quelqu'un connait cette grosse M.... de Booba ???
Modérateur : Modérateurs
moi ce qui me revolte aussi c l'impact qu'ont ces paroles sur les ados , il prend aucune responsabilité par rapport a ca , c'est encourager les viols , les tournante , la prostitution , le machisme et l'image degradante de la femme . De toute facon il le dit lui meme : " rendez vous a la morgue pour identifier le hip hop " ... il a raison le rap est mort
rise up
" mais on a le droit de traiter les femmes comme des p**es dans les 'chansons' c'est pas grave? "
On vit dans une société patriarcle , misogyne et machiste .
Insulter des femmes , c'est pas grave effectivement !
On fait des lois contre tout : anti-raciste , anti-homophobie , etc ...
MAIS jamais contre la discrimination et les violences faites aux femmes qui reprèsentent plus de 50% de la population mondiale et qui est la première forme de violence au monde et la moins dénoncée .
Je n' ai jamais aimé le RAP ou peut-être un peu au début. D'ailleurs , il est en perte de vitesse en France , ne fait plus recette et c'est tant mieux !
Les premiers avaient des choses à dire , des situations à dénoncer , un désespoir à exprimer .
Maintenant , ils n' ont plus rien à dire , alors comme d'hab dans ces cas-là , ils s'en prennent aux plus faibles et aux moins soutenues : les femmes .
Toujours la même làcheté !
On vit dans une société patriarcle , misogyne et machiste .
Insulter des femmes , c'est pas grave effectivement !

On fait des lois contre tout : anti-raciste , anti-homophobie , etc ...
MAIS jamais contre la discrimination et les violences faites aux femmes qui reprèsentent plus de 50% de la population mondiale et qui est la première forme de violence au monde et la moins dénoncée .
Je n' ai jamais aimé le RAP ou peut-être un peu au début. D'ailleurs , il est en perte de vitesse en France , ne fait plus recette et c'est tant mieux !
Les premiers avaient des choses à dire , des situations à dénoncer , un désespoir à exprimer .
Maintenant , ils n' ont plus rien à dire , alors comme d'hab dans ces cas-là , ils s'en prennent aux plus faibles et aux moins soutenues : les femmes .
Toujours la même làcheté !

marie-pierre