

azur1987
VIP
VIP

Message par azur1987 »

Mallo83 a écrit :
azur1987 a écrit :je suis a pro btp car c'est l'assurance du boulot de ma mere
La Pro BTP propose un contrat RCP pour les EIDE ?
Zut et flute : c'est ma mutuelle la Pro BTP et j'ai franchement pas pensé à aller voir sur leur site s'ils proposaient des assurances pour nous ...
c'est mon assurance habituelle et c pour tout le mondeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
Mallo83
Insatiable
Insatiable

Message par Mallo83 »

Je ne veux pas te contredire, mais tu es sûre que c'est la Responsabilité Civile
Professionnelle dont tu parles et non pas de la Responsabilité Civile "tout court" que tout à chacun a obligatoirement pour les accidents de la vie courante (incluse dans ton assurance multirisques habitation) ?

Car la RC "tout court" ne te couvrira pas en stage ou une fois IDE si tu as un procès au derrière pour une cause professionnelle ...
Alors que la RCP est faite "pour ça" ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mallo
IDE depuis novembre 2011

"La peut engendre l'hésitation et l'hésitation engendre la réalisation de tout ce qui nous fait peur" (Extrait de Robin des Bois)
azur1987
VIP
VIP

Message par azur1987 »

non non c'est bien pour le professionel aussi j'ai bien verifié dans le contrat et je les ai eu au telÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
Verrouillé