Quelle note avez-vous eu a votre 1er stage?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- sangriatequiero
stage en crèche ( 1ère année, 1er stage)
j'ai eu ma note hier, un 18 pour finir en beauté!!
on m'a reproché de ne pas poser assez de questions...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
on m'a reproché de ne pas poser assez de questions...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- daphnée
- Star VIP
18 en gériatrie
et sachant qu'avec les autres élèves on dirigeait le service, j'en attendais pas moi
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et sachant qu'avec les autres élèves on dirigeait le service, j'en attendais pas moi

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- Euphemia
- Régulier
t'en fais pas va ... c'est quand tu as de bonne note que tu viens étaler ta joie, pas quand ça c'est mal passé.joanna2503 a écrit :Moi c'était l'horreur, je suis en chrirurgie viscerale, je me suis faite évaluée Lundi à 8h, ma cadre a été extrèment désagréable, elle ne m'a pas mit à l'aise du tout alors la panique c'est emparé de moi et j'ia plus su bien procéder dans ma démarche de soin orale.
Elle m'a dit que c'était inacceptable c'est horrible d'entendre ça, alors que je me suis vraiment investi dans cette formation et dans ce stage.
Elle m'a demandé de la refaire pour lundi.
Je comprend pas pourquoi le personnel soignant est trés satisfait mais qu'avec la care ça s'est si mal passé.
Quand je vois vos notes je me dis que je verrai jamais le DE.
Crois moi les rattage ça existe aussi et plus qu'on ne la pense ! et puis meme il peut y avoir des bonnes notes qui ne sont pas forcement méritées...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
" Plus on pédale moins vite, moins on avance plus loin " Coluche.
- daphnée
- Star VIP
Euphemia a écrit :t'en fais pas va ... c'est quand tu as de bonne note que tu viens étaler ta joie, pas quand ça c'est mal passé.joanna2503 a écrit :Moi c'était l'horreur, je suis en chrirurgie viscerale, je me suis faite évaluée Lundi à 8h, ma cadre a été extrèment désagréable, elle ne m'a pas mit à l'aise du tout alors la panique c'est emparé de moi et j'ia plus su bien procéder dans ma démarche de soin orale.
Elle m'a dit que c'était inacceptable c'est horrible d'entendre ça, alors que je me suis vraiment investi dans cette formation et dans ce stage.
Je comprend pas pourquoi le personnel soignant est trés satisfait mais qu'avec la care ça s'est si mal passé.
Crois moi les rattage ça existe aussi et plus qu'on ne la pense ! et puis meme il peut y avoir des bonnes notes qui ne sont pas forcement méritées...
clair : l'année dernière j'ai bien eu 5 en msp

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- Euphemia
- Régulier
ben tu vois bien parfois cetaines personne ose dire oh et fort que la vie n'est pas parfaite allez courage ... tu vas y arriver et dans chaque echec on en sort un peu plus fortdaphnée a écrit :Euphemia a écrit :t'en fais pas va ... c'est quand tu as de bonne note que tu viens étaler ta joie, pas quand ça c'est mal passé.joanna2503 a écrit :Moi c'était l'horreur, je suis en chrirurgie viscerale, je me suis faite évaluée Lundi à 8h, ma cadre a été extrèment désagréable, elle ne m'a pas mit à l'aise du tout alors la panique c'est emparé de moi et j'ia plus su bien procéder dans ma démarche de soin orale.
Crois moi les rattage ça existe aussi et plus qu'on ne la pense ! et puis meme il peut y avoir des bonnes notes qui ne sont pas forcement méritées...
clair : l'année dernière j'ai bien eu 5 en msp

- daphnée
- Star VIP
1ère année donc : 15 - 10 - 15,5 - 16
1ère année bis
: 18
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1ère année bis

