Quelles notes avez-vous obtenues ? (printemps 2009)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Quelles notes avez-vous obtenues ? (printemps 2009)
Mieux vaut tard que jamais, je vais mettre mes notes :
On va faire créchendo pour les notes
C.H.U Pontchaillou, RENNES :
TP : 6,89
Ca se passe de commentaires.. (A noter que j'ai eu le temps de répondre qu'à la moitié des questions)
CG : 9 Idem...
Recalée
Sainte-Anne, PARIS :
TP : 9,25
Les TP et moi on est pas franchement amis..
CG : 10,25
Recalée
AP-HP, PARIS :
TP : 10
CG : 11,5
Oral : 14
Contente de moi car tombée sur un sujet pas du tout inspirant...
Admise 642ème sur LC.
Au final, ESI à Ste-Anne, affectée via la DRASS
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On va faire créchendo pour les notes

C.H.U Pontchaillou, RENNES :
TP : 6,89

CG : 9 Idem...
Recalée
Sainte-Anne, PARIS :
TP : 9,25

CG : 10,25
Recalée
AP-HP, PARIS :
TP : 10
CG : 11,5
Oral : 14

Admise 642ème sur LC.
Au final, ESI à Ste-Anne, affectée via la DRASS

Dernière modification par Helay75 le 30 juil. 2009 21:30, modifié 1 fois.
ESI 2009-2012 à Sainte-Anne (Paris)
Merci C0line ! Moi c'était livres de tests psychotechniques avec exercices et corrigés + livre de culture gé en paramédical.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.C0line a écrit :Félicitation à tout le monde!![]()
Comment avez vous préparer votre concours?
Livre? Stage intensif? Classe préparatoire?
ESI 2009-2012 à Sainte-Anne (Paris)
Il aut aussi beaucoup regarder les info (télé, journaux, internet...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
tres bonne notes je lavoue et encore bravo pour ton classement
on fera la rentrée ensemble alors lol
ben lucho tes notes aussi sont pas mal comme quoi c'est vachement serré ce classement mais sui contente que tu aie été admis alr je te dis à septembreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
on fera la rentrée ensemble alors lol
ben lucho tes notes aussi sont pas mal comme quoi c'est vachement serré ce classement mais sui contente que tu aie été admis alr je te dis à septembreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
coucou,
voici mes notes:
TP: 13,33
CG: 07 -> pas le temps de traiter tous les sujets
Oral: 20Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
voici mes notes:
TP: 13,33
CG: 07 -> pas le temps de traiter tous les sujets

Oral: 20Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Pointe à Pitre
ESI 2009/2012
ESI 2009/2012
Bonjour je n'ai pas reussi cette année mes notes
cg=10 très moyen
tp=12,75 contente
oral =9=recalé
à crf ils ne m'ont pas fait de cadeaux !!!!il me manque 1pts...
Une questions pour helay75 comment a tu étè admise par la DRASS au concour ou tu avais échoué?sans passer l'oral.merci.
PS:je recommence avec espoir de convaincre le juryÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cg=10 très moyen
tp=12,75 contente
oral =9=recalé
à crf ils ne m'ont pas fait de cadeaux !!!!il me manque 1pts...
Une questions pour helay75 comment a tu étè admise par la DRASS au concour ou tu avais échoué?sans passer l'oral.merci.
PS:je recommence avec espoir de convaincre le juryÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CG : 15
TP : 13 ( un petit peu deçu vu le nombre d'heure que j'avais passé à m'entrainer )
Entretien : 16
Admis en liste principale =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TP : 13 ( un petit peu deçu vu le nombre d'heure que j'avais passé à m'entrainer )
Entretien : 16
Admis en liste principale =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
EIDE fin S6 => Samu/smur
Bravo à tout ceux, toutes celles qui sont admises !
olala quelles notes !! ça me fait peur, je me dit que je vais avoir du mal
Pendant ma terminale STSS donc pas eu beaucoup d'entrainement aux concours, j'ai passé 2 concours et voici mes notes, décevantes:
Le mans :
CG: 8.15
TP: 8.65
Total de 16.80/40
Vannes:
CG: 9.50
Tp: 8.53
Total de 18.03/40Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
olala quelles notes !! ça me fait peur, je me dit que je vais avoir du mal

