quest°/stage, légal ou non, nbre heures, indemnités,frais km

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
erika789

paiement des stages

Message par erika789 »

etudiante en 2 eme année, j'aimerai savoir si d'autres étudiants d'ifsi n'ont toujours pas été payés de leur stage effectué en Semestre 4. en sachant que le notre s'est fini le 9 juin. merci
Aldevir
Insatiable
Insatiable

Re: paiement des stages

Message par Aldevir »

Je suis en première année, mais nous avons eu le dédommagement de notre stage terminé en mai, la semaine dernière.
quemas
Insatiable
Insatiable

Re: paiement des stages

Message par quemas »

je suis en 1ere année aussi et nous reçevrons l'argent du stage que fin aout. Tout dépend de l'école où tu es. Essaie d'appeler ton secrétariat pour leur poser la questions.
Infirmière 2013 :-)
camilleflo
Régulier
Régulier

HORAIRES STAGES EN 12H

Message par camilleflo »

Bonjours à tous!
Une petite question, je vais commencer un stage en 12h en hémodialyse et je souhaitais savoir comment s'organise un planning en 12h?
En effet, nous devons faire 35/sem ou 70h sur 2 semaines et je ne vois pas comment cela est possible :

si on bosse semaine 1: lundi mardi vendredi samedi dimanche
semaine 2: mercredi jeudi

ça nous fait 84h sur 2 semaines... et même si on ne compte pas l'heure de pause, donc journée en 11h, ça fait 77 heures sur 2 semaines....

Sachant que sur 10sem de stage je dois faire 350h et que le stage est coupé en 2parties ça fait 175h pour 5sem.

Quelqu'un pour m'éclaircir sur mon futur planning?? L'heure de pause doit-elle être prise en compte?

Merci à vous!
La meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer...
Limbecile
Insatiable
Insatiable

Re: HORAIRES STAGES EN 12H

Message par Limbecile »

On ne compte jamais l'heure de pause dans les planning et tu auras surement 2 fois 30min de pause (matin et après midi) parce que tu fais des longues journées.