Quelle note avez-vous obtenue à votre 1er devoir de 1èA ?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Habitué
13 en psychiatrie... je me souviens j'étais un eu déçue parceque j'étais sure d'avoir cartonné
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE pédopsy
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
pardon : "un PEU déçue"
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE pédopsy

moi 15,40 pour ma première éval,
troisième position de la promo.......
j'étais contente
mais pour rassurer les 1ères année, pour ma part, mes notes descendent avec les année, je m'inquiète pour cette année (3ème)
sourire
je n'ai jamais eu une note en dessous de la moyenne...
pas de rattrapage, ça fait du bien !

-
- sarahconor
- Fidèle
alors j'ai répondu entre 11 et 15 mais en faite j'ai eu 15,65 précisemment mais bon.... c'était la pneumo je croyais l'avoir foiré car envi de pipi ++ qui me perturbait (et petite impasse sur un ou deux trucs) mais bon finalement cette envi pipi a été stimulante

l'éternité c'est long surtout vers la fin
- ematitou
- Accro
Bonjour
Alors nous les évals c'est un peu spécial, en fait à chaque éval nous n'avons pas un module mais tout depuis le début de l'année.
Notre première éval était en 2 parties, une sur 40 et la seconde 1 mois plus tard sur 60, il y avait tout le module déficience mentale, plus hygiène, ledrot, anatphy, bref ce que vous connaissez aussi
Donc la première partie j'ai eu 35,5 /40 et la seconde je l'ai su aujourd'hui j'ai eu 52/60,
Donc première éval validée avec 17,5 / 20 ouf, une de moins
Bizz
EmmaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors nous les évals c'est un peu spécial, en fait à chaque éval nous n'avons pas un module mais tout depuis le début de l'année.
Notre première éval était en 2 parties, une sur 40 et la seconde 1 mois plus tard sur 60, il y avait tout le module déficience mentale, plus hygiène, ledrot, anatphy, bref ce que vous connaissez aussi

Donc la première partie j'ai eu 35,5 /40 et la seconde je l'ai su aujourd'hui j'ai eu 52/60,
Donc première éval validée avec 17,5 / 20 ouf, une de moins

Bizz
EmmaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ème année : petite pause bébé
1 ere année =15.75 en uro nephro
seconde année ??? résultats a partir du 16/01 mais doute avoir la meme note !!!
seconde année ??? résultats a partir du 16/01 mais doute avoir la meme note !!!

ESI 3 année maman de deux louttines
=> 14,5
- Anatomie/physio
- Légisation
- Santé publique
- Hygiène
- Pratiques infirmièresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Anatomie/physio
- Légisation
- Santé publique
- Hygiène
- Pratiques infirmièresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
- sabi chérie
- Régulier
moi 12.5 en infectieux mais très contente car moyenne promo=8.5 quelque chose comme ça
très mauvais début pour beaucoup de monde
très mauvais début pour beaucoup de monde

Y'en a marre d'attendre les résultats
13 avril : jour de stress à venir....
13 avril : jour de stress à venir....