ouaiiiii voila la decadence meme de ce qui se fait en france , le pire du pire , ca devrai meme pas exister ces choses la et ca passe forcement sur mtv ( extrait du dernier clip de booba " t'as peur " ) :
booba a chié et a écrit :Tu veux du respect 2,3 conseils efficaces. 1 - Dédicace pas ton cul à tous lé chiens d'la classe. 2 - arrête de béflance. T'es une grosse ------. Si tu mets des porte-jartelles j'temmène dans un hotel mortel. 3 - lâche-moi ton bigo. Fais c'que j'dis sans faire d'chichi Même si j'roule en Twingo. Princesse, tu veux visiter le 100 - 8 Zoo ? Chez nous y'a pas d'tournantes qui mènent à Fleury. Chérie ni ------, ni soumise tu chipotes pas quand j'te tripote. Rendez-vous à la morgue pour identifier le HipHop.
une honte !!! ( meme si faut pas generaliser le rap y a quand meme eu des choses tres tres bien )
C'est d'la provoc à deux balles de p'tit branl*** ça ! Pffff, c'est vraiment à chi**.
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
Bah je connais pas, masi vu les paroles super inteligente que c'est, ca me donne vachement envie d'écouter..
je t'aime plus que tout ma T'Choupinette
Et voila resultats tombé 176eme sur LC a la rochelle, et 81eme sur LC à l'aigle :'( :'(
Plus que 19 semaines mon coeur
Ca fait vraiment le pauvré type quand même... blaireau va !
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
Attendez ce mec est dérangé non ? Je le connais pas mais je crois que je vais jamais connaitre, je suis sûre de rater quelque chose de trés interressant !!!
Je suissûre qu'ils se croit beau et intelligent en plus !!!
dilon a écrit : Je suis sûre qu'il se croit beau et intelligent en plus !!!
Il se croit sexe appeal sans doute, tombeur de ces dames. Pauv'e gars. Il trouvera jamais l'amour à ce rythme là ! Ca débecte quand même.
La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
c'est de la m*****
ceux qui écoutent on de la m**** a la place du cerveau c'est sur