quelle(s) chanson(s) vous exaspère(nt) ?
Modérateur : Modérateurs
- tito
- VIP
choupinet a écrit :f.inso a écrit :mais qu'appelles-tu "le son qui tue" ?
( bouh!!!! je suis un ignorant !!!)
Le nouveau single de "Digital".
hum meme pas! C'est de Roff et Naty le son qui tue.
Digital c'est 'monte le son DJ'
Tito-Pq : Premier sur les bouses.
sinon, je m'amuse le vendredi soir a co animer une emission Tek-house sur une radio internet : Radio ABF
C'est no men's land le vendredi de 21h a 23h www.radioabf.net
(autopromo!!!) Enfin bref, ça permet de decompresser n peu des cours de la semaine tout en diffusant a des gens sur le net!

moi ce qui m'agace c'est diam's qd elle chante!

L'ONI, Une grande fumisterie

didi13 a écrit :Deja, flamme de slaï, ca fait au moin 6ans que j'la connait et elle sort que maintenant, un peu comme 1er gaou. Ca j'comprend pas...
exact ... y a plein de titres comme ca que les majors reprennent ... comme les sean paul par exemple ... je connaissais gimmi the light depuis 99 !
rise up
- ~°*Dodie*°~
- Insatiable
- Schtroum Fête
- Accro
pablo gad a écrit :toute la variet promtionné par la télé ... chimene badi (grosse connasse au passage) et bien d'autres ... c'est trop niais !
je suis d'accord avec toi concernant Chimène Badi, elle a pris la grosse tête, elle tire toujours la tronche quand on la voit

"Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de s'amuser"
Présidente du Club des Asperges du haut de mon m50...
- Schtroum Fête
- Accro
- Schtroum Fête
- Accro
pooh a écrit :on touche le fond niveau chanson française alors que pourtant on a du potentiel ....
- julie zenatti (j'aime bien sa voix, elle peut chanter beaucoup de trucs différents)
- amel (de "à la recherche de la nouvelle star" elle je l'aime trop !!!! une voix de diva !!!!!!!!!!!!!!) et pis voilà elle est pas goalée comme jénifer, alors c'est pas une star ....
![]()
- lucie de la star ac, j'aime pas la star ac me sautez pas dessus, j'aime juste lucie !!!! je trouve qu'elle a un vrai potentiel !!!!
mais au final j'ai honte des chansons françaises !!!!!!!!!!!!
pour info l'album d'Amel est sortie aujourd'hui (je l'adore cette chanteuse

"Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de s'amuser"
- irina derevko
- Insatiable
la chanson qui m'exaspère le + en ce moment c'est la dernière de Nadiya, les paroles sont trop débiles et la voix style robo/ordinateur, ça me rappelle trop dorothée avec "allo, allo monsieur l'ordinateur, dites moi, dites moi où est passé mon coeur ?" ... oui je sais j'ai des repères musicaux assez exceptionnels ... 

- ~°*Dodie*°~
- Insatiable
irina derevko a écrit :la chanson qui m'exaspère le + en ce moment c'est la dernière de Nadiya, les paroles sont trop débiles et la voix style robo/ordinateur, ça me rappelle trop dorothée avec "allo, allo monsieur l'ordinateur, dites moi, dites moi où est passé mon coeur ?" ... oui je sais j'ai des repères musicaux assez exceptionnels ...
Attention Nadiya prend la tête du hit de la chanson qui exaspère!!

Aide opératoire en chirurgie esthétique...le top!!!
Actuellement Nadiya, eve angeli, star ac' ...
Mais disons que le palmarès va a Alizée depuis le debut .... et oué connaissance du lycée ... Modame a pris autre que la grosse tete ! et j'vous dis pas qd elle est main ds la main avec Jeremy de la star ac 2 .. enfin bref, elle m'insupporte au plus haut point ! ( semblerait qu'elle soit vraiment enceinte
)
Mais disons que le palmarès va a Alizée depuis le debut .... et oué connaissance du lycée ... Modame a pris autre que la grosse tete ! et j'vous dis pas qd elle est main ds la main avec Jeremy de la star ac 2 .. enfin bref, elle m'insupporte au plus haut point ! ( semblerait qu'elle soit vraiment enceinte

Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Colomba a écrit :Mais disons que le palmarès va a Alizée depuis le debut .... et oué connaissance du lycée ... Modame a pris autre que la grosse tete ! et j'vous dis pas qd elle est main ds la main avec Jeremy de la star ac 2 .. enfin bref, elle m'insupporte au plus haut point ! ( semblerait qu'elle soit vraiment enceinte)
Ouai ouai j'ai entendu la même chose enfn j'ai vu dans voici où un truc dans le genre (j'achète pas je vous rassure mais les personnes âgées rafolent de ce genre de magasine).
Moi j'aime pas Corneille... c'est peut-être des beaux textes mais niveau musical c'est la même chose est ça me gonfle !