Question/ HEPATITE B: porteur hépatite -vaccin -pas immunisé

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Verrouillé
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

ton médecin traitant étant ton ami, tu va le voir et il va établir avec toi un programme vaccinal!!!

car pas de chance mais y a pleisn de vaccins qui interagissent entre eux, donc t'es obligé d'attenre...

bonjour l'exemple de pas se faire vacciner...
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
ptitmilou87

les ptites vaccinations

Message par ptitmilou87 »

merci, merci et encor merci pour ce calendrier des vaccinations.C ce que je cherche depuis jne c combien de temps pour un sale exposé que nous avons à présenter!Cela me rassure car jné trouvé aucun site où été répertaurié toutes les vaccinations!
Encore une fois merci de tout coeur!
milou
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

de rien :oops:

il est de moi même si c'est Dopa qu'il l'a posté
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
lollypop02
Forcené
Forcené

Message par lollypop02 »

hier j'ai eu ma visite medicale de l'annee le medecin a tenu a ce que je sois vacciné contre la grippe...alors que je ne voulais pas:

- Y a til vraiment un interet de se faire vacciner encore à cette periode???

l'avez vous fait vous aussi.??
Infirmière en pneumologie
ematitou
Accro
Accro

Message par ematitou »

Bonjour,
En Rhône Alpes l'épidémie de grippe n'est pas encore arrivée (cf réseau sentinelle), donc si tu te fais vacciner aujourd'hui, tu seras protégée dans 15 jours, ça peut valoir le coup je pense.
Bisous
Emma
3ème année : petite pause bébé
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Message par Leopold Anasthase »

lollypop02 a écrit :- Y a til vraiment un interet de se faire vacciner encore à cette periode?

Il y a vraiment un intérêt à se faire vacciner contre la grippe, même à cette période, et pour l'année prochaine pensez-y plus tôt :

-ça vous évitera d'être malade, à plat pendant une à deux semaines,

-ça vous évitera de la refiler à vos proches,

-ça vous évitera de la refiler à vos patients, qui sont pour certains fragiles, et ça peut être la goutte d'eau qui les ferait passer de vie à trépas,

-certaines épidémies sont gravissimes et tuent des millions de personnes ; c'est pas prévisible et si une épidémie gravissime touche le monde cette année, vous en limiterez la portée en vous faisant vacciner.
lollypop02
Forcené
Forcené

Message par lollypop02 »

merci pour vos reponses les filles!!!
bises
Infirmière en pneumologie
foraquest
Fidèle
Fidèle

Message par foraquest »

Kenny a écrit :bonjour l'exemple de pas se faire vacciner...

Je demande un renseignement et pas un jugement alors tes petites leçons de morale tu les gardes pour toi, vu ? :malefiq:
Par ailleurs, pour l'entrée à l'école, il est recommandé de rpoduire un cliché pulmonaire de moins de 3 mois. Combien d'entre vous ont fait faire ce cliché ? Merci.
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme" Lavoisier.
tito
VIP
VIP

Message par tito »

foraquest a écrit :
Kenny a écrit :bonjour l'exemple de pas se faire vacciner...

Je demande un renseignement et pas un jugement alors tes petites leçons de morale tu les gardes pour toi, vu ? :malefiq:
Par ailleurs, pour l'entrée à l'école, il est recommandé de rpoduire un cliché pulmonaire de moins de 3 mois. Combien d'entre vous ont fait faire ce cliché ? Merci.

Heu pour le coup, à la place de monter la gueulante, je me ferais tout petit...
Si tout le monde ferait comme toi, on serait pas dans la merde tiens... :roll:

Et ya une difference entre les clichés pulm et les vaccins quand même, faut arreter de prendre les gens pour des cons parfois :roll:
:mrgreen: Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie :roll:
foraquest
Fidèle
Fidèle

Message par foraquest »

Tito a écrit :Heu pour le coup, à la place de monter la gueulante, je me ferais tout petit...Si tout le monde ferait comme toi, on serait pas dans la merde tiens... :roll:
Et ya une difference entre les clichés pulm et les vaccins quand même, faut arreter de prendre les gens pour des cons parfois :roll:

Il est possible, sur ce forum, d'obtenir des réponses à ses questions sans que certains, qui visiblement ne savent pas rester à leur place, se permettent des réflexions qui ne font pas avancer les choses ? Et puis, merci d'écrire lisiblement en français... 8)
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Message par Leopold Anasthase »

foraquest a écrit :Il est possible, sur ce forum, d'obtenir des réponses à ses questions sans que certains, qui visiblement ne savent pas rester à leur place, se permettent des réflexions qui ne font pas avancer les choses ?

Il est possible sur ce forum de poser des questions. Vous pouvez poser les questions que vous souhaitez poser, et ceux qui vous répondent peuvent vous faire la réponse qu'ils souhaitent vous faire.

Il est également possible, si la réponse ne vous convient pas, de ne pas rétribuer la personne qui vous répond. Pour moi, n'oubliez pas, petites coupures dont les numéros ne se suivent pas. Et il est même possible, si le forum ne vous convient pas, d'écrire à l'administrateur pour vous faire rembourser votre inscription.
foraquest a écrit :Et puis, merci d'écrire lisiblement en français...

Là, je ne peux qu'aprouver...
Tarjja
Insatiable
Insatiable

Message par Tarjja »

moi aussi Fora, j'ai mes vaccins à faire refaire-eh oui ya tellement de choses à penser qu on peut oublier-hier le medecin m a fait une ordonnance pour tubertest et pour DTP en 2 injections d un mois d intervalle+un dosage sanguin pour voir sil est necessaire de me revacciner contre l Hepatite B.
Pour l examen officiel et surtout concernant l ophtalmologie, j espere que ca passera parce que j ai lu qu avec certains hadicaps on ne peut pas suivre la formation:/ je porte des lentilles mais je sais que pour un examen sans correction il faut les retirer une heure avant mais concernant les dioptries je nage :lol:
Stay Brutal, stay Metal!!!
ancienne Promo 2006-2009
taffe en PMI sur Paris
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

Par ailleurs, pour l'entrée à l'école, il est recommandé de rpoduire un cliché pulmonaire de moins de 3 mois. Combien d'entre vous ont fait faire ce cliché ?

apprioximativement 99.99% des gens car le médecin peux te déclarer inapte sans le cliché!!!

enfin tu fais ce que tu veux, c'ets comme les vaccins :roll:
foraquest
Fidèle
Fidèle

Message par foraquest »

Désolée, mais n'accordant aucune crédibilité à tes réflexions, j'attendrai que quelqu'un d'autre me confirme que le cliché pulmonaire est indispensable (s'il l'était, pourquoi avoir précisé qu'il était seulement recommandé sur le livret que l'on a reçu en même temps que notre affectation ?) 8)
foraquest
Fidèle
Fidèle

Message par foraquest »

Leopold Anasthase a écrit : Et il est même possible, si le forum ne vous convient pas, d'écrire à l'administrateur pour vous faire rembourser votre inscription.
Ah parce que tu as payé un droit d'entrée, toi ? :lol:
Verrouillé