Pendant ma terminale STSS donc pas eu beaucoup d'entrainement aux concours, j'ai passé 2 concours et voici mes notes, décevantes:
Le mans :
CG: 8.15
TP: 8.65
Total de 16.80/40
Vannes:
CG: 9.50
Tp: 8.53
Total de 18.03/40Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
┣▇▇▇═─ Infirmière aux urgences/SMUR !
-
- Forcené
bon je vais mettre le resultats de mes notes.. avec beaucoup de retard mais bon ^^
J'ai passé 3 concours Besancon,montbéliard et vesoul..
j'ai revisé Seul et j'avais pourtan beaucoup revisé les test psyko mais vu les notes :s les voici :
BESANCON:
CG: 13
Test:9
Oral:7
recalé Grrr mais je le savais
Montbéliard/ BELFORT
CG :14.5
Test: 10
Oral 12
101 sur LC
VESOUL
CG: 13,5
test:7
Oral:13;5
62 sur LC
Mais au final prise sur Montbé la ou je voulais allé
bonne chance pour ceux qui passeront le concours en 2010Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai passé 3 concours Besancon,montbéliard et vesoul..
j'ai revisé Seul et j'avais pourtan beaucoup revisé les test psyko mais vu les notes :s les voici :
BESANCON:
CG: 13
Test:9
Oral:7
recalé Grrr mais je le savais
Montbéliard/ BELFORT
CG :14.5
Test: 10
Oral 12
101 sur LC
VESOUL
CG: 13,5
test:7
Oral:13;5
62 sur LC
Mais au final prise sur Montbé la ou je voulais allé

bonne chance pour ceux qui passeront le concours en 2010Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012
Trop happy
Trop happy
salut,
Je n'ai passé qu'un concours et ce fut le bon!!! ouf....
17,5 en CG
10 en tests psycho
18,5 à l'oral
En route pour l'IFSI d'Armentières!!!
Bon courage à tout le monde!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je n'ai passé qu'un concours et ce fut le bon!!! ouf....

17,5 en CG
10 en tests psycho
18,5 à l'oral
En route pour l'IFSI d'Armentières!!!
Bon courage à tout le monde!!!

alors moi c'est TRES heterogene
chartres ( que j'ai choisi )
tp : 10.68
cg :11
oral 17/20!!
pontivy :
tp:13
cg : 9.8
oral :8.33
ap hp
tp:19
cg:11
oral: 8
epinay sur orge
tp :14
cg:10
oral: 13
bravo a touts les admis ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chartres ( que j'ai choisi )
tp : 10.68
cg :11
oral 17/20!!
pontivy :
tp:13
cg : 9.8
oral :8.33
ap hp
tp:19
cg:11
oral: 8
epinay sur orge
tp :14
cg:10
oral: 13
bravo a touts les admis ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI chartres 2009/2012
Test : 13,75
Culture G : 12,50
Oral : 18
Culture G : 12,50
Oral : 18

-
- Régulier
marseille nord: 17.5 CG, 12 test, 10.6 oral (
) mais prise en aux flammands ouf!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
Aix en Provence :
TP : 17
CG : 18
Oral : 19
Crescendo... bravo à tous !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TP : 17
CG : 18
Oral : 19
Crescendo... bravo à tous !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en ce qui concerne les notes, j'ai eu
TP 12
CG 14
oral 16
j'ai 1 bac littéraire, obtenu il y a lgtps (j'ai 33 ans) et je dois q ça sert tjs pour rédiger des phrases bien tournées et sans fautes
sinon, je me suis mise à réviser juste 1 mois (car inscrite au dernier moment) et j'ai travaillé au max les TP et lu bcp de sujets, forums etc sur les sujets de santé
pour le reste, je pense q la maturité allant de pair av mon âge a joué car je n'ai pas trouvé le concours très difficile, surtt av le peu de prépa réalisée
il faut garder confiance en soi et ne pas perdre de vue son objectif!
je crains davantage pour la rentrée avec tt ce qu'il va falloir apprendre!
courage à ttes et à ts!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TP 12
CG 14
oral 16
j'ai 1 bac littéraire, obtenu il y a lgtps (j'ai 33 ans) et je dois q ça sert tjs pour rédiger des phrases bien tournées et sans fautes
sinon, je me suis mise à réviser juste 1 mois (car inscrite au dernier moment) et j'ai travaillé au max les TP et lu bcp de sujets, forums etc sur les sujets de santé
pour le reste, je pense q la maturité allant de pair av mon âge a joué car je n'ai pas trouvé le concours très difficile, surtt av le peu de prépa réalisée
il faut garder confiance en soi et ne pas perdre de vue son objectif!
je crains davantage pour la rentrée avec tt ce qu'il va falloir apprendre!
courage à ttes et à ts!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.