quest°/stage, légal ou non, nbre heures, indemnités,frais km
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Sujet multi traité, par exemple ici :
http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic.php?t=15240&highlight=indemnit%E9s+de+stage
Pense à utiliser la fonction "rechercher" avant de poster un nouveau sujet
http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic.php?t=15240&highlight=indemnit%E9s+de+stage
Pense à utiliser la fonction "rechercher" avant de poster un nouveau sujet
-
- Accro
-
- Adepte
stages rémunérés : ça existe ?
Bonjour,
Je voulais savoir si il vous était arrivé d'être rémunéré ou de percevoir une indemnité de stage par les hopitaux ou autres structures dans lesquelles vous avez été en stage ?
Je ne parle pas des indemnites prevues deja (20 euros par semaine)
Merci pour vos temoignages.

Je voulais savoir si il vous était arrivé d'être rémunéré ou de percevoir une indemnité de stage par les hopitaux ou autres structures dans lesquelles vous avez été en stage ?
Je ne parle pas des indemnites prevues deja (20 euros par semaine)
Merci pour vos temoignages.

Tu trouvera tout les renseignement dans la rubrique étudiants-présentation-stage
"Une indemnité de stage est versée aux étudiants en soins infirmiers pendant la durée des stages prévus par le décret du 2 avril 1981 susvisé. Cette indemnité est fixée par semaine de stage à :
23 Euro en première année ;
30 Euro en deuxième année ;
40 Euro en troisième année."
Pour les indémités de transport:
"le trajet pris en charge est celui entre le lieu de stage et l'institut de formation en soins infirmiers, ou le domicile, lorsque celui-ci est plus proche du lieu de stage."
"Une indemnité de stage est versée aux étudiants en soins infirmiers pendant la durée des stages prévus par le décret du 2 avril 1981 susvisé. Cette indemnité est fixée par semaine de stage à :
"le trajet pris en charge est celui entre le lieu de stage et l'institut de formation en soins infirmiers, ou le domicile, lorsque celui-ci est plus proche du lieu de stage."
- lolliepop1602
- Régulier
aucona a écrit :Tu trouvera tout les renseignement dans la rubrique étudiants-présentation-stage
Je pense qu'elle parlait d'une compensation autre que les indemnités versées durant les stages.

IDE en gastro depuis le 2/12.
- Milie_Milie
- Silver VIP
- Kenny
- Star VIP
Milie_de_Lyon a écrit :j'ai une copine qui a fait un stage dans un labo, le chef lui a fait un chêque de 150 euros...
y'en a qui ont de la chance quand même
sauf que tu n'as aps le droit d'accepter c'est comme accepter l'argent d'un patient!!!
à moins qu'il lui a fait une feuille de paye ou un état de vacations
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...