et la dernière opel corsa?? sinon moi j'opterai sûrement pour la polo!
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
blandine a écrit :Voilà juste pour savoir quelle vioture vous me conseillez? Car j'ai beaucoup d'avis différent.... Alors je veux une petite vioture (enfin une citadine quoi) diesel, 5 portes de préférence.... Mes choix s'oreientent vers polo (pas le moele qui vient juste de sortir mais celui d'avant), C3, ou la nouvelle suzuki swift.... Alors qu'en pensez-vous?
POLO sans hesiter, ou alors la skoda fabia RS(pas mal aussi)
blandine a écrit : ou alors la skoda fabia RS(pas mal aussi)
C'est un très bon choix, moi j'ai l'octavia break. C'est une voiture sans surprise, qui consomme peu et qui est très faible. Un bémol quand même l'assise WW...
Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
Une petite C2... Elle me fait craquer en rouge Lucifer.
Ou vu le salaire qu'on nous paie, la nouvelle Logan ou C1, vu qu'elles sont fabriquées en Roumanie
une 206 !!!! en RC ça roule pas mal
bon c vrai que ça coûte cher pour une petite voiture .... mais ça a de la patate ... dommage qu'elle ne se fasse qu'en essence ... même si je suis un adepte des moteurs essence et de leur reprise du tonnerre
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
blandine a écrit : ou alors la skoda fabia RS(pas mal aussi)
C'est un très bon choix, moi j'ai l'octavia break. C'est une voiture sans surprise, qui consomme peu et qui est très faible. Un bémol quand même l'assise WW...
Fiable et non faible !
Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...