Quelle note avez-vous obtenue à votre 1er devoir de 1èA ?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Quelle note à votre 1er devoir ?

Nombre total de votes : 0

mayleis
Adepte
Adepte

Message par mayleis »

moi j'avais eu 15.5 en traumatologieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
caridime78
Habitué
Habitué

Message par caridime78 »

pr moi un honorable 14.85 en infectieux avec surprise!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lou22
Accro
Accro

Message par Lou22 »

13 en psychiatrie... je me souviens j'étais un eu déçue parceque j'étais sure d'avoir cartonné :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE pédopsy
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
Lou22
Accro
Accro

Message par Lou22 »

pardon : "un PEU déçue" :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE pédopsy
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
lapraline

Message par lapraline »

:D
moi 15,40 pour ma première éval,
troisième position de la promo.......
j'étais contente
mais pour rassurer les 1ères année, pour ma part, mes notes descendent avec les année, je m'inquiète pour cette année (3ème)
sourire
je n'ai jamais eu une note en dessous de la moyenne...
pas de rattrapage, ça fait du bien !
:!: :D :!:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cindysamba

Message par Cindysamba »

Je viens d'avoir les resultats de ma 1ère éval : 15,75 en infectieux/SIDAÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème Année
sarahconor
Fidèle
Fidèle

Message par sarahconor »

alors j'ai répondu entre 11 et 15 mais en faite j'ai eu 15,65 précisemment mais bon.... c'était la pneumo je croyais l'avoir foiré car envi de pipi ++ qui me perturbait (et petite impasse sur un ou deux trucs) mais bon finalement cette envi pipi a été stimulante :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
l'éternité c'est long surtout vers la fin
sahtyne

Message par sahtyne »

15,16 en ortho/rhumato, ouf suis soulagée! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ematitou
Accro
Accro

Message par ematitou »

Bonjour
Alors nous les évals c'est un peu spécial, en fait à chaque éval nous n'avons pas un module mais tout depuis le début de l'année.
Notre première éval était en 2 parties, une sur 40 et la seconde 1 mois plus tard sur 60, il y avait tout le module déficience mentale, plus hygiène, ledrot, anatphy, bref ce que vous connaissez aussi :clin:
Donc la première partie j'ai eu 35,5 /40 et la seconde je l'ai su aujourd'hui j'ai eu 52/60,

Donc première éval validée avec 17,5 / 20 ouf, une de moins :?

Bizz
EmmaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ème année : petite pause bébé
carole06
Régulier
Régulier

Message par carole06 »

1 ere année =15.75 en uro nephro
seconde année ??? résultats a partir du 16/01 mais doute avoir la meme note !!! :oops: :malefiq:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3 année maman de deux louttines
ancolie
Fidèle
Fidèle

Message par ancolie »

salut!!!

Moi j'ai eu 12 en géronto là j'attend les résultats de la cardio !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Derniere année mon Dieu que d'émotions!!
Isalyna
Habitué
Habitué

Message par Isalyna »

14,5 pour le module personne âgée :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maryy69
Adepte
Adepte

Message par maryy69 »

coucou

moi c'était 16.5 en cardio (plus les transverse)
et l'année s'est bien passé biz a +Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mary

ESI 3e ANNEE
vava
Accro
Accro

Message par vava »

=> 14,5
- Anatomie/physio
- Légisation
- Santé publique
- Hygiène
- Pratiques infirmièresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
sabi chérie
Régulier
Régulier

Message par sabi chérie »

moi 12.5 en infectieux mais très contente car moyenne promo=8.5 quelque chose comme ça
très mauvais début pour beaucoup de monde :yes:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Y'en a marre d'attendre les résultats
13 avril : jour de stress à venir....
Verrouillé