quelques mots pour
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Régulier
quelques mots pour
encourager tout le monde.
ceux qui vont passer des épreuves, ceux qui attendent des résultats.
ce n'est pas grand chose mais j'espère du fond du coeur que nous y arriverons...
bisous
johanna
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ceux qui vont passer des épreuves, ceux qui attendent des résultats.
ce n'est pas grand chose mais j'espère du fond du coeur que nous y arriverons...
bisous
johanna

- pouliche66
- Insatiable
Merci bon courage à toi aussi!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 3em année Louis Mourier
Soutenance du mémoire le 07 Octobre (oulalalalala)
En attente date Pratique MSP du DE
Soutenance du mémoire le 07 Octobre (oulalalalala)
En attente date Pratique MSP du DE
- presqu1ange
- Habitué
- presqu1ange
- Habitué
merci
et courage pour ceux qui attendent leur résultat
pour ceux qui vont passer leur concours
et pour ceux qui vont passer leur oralÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et courage pour ceux qui attendent leur résultat
pour ceux qui vont passer leur concours
et pour ceux qui vont passer leur oralÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En Toi est toute mon espérance......
la LDP est en mode OFF
ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
la LDP est en mode OFF

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
-
- Régulier
c'est vrai
il y a une super solidarité sur ce forum!
bonne soirée à tous
bisous
johanna
bonne soirée à tous
bisous
johanna

Merci pour le petit mot sympa.Je fais partie de ceux qui ont eu les tests psycho sur les sacrés avions.En attente des résultats écrits pour le 9 mai.
M.... à tous et à toutes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
M.... à tous et à toutes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Cati
- Insatiable
Bon courage et bonne chance à toutes et à tous! En espérant que nous réussissions tous .... PHG je te soutiens, j'ai également eu les tests avec les avions!
Grosse M.... pour tous ceux qui attendent (dont moi!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Grosse M.... pour tous ceux qui attendent (dont moi!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2007-2010 Diaconnesses...
C'est vraiment sympa une telle solidarité!
en tout cas bon courage à tout le monde,et pour ceux qui n'ont pas eu leur écrit, gardez le moral et ne perdez pas espoir!
Je suis en attente de résultats, alors courage aussi à tout le monde qui sont dans la même situation!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en tout cas bon courage à tout le monde,et pour ceux qui n'ont pas eu leur écrit, gardez le moral et ne perdez pas espoir!
Je suis en attente de résultats, alors courage aussi à tout le monde qui sont dans la même situation!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Espérer n'est pas rêver,
C'est le moyen de transformer un rêve en réalité...
J'ai réussi à le faire...
Je suis EIDE à l'IFSI du CHGR de Rennes
C'est le moyen de transformer un rêve en réalité...
J'ai réussi à le faire...
Je suis EIDE à l'IFSI du CHGR de Rennes