Quelles notes avez-vous obtenues ? (printemps 2009)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
personne
Accro
Accro

Re: quelles notes avez-vous obtenu? (printemps 2009)

Message par personne »

vous savez si la note d'oral compte double dans la moyenne?
Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le seul moyen d'allonger sa vie c'est de ne pas la raccourcir.
;)
so_3uphoric
Insatiable
Insatiable

Message par so_3uphoric »

Tout est coefficient 1!

Loulieb: WHOUAAAAAA T'es major là sur LP ???(et au passage c'est écrit le classement dans la lettre?) Je ne suis pas rentrée depuis les résultats donc mes notes sont ds des enveloppes en train de m'attendre!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 à Caen
Infirmière libérale remplaçante
Vacataire en service de néonatalogie
Myriam-D
Habitué
Habitué

Message par Myriam-D »

bravo Loulieb , tes résultats sont impressionnants .
Pour ma part ,j'ai raté mon écrit sur Villefranche sur Saône avec 10 en TP et un 9 en CG . cela me fesait une moyenne de 9.5 . j'aurais eu aimé passer l'oral juste pour l' expérience car avoir des notes aussi basses , j'aurais été trop loin sur LC J'attends maintenant mes résultats de la CR de LyonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
My.
erquy72
Accro
Accro

Message par erquy72 »

Comment peut on avoir 20 en TP ou 20 en entretien :choque: :choque: :choque:

La vâche, je ne serais jamais prise, moi, alors!

:choque: Félicitations à vous mais vous nous mettez une super pression!

Plus que 5 jours à attendre :peur: :peur: :peur:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE en psychiatrie
YouEnjoyLife
Fidèle
Fidèle

Message par YouEnjoyLife »

Coucou !

Que de note impressionantes!

A l'école que je voudrais intégrer, c'est là où je pense avoir le moins réussi l'écrit. Mais j'ai au moins eu 10 en moyenne tp + cg. Pensez vous que l'école est accessible avec une petite note à l'oral?

Déjà que d'attendre c'est stressant, mais en voyant de très belles réussites .. Aie, aie aie! ça fait peur ! :)

Mais félicitations à vous! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
~ ESI 2009-2012 ~
* étudiante puéricultrice 2013 *
° Infirmière puéricultrice en néonatalogie °
Diabodiox
Régulier
Régulier

Message par Diabodiox »

Pfiou dis donc les notes!
Alors moi je suis recalée avec TP: 19
CG: 10
Oral: 8 :(
Pffff cet oral!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013 au CHU de Nantes
kalhan22

Message par kalhan22 »

j'ai passé le concours l'année dernière et j'avais eu 6 a l'oral donc recalée alors je suis maintenant contente de mes premiers résultats :

Croix rouge le mans : TP = 19 - CG = 13, 25 - O = 16 ------admise 4ème sur LP :D
L'aigle : TP = 10, 79 - CG = 10,25 - O = 17 ------------------36ème sur LC :)
Allonnes : TP = 15,25 - CG = 10, 25 - O = 4,5 :choque: :choque:

comme quoi les résultats d'une école à l'autre varient beaucoup , faut pas se laisser décourager par une mauvaise note !
bonne chance à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*** futur ESI 2009/12 Le Mans crf ***
SacreCoeur
Forcené
Forcené

Message par SacreCoeur »

Rouen (+/-50ème sur LC)
TP: 13
CG: 8.75 :roll:
Oral: 17Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sur le bord de l'Euphrate...
Loulieb
VIP
VIP

Message par Loulieb »

so_3uphoric a écrit :Loulieb: WHOUAAAAAA T'es major là sur LP ???(et au passage c'est écrit le classement dans la lettre?)
Je ne sais pas, le classement n'est pas donné
Myriam-D a écrit :bravo Loulieb
Merci beaucoup :)
erquy72 a écrit :Comment peut on avoir 20 en TP ou 20 en entretien
Pour avoir 20 aux TP je pense que les réponses données sont toutes exactes. Je n'ai évidemment pas eu le temps de tout faire donc je pense que pour avoir 20 il faut avoir tout bon dans ses réponses. Après c'est une supposition je ne sais pas.
Pour avoir 20 à l'oral, il faut être certainement époustoufflant. Un candidat qui a eu 20 à l'oral est un candidat qui plait absolument au jury :clin: Alors Bravo à ces candidats là!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*°* IDE jeune diplômée *°* :yes:[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
Elyanna
Accro
Accro

Message par Elyanna »

En fait pour avoir 20, il faut avoir la meilleure note de tous les candidats ! Et ce, quel que soit le barème ! Enfin, je vous explique ce que j'ai compris :

Imagine Loulieb, tu avais 15 avec le barème (que tu aies des réponses fausses ou non... C'est après correction donc après toutes les notations : ex: majoration de la note si pas de réponses fausses, points en moins si réponses fausses.. etc), si 15 est la meilleure note, tu auras 20, et celui qui a 10 aura 15.

Vous avez compris ? ^^ En tout cas, c'est ce que j'ai compris moi :)

Bon sinon, bravo à tout le monde pour vos notes (Loulieb, je veux tes notes XD), courage à ceux qui n'ont pas réussi cette année, la prochaine sera la bonne :)

Pour l'oral, ils mettent 20 quand ils veulent la personne, qu'ils ont envie qu'elle intègre leur IFSI l'année prochaine. Ils mettent une note aussi élevée car ils ne connaissent pas les notes de l'écrit, du coup, ils veulent augmenter les chances au maximum du candidat d'être classé (car il peut avoir 18 comme 10 à l'écrit^^)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 26/07/2012 !!!!
Promo 2009-2012 à Montpellier !
personne
Accro
Accro

Message par personne »

Elyanna a écrit : Pour l'oral, ils mettent 20 quand ils veulent la personne, qu'ils ont envie qu'elle intègre leur IFSI l'année prochaine. Ils mettent une note aussi élevée car ils ne connaissent pas les notes de l'écrit, du coup, ils veulent augmenter les chances au maximum du candidat d'être classé (car il peut avoir 18 comme 10 à l'écrit^^)
Je pense aussi comme toi elyanna.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
;)
cpersoamoi
Insatiable
Insatiable

Message par cpersoamoi »

C'est exactement ça 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☼ ESI CRF Nîmes promo 2010-2013 ☼
Infirmière diplômée d'État depuis le 19 juillet 2013
personne
Accro
Accro

Message par personne »

Quelqu'un avait dit sur ce site que:
- - de 6=>un non catégorique pour la formation.
- 7/8/9=>tu n'es pas pret pour cette année.
- 10/11/12/13=>le jury aimerait bien que tu integres l'ifsi
- 14/15/16=>le jury serait ravi de te voir en formation
- 17/18/19/20=>le jury veut absolument que tu entres en formationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
;)
cpersoamoi
Insatiable
Insatiable

Message par cpersoamoi »

Bon à savoir Personne ! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☼ ESI CRF Nîmes promo 2010-2013 ☼
Infirmière diplômée d'État depuis le 19 juillet 2013
so_3uphoric
Insatiable
Insatiable

Message par so_3uphoric »

Coucou, je poste ici mes notes d'Evreux à mon tour, je n'ai pas reçu le courrier de Flers encore:

TP: 19
Culturé Gé: 19.5
Oral:19

:oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 à Caen
Infirmière libérale remplaçante
Vacataire en service de néonatalogie
Verrouillé