Forum : Etudiants infirmiers (ESI)

Nous sommes le 01 Juin 2020 06:04

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Messagepar AMANDINEH » 09 Avr 2020 15:24

bonjour, voilà notre formateur nous à donné une question mais je n'arrive pas à développer la réponse est ce que quelqu'un pourrait t-il m'aider ?

Comment l’infirmière s’empare-t-elle de la diversité des cultures corporelles des patients au sein d’une équipe? (P. Masson, 2010)

Que nous apprend cette question dans sa formulation? Vous commenterez plus précisément : l'infirmière et non pas l'IDE, s'empare, diversité des cultures corporelles
AMANDINEH

Messagepar rachou-cachou » 16 Avr 2020 12:00

Peut-être que pour comprendre ce que l'on te demande, il faut commencer par définir chaque terme de la question, à savoir :
-infirmière
-diversité
-cultures corporelles
-patients
-équipe

Ton formateur te guide ensuite avec les questions ou les mots qu'il te demande de commentez.

Bon courage
IDE, en route pour l'école de puéricultrice 2019/2020
rachou-cachou
Fidèle
Fidèle

Messagepar Robinson » 03 Mai 2020 22:55

Peut-être aussi voir la référence : P. Masson (2010) pour s'inspirer du contexte de la citation.

Pas facile avec le confinement des livres de la BU mais Gogol peut-être ton ami...
Les moustiques, les bestioles, mer marron... des arbres à perte de vue, l'enfer vert ? Non, la Guyane, espace de biodiversité…'
Robinson
Insatiable
Insatiable

Messagepar Jo_bis » 04 Mai 2020 16:36

Sujet déjà créé.
A poursuivre sur ce lien
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Retourner vers « Etudiants infirmiers (ESI) »

Publicité

-