quelques mots pour

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

la-guêpe
Adepte
Adepte

Message par la-guêpe »

ça, c'est vraiment sympa :lol:

Bon courage à tous et toutes et j'espère qu'on continura à discuter sur le forum "forum des étudiants infirmiers" :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
36 ans- mariée- 1 fille de 14 ans
Montauban 2006 et Toulouse CR 2007 => Loupé
Inscrite à celui de Montauban le 28/03/2007 =>57ème sur LC
AMYSEB
Insatiable
Insatiable

Message par AMYSEB »

oui c clair :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nico63

Message par Nico63 »

+1 bon courage :chine:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
casimir2
Accro
Accro

Message par casimir2 »

:mrgreen: BON COURAGE. a tous et a toutes..on est les champions..on est les champions..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
boutondejonquille
Régulier
Régulier

y'a des résultats demain...

Message par boutondejonquille »

il me semble. alors grosse MERDE!!!! à tous ceux qui attendent!!!

moi encore deux semaines à attendre mes tésultats et deux semainespour partir passer les prochains concours à lille!!!!

allez encore MERDE!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé