quelle(s) chanson(s) vous exaspère(nt) ?
Modérateur : Modérateurs
-
- Accro
non vous avez tous faux !
mais je m'en souviens toujours pas, c'est assez récent
je fais une recherche et je vous tient o courant !!
et la chsanson d'eve angeli : nul !!
mais je m'en souviens toujours pas, c'est assez récent
je fais une recherche et je vous tient o courant !!
et la chsanson d'eve angeli : nul !!
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
-
- Accro
-
- Accro
- Coyotte
- VIP
Durden a écrit :ça fait un moment qu'on y'est, et les disque de Loana et de Lorie nous permettent de creuser toujours plus profond dans la médiocrité.
Ouais mais y en a qui écoutent ça... Puisqu'elles arrivent à faire des passages à la télévision....
d'ailleurs je vais de ce pas m'acheter la discographie complète de lorie parce que c 'est la plus belle !!!
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
- Crunch
- VIP
ScHtrOuMpFeTTe a écrit :krolynebart a écrit :moi c'est zut j'ai un trou de mémoire........................................................ca fait tan tantan tan tantan tan
la marche nuptiale ?
le générique de fort boyard ???
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
- ~°*Dodie*°~
- Insatiable
Celle que je supporte pas, mais tellement pas que je zappe dès qu'elle passe (ce qui m'empeche pas de la connaitre, vive le bourrage de crane!) c'est la dernière de Nadiya avec son clip où elle se prend pour Top Gun...en fait c'est le refrain qui m'insupporteavec son accent un peu anglais/américain pourri, c'est encore pire qu'une torture!! Presque je préfererais Lorie c'est vous dire!!!! 

Aide opératoire en chirurgie esthétique...le top!!!
on touche le fond niveau chanson française alors que pourtant on a du potentiel ....
- julie zenatti (j'aime bien sa voix, elle peut chanter beaucoup de trucs différents)
- amel (de "à la recherche de la nouvelle star" elle je l'aime trop !!!! une voix de diva !!!!!!!!!!!!!!
) et pis voilà elle est pas goalée comme jénifer, alors c'est pas une star ....
- lucie de la star ac, j'aime pas la star ac me sautez pas dessus, j'aime juste lucie !!!! je trouve qu'elle a un vrai potentiel !!!!
mais au final j'ai honte des chansons françaises !!!!!!!!!!!!
- julie zenatti (j'aime bien sa voix, elle peut chanter beaucoup de trucs différents)
- amel (de "à la recherche de la nouvelle star" elle je l'aime trop !!!! une voix de diva !!!!!!!!!!!!!!

- lucie de la star ac, j'aime pas la star ac me sautez pas dessus, j'aime juste lucie !!!! je trouve qu'elle a un vrai potentiel !!!!
mais au final j'ai honte des chansons françaises !!!!!!!!!!!!
pooh
DE le 1er avril ...
DE le 1er avril ...