Quelle note avez-vous obtenue à votre 1er devoir de 1èA ?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Quelle note à votre 1er devoir ?

Nombre total de votes : 0

chipoune
Insatiable
Insatiable

Message par chipoune »

et oui ma ptite vulcain! meilleure note de la promo!! imbatable :D

pour ma part, 14.15 en mater gyneco! jsuis fière quand même! :D :D

enfin rien n'est fait!!! :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en medecine polyvalente, SSR.
boubou59
Fidèle
Fidèle

Message par boubou59 »

15,62 en gynéco.
La meilleure de la promo est de 16,90.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème année CRF
heleneM
Habitué
Habitué

Message par heleneM »

14 en géronto dont 17 à l'oral et 11 à l'écrit ( sans avoir revu pour l'écrit)!!!
donc plutot satisfesant!!! :D :D

prochaine éval géronto-psy :? suivit des maladies infectieuses, la traumato et la gynéco!!! mais avant ma premiere msp en hospitalisation à domicile :clin: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
allez on y retourne à cette première année et je vais la réussir, motivée motivée :)
IFSI Alençon.
1er stage en pneumologie avec un 18! :) deuxième stage direction la maison de retraite ;)
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

daphnée a écrit :13 en PA + QCM

et celui que je vais passer là jesens le rattrapage :roll:
cette note là c'était l'année dernière :clin:
cette année : PA + QCM qu'on nous a rendu ce matin :fleche: 11 :roll:
j'ai plus que je pensais mais bon demain ma formatrice va me traiter :lol: :lol: :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
MaGeNTa
Fidèle
Fidèle

Message par MaGeNTa »

Mais dites moi c'est bonheur dans vos écoles ???
Nous la moyenne est toujours autour de 10... ça dépasse jamais de beaucoup, même il est arrivé que ça soit en dessous!!!
Sinon les notes varient de 4 à 15 avec le gros de la promo entre 8 et 12...
Bon j'admets qu'il est arrivé une fois, peut être deux que quelqu'un ait au dessus de 15 mais c'est assez rare....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MaGeNTa
ESI 3e année - Promo 2004 - 2007
Pitié-Salpêtrière
azur1987
VIP
VIP

resultats

Message par azur1987 »

ba j'attend les resultats (ortho PA) mais je les pense pa fameux j'aurai la reponse en fin de semaine prochaine juste avant de partir en stage de psyÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
Ptite Leeloo
Forcené
Forcené

Message par Ptite Leeloo »

Résultats vendredi!! Stressée!!! Car plus j'y pense, plus je me trouve des réponses fausses!! Mais j'espère que ça ira!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
I'd like to fly but my wings have been so denied.
I've eaten the sun so my tongue have been burned of the taste.
Leeloo, IDE depuis le 19/11/2008
Promo 2005-2008.
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

un 16 au module cardio + transvers, bien sûr ; je n'en espérais pas tant, mais je prends avec plaisir :roll: :roll:
attendons de voir les suivants, pour faire une conclusion, et savourons celle-là :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
Emmanaïs
Insatiable
Insatiable

Message par Emmanaïs »

Hello à tous,

Je parcourais vos différentes réponses, et suis étonnée car dans mon Ifsi les notes dépassent souvent les 15/20 !! Sommes-nous sur-notés ou les sujets trop faciles ?! Ma première évaluation, j'ai obtenu 19.6/20 en traumato ! La moyenne de la promo était de 17.
:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 26 novembre, 14h... 1ère embauche en EHPAD à partir du 26 novembre...
BLOOM

Message par BLOOM »

moi j ai eu 07.75 en ortho traumato anat phy sciences humaines et pharmaco
tres fiere de moi je suis seule avec mes 2 enfants de 7.5 et 2.5
j avais beaucoup travaille
(moyenne de la prome 11)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
BLOOM

Message par BLOOM »

euh desolee c est 17.75Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
heleneM
Habitué
Habitué

Message par heleneM »

cela doit dépendre des promos mais pour ma pars je me vois mal obtenir 19 a un cas concret entier, :? et je prefere etre noté sévere que etre sur noté!!! enfin c'est mon avis, cela permet de voir vraiment ce "qu'on vaut"!!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
allez on y retourne à cette première année et je vais la réussir, motivée motivée :)
IFSI Alençon.
1er stage en pneumologie avec un 18! :) deuxième stage direction la maison de retraite ;)
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

BLOOM a écrit :euh desolee c est 17.75
En cas d'erreur tu peux éditer : en haut à droite de ton message :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ptite Leeloo
Forcené
Forcené

Message par Ptite Leeloo »

J'ai été cherché mes résultats : j'ai eu 17,38 donc trop trop contente :D
La moyenne de la promo est de 13,84 donc pas mal du tout!

==> Module Gynéco-Obstétrique validé!! :D Ouffffff 1 de moins!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
I'd like to fly but my wings have been so denied.
I've eaten the sun so my tongue have been burned of the taste.
Leeloo, IDE depuis le 19/11/2008
Promo 2005-2008.
azur1987
VIP
VIP

note

Message par azur1987 »

enfin 1ere note tombée
g u 10 en orthoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
Verrouillé