quelques mots pour

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

boutondejonquille
Régulier
Régulier

quelques mots pour

Message par boutondejonquille »

encourager tout le monde.
ceux qui vont passer des épreuves, ceux qui attendent des résultats.

ce n'est pas grand chose mais j'espère du fond du coeur que nous y arriverons...

bisous

johanna :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pouliche66
Insatiable
Insatiable

Message par pouliche66 »

Merci bon courage à toi aussi! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3em année Louis Mourier
Soutenance du mémoire le 07 Octobre (oulalalalala)
En attente date Pratique MSP du DE
lunark
Fidèle
Fidèle

Message par lunark »

Merci beaucoup, ça fait plaisirs de voir qu'on se soutients tous et toutes!! :yes:
Allez, courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
BIENTOT NOEL !!! JOYEUX NOEL !!!
tondybel
Habitué
Habitué

Message par tondybel »

merci beaucoup et a toi aussi en esperant qu on les tous bien sur ( mais ca c est pas nous qui decidons )
bonne soireeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
presqu1ange
Habitué
Habitué

Message par presqu1ange »

Merci, c'est une gentille attention :o)

Plein de courage à toi aussi, ainsi qu'à tout le monde !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
presqu1ange
Habitué
Habitué

Message par presqu1ange »

oupssss sorry pour le smiley ;) ... je voulais dire :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Et a ceux qui attendent le resultat de la deuxième session aussi :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
AMYSEB
Insatiable
Insatiable

Message par AMYSEB »

oui ca fait du bien de se soutenir!!!!
grosse m..... à tous et a toutes!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tam
VIP
VIP

Message par tam »

merci
et courage pour ceux qui attendent leur résultat
pour ceux qui vont passer leur concours
et pour ceux qui vont passer leur oralÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En Toi est toute mon espérance......

la LDP est en mode OFF :clin:

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

courage future collègues!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
Radioman
Forcené
Forcené

Message par Radioman »

c'est ce genre de message qui me fait aimer ce forum.
:saut:

Bonne chance à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
boutondejonquille
Régulier
Régulier

c'est vrai

Message par boutondejonquille »

il y a une super solidarité sur ce forum!

bonne soirée à tous

bisous

johanna :papillon:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PHG
Fidèle
Fidèle

Message par PHG »

Merci pour le petit mot sympa.Je fais partie de ceux qui ont eu les tests psycho sur les sacrés avions.En attente des résultats écrits pour le 9 mai.
M.... à tous et à toutes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cati
Insatiable
Insatiable

Message par Cati »

Bon courage et bonne chance à toutes et à tous! En espérant que nous réussissions tous .... PHG je te soutiens, j'ai également eu les tests avec les avions! :clin:

Grosse M.... pour tous ceux qui attendent (dont moi!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2007-2010 Diaconnesses...
jastiacal
Fidèle
Fidèle

Message par jastiacal »

C'est vraiment sympa une telle solidarité!
en tout cas bon courage à tout le monde,et pour ceux qui n'ont pas eu leur écrit, gardez le moral et ne perdez pas espoir!
Je suis en attente de résultats, alors courage aussi à tout le monde qui sont dans la même situation!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Espérer n'est pas rêver,
C'est le moyen de transformer un rêve en réalité...
J'ai réussi à le faire...
Je suis EIDE à l'IFSI du CHGR de Rennes
Verrouillé