quelle(s) chanson(s) vous exaspère(nt) ?
Modérateur : Modérateurs
- Schtroum Fête
- Accro
-
- Accro
Posté le: Mercredi 1 Déc 2004 16:43 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Actuellement Nadiya, eve angeli, star ac' ...
Mais disons que le palmarès va a Alizée depuis le debut .... et oué connaissance du lycée ... Modame a pris autre que la grosse tete ! et j'vous dis pas qd elle est main ds la main avec Jeremy de la star ac 2 .. enfin bref, elle m'insupporte au plus haut point ! ( semblerait qu'elle soit vraiment enceinte )
alors tu connais alizée ??
franchement je la trouve jolie comme fille : est -elle comme à la tv en vrai ?
par contre j'aime pas ces chanson et jeremy non plus il est pas beau
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
-
- Accro
krolynebart a écrit :Posté le: Mercredi 1 Déc 2004 16:43 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Actuellement Nadiya, eve angeli, star ac' ...
Mais disons que le palmarès va a Alizée depuis le debut .... et oué connaissance du lycée ... Modame a pris autre que la grosse tete ! et j'vous dis pas qd elle est main ds la main avec Jeremy de la star ac 2 .. enfin bref, elle m'insupporte au plus haut point ! ( semblerait qu'elle soit vraiment enceinte )
alors tu connais alizée ??
franchement je la trouve jolie comme fille : est -elle comme à la tv en vrai ?
par contre j'aime pas ces chanson et jeremy non plus il est pas beau
ben oui je connais Alizée, elle est moin jolie en vrai, forcemment sans le maquillage et est bcoup moin douce qu'a la télé lol
sinon objectivement c'est vrai que c'est une belle fille, dommage qu'elle est pris la grosse tete
- Coyotte
- VIP
Ils ont pris la grosse tête...
Fallait les voir quand ils ont raflé les mises... Pour le chanteur ce n'est que grâce à lui que le groupe a du succès et qu'il n'est pour rien si c'est une bête pour composer des chansons ... vive le "MOI, JE"!!!!
Fallait les voir quand ils ont raflé les mises... Pour le chanteur ce n'est que grâce à lui que le groupe a du succès et qu'il n'est pour rien si c'est une bête pour composer des chansons ... vive le "MOI, JE"!!!!
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
- Coyotte
- VIP
nutella a écrit :enfin alizée on a plus souvent vu sa culotte que sa tête ! mdrrrrrrrr

il faut savoir que quand les mecs voient un clip d'Alizée ou le simple fait de la voir chanter... ils coupent le son et se met à 10 cm de l'écran en maudissant ce bon dieu de caméraman qui n'est même pas foutu de non montrer les "coulisses" d'Alizée !!!
infirmier en psychiatrie