- skikinoune
- VIP
bah moi, j'ai eu ma premiere note de stage ce matin: 16
Je suis super déçu...
En fait, je suis dans un IME.Il y a 13 ESI pour 54 enfants.A celà s'ajoute les éleves AS, aux puer, éleve AMP, moniteur eeduc et éduc spé.
En gros, on arrive à se retrouver 6 étudiants +2 titulaires éducateurs pour 8 enfants...
L'IDE: je l'ai vu que 5 minutes en 1 mois.
J'ai fait une demande de bilan de mi stage à l'éduc qui m'a répondu qu'elle était éduc et pas IDE et qu'elle ne connaissait pas les éxigences de ma formation.
Elle m'a mis 16 sans s'attarder sur mon cas en me disant, à chaque fois qu'elle cochait une case que 4 semaines c'est trop court et qu'on a pas le temps de s'adapter.
Résultat des comptes, j'aurai préféré avoir 12 mais savoir pourquoi on m'a mis cette note qu'un 16 sans explication pour mon cursus.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je suis super déçu...
En fait, je suis dans un IME.Il y a 13 ESI pour 54 enfants.A celà s'ajoute les éleves AS, aux puer, éleve AMP, moniteur eeduc et éduc spé.
En gros, on arrive à se retrouver 6 étudiants +2 titulaires éducateurs pour 8 enfants...
J'ai fait une demande de bilan de mi stage à l'éduc qui m'a répondu qu'elle était éduc et pas IDE et qu'elle ne connaissait pas les éxigences de ma formation.
Elle m'a mis 16 sans s'attarder sur mon cas en me disant, à chaque fois qu'elle cochait une case que 4 semaines c'est trop court et qu'on a pas le temps de s'adapter.
Résultat des comptes, j'aurai préféré avoir 12 mais savoir pourquoi on m'a mis cette note qu'un 16 sans explication pour mon cursus.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
J'ai eu 14.5/20 à mon stage en crèche...
Puis 17/20 en psychiatrie,
Et 18/20 en stage de médecine en long séjour,
Et pour finir 19/20 en stage de gériatrie en long séjour.
Prochain stage en janvier, en chirurgie.
Puis 17/20 en psychiatrie,
Et 18/20 en stage de médecine en long séjour,
Et pour finir 19/20 en stage de gériatrie en long séjour.
Prochain stage en janvier, en chirurgie.

- Euphemia
- Régulier
Première anée:
Psy : 17
Med: 18.5
santé pub (lycée): 19
Géronto: 19
Chir: 17
Deuxième année:
Chir: 19
Med : 18
Psy: 19
Manquée 2 stages que je dois rattraper cette année ...
Troisième année:
Chir: 9 (non il ne manque pas de 1 devant)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Deuxième année:

Manquée 2 stages que je dois rattraper cette année ...
Troisième année:

-
- Fidèle
- skikinoune
- VIP
Je reviens sur ma note d'hier qui a été modifié par l'IDE au moment de la signature du rapport de stage.Maintenant, j'ai 17.5 et je ne sais toujours pas pourquoiskikinoune a écrit :bah moi, j'ai eu ma premiere note de stage ce matin: 16![]()
Je suis super déçu...
Résultat des comptes, j'aurai préféré avoir 12 mais savoir pourquoi on m'a mis cette note qu'un 16 sans explication pour mon cursus.

On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
- skippytom
- Fidèle
Bah moi, j'ai eu 20 ... je sais pourquoi, je suis une masse ! c'est la seule explication que je vois ...
Bon, c'était un stage de santé publique dans un collège, alors forcément, pas très compliqué, beaucoup de relationnel ce que j'adore donc voilà.
Je suis vraiment content d'être dans cette formation ! ! ! Si je pouvais avoir 20 a tous mes stages et toutes mes msp ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon, c'était un stage de santé publique dans un collège, alors forcément, pas très compliqué, beaucoup de relationnel ce que j'adore donc voilà.
Je suis vraiment content d'être dans cette formation ! ! ! Si je pouvais avoir 20 a tous mes stages et toutes mes msp ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Y a des jours ou faut pas me chercher !! ... Et y a des jours tous les jours ! " dixit Krän
Aller voir le site de LA Fédé LYONNAISE EN SOINS INF !!!
Aller voir le site de LA Fédé LYONNAISE EN SOINS INF !!!