quelle(s) chanson(s) vous exaspère(nt) ?

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
tito
VIP
VIP

Message par tito »

choupinet a écrit :
f.inso a écrit :mais qu'appelles-tu "le son qui tue" ?
( bouh!!!! je suis un ignorant !!!)

Le nouveau single de "Digital". :clin:

hum meme pas! C'est de Roff et Naty le son qui tue.
Digital c'est 'monte le son DJ'

Tito-Pq : Premier sur les bouses.

sinon, je m'amuse le vendredi soir a co animer une emission Tek-house sur une radio internet : Radio ABF
C'est no men's land le vendredi de 21h a 23h www.radioabf.net
(autopromo!!!) Enfin bref, ça permet de decompresser n peu des cours de la semaine tout en diffusant a des gens sur le net! :)

moi ce qui m'agace c'est diam's qd elle chante! :) ou alors Flamme de Slai ...
:mrgreen: Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie :roll:
pablo gad
VIP
VIP

Message par pablo gad »

toute la variet promtionné par la télé ... chimene badi (grosse connasse au passage) et bien d'autres ... c'est trop niais !
rise up
didi13
Insatiable
Insatiable

Message par didi13 »

Deja, flamme de slaï, ca fait au moin 6ans que j'la connait et elle sort que maintenant, un peu comme 1er gaou. Ca j'comprend pas...
infirmière
pablo gad
VIP
VIP

Message par pablo gad »

didi13 a écrit :Deja, flamme de slaï, ca fait au moin 6ans que j'la connait et elle sort que maintenant, un peu comme 1er gaou. Ca j'comprend pas...

exact ... y a plein de titres comme ca que les majors reprennent ... comme les sean paul par exemple ... je connaissais gimmi the light depuis 99 !
rise up
~°*Dodie*°~
Insatiable
Insatiable

Message par ~°*Dodie*°~ »

Moi c'était Thierry Cham avec "Océan" que je connaissais déjà depuis un petit moment avant sa sortie en Métropole.
Aide opératoire en chirurgie esthétique...le top!!!
Schtroum Fête
Accro
Accro

Message par Schtroum Fête »

pablo gad a écrit :toute la variet promtionné par la télé ... chimene badi (grosse connasse au passage) et bien d'autres ... c'est trop niais !

je suis d'accord avec toi concernant Chimène Badi, elle a pris la grosse tête, elle tire toujours la tronche quand on la voit :malefiq:
"Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de s'amuser"
Présidente du Club des Asperges du haut de mon m50...
pablo gad
VIP
VIP

Message par pablo gad »

clair j'ai un amis qui a participé à l'emission sur la chorale (TF1) ... badi a gueulée sur tout le monde a dit qu'ils etaient nuls et que s'ils se calaient pas bien sur la musique elle se cassait !
rise up
Schtroum Fête
Accro
Accro

la nouvelle de David Charvet je zappe aussi
Schtroum Fête
Accro
Accro

pooh a écrit :on touche le fond niveau chanson française alors que pourtant on a du potentiel ....
- julie zenatti (j'aime bien sa voix, elle peut chanter beaucoup de trucs différents)
- amel (de "à la recherche de la nouvelle star" elle je l'aime trop !!!! une voix de diva !!!!!!!!!!!!!! :love:) et pis voilà elle est pas goalée comme jénifer, alors c'est pas une star .... :malefiq:
- lucie de la star ac, j'aime pas la star ac me sautez pas dessus, j'aime juste lucie !!!! je trouve qu'elle a un vrai potentiel !!!!

mais au final j'ai honte des chansons françaises !!!!!!!!!!!!

pour info l'album d'Amel est sortie aujourd'hui (je l'adore cette chanteuse :love: )
irina derevko
Insatiable
Insatiable

Message par irina derevko »

la chanson qui m'exaspère le + en ce moment c'est la dernière de Nadiya, les paroles sont trop débiles et la voix style robo/ordinateur, ça me rappelle trop dorothée avec "allo, allo monsieur l'ordinateur, dites moi, dites moi où est passé mon coeur ?" ... oui je sais j'ai des repères musicaux assez exceptionnels ... :lol:
~°*Dodie*°~
Insatiable
Insatiable

Message par ~°*Dodie*°~ »

irina derevko a écrit :la chanson qui m'exaspère le + en ce moment c'est la dernière de Nadiya, les paroles sont trop débiles et la voix style robo/ordinateur, ça me rappelle trop dorothée avec "allo, allo monsieur l'ordinateur, dites moi, dites moi où est passé mon coeur ?" ... oui je sais j'ai des repères musicaux assez exceptionnels ... :lol:

Attention Nadiya prend la tête du hit de la chanson qui exaspère!! :lol:
Aide opératoire en chirurgie esthétique...le top!!!
pablo gad
VIP
VIP

Message par pablo gad »

et puis 99% des machins qui passent sur MTV ou NRJ :?
rise up
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

NRJ c'est 90% de pub, 10 % de merde. Je passe.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

Actuellement Nadiya, eve angeli, star ac' ...

Mais disons que le palmarès va a Alizée depuis le debut .... et oué connaissance du lycée ... Modame a pris autre que la grosse tete ! et j'vous dis pas qd elle est main ds la main avec Jeremy de la star ac 2 .. enfin bref, elle m'insupporte au plus haut point ! ( semblerait qu'elle soit vraiment enceinte :choque: )
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Colomba a écrit :Mais disons que le palmarès va a Alizée depuis le debut .... et oué connaissance du lycée ... Modame a pris autre que la grosse tete ! et j'vous dis pas qd elle est main ds la main avec Jeremy de la star ac 2 .. enfin bref, elle m'insupporte au plus haut point ! ( semblerait qu'elle soit vraiment enceinte :choque: )

Ouai ouai j'ai entendu la même chose enfn j'ai vu dans voici où un truc dans le genre (j'achète pas je vous rassure mais les personnes âgées rafolent de ce genre de magasine).

Moi j'aime pas Corneille... c'est peut-être des beaux textes mais niveau musical c'est la même chose est ça me gonfle !
Répondre