Question/ HEPATITE B: porteur hépatite -vaccin -pas immunisé
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
alors la j ai une question sur le BCG parce que c est assez compliqué!
comme vous avez pu voir cet eté le BCG n est plus obligatoire! mais est ce que cette mesure s applique aux personnels de santé?? j arrive pas a trouver l article concernant cette mesure.
merci
comme vous avez pu voir cet eté le BCG n est plus obligatoire! mais est ce que cette mesure s applique aux personnels de santé?? j arrive pas a trouver l article concernant cette mesure.
merci
u to ricordu firmarà sempre...
tous les memes, ils se croient superieurs mais qu ils nous fouttent la paix et qu il reparte chez eux ces SFDM.
tous les memes, ils se croient superieurs mais qu ils nous fouttent la paix et qu il reparte chez eux ces SFDM.
- krakounette01
- Habitué
oui j'ai ma petite soeur qui a de nombreuses allergies dont aux oeufs
les vaccins sont souvent a base de jaune d'oeuf
et pour les gens souvent en crise (allergie respiratoire cutanée et alimentaire comme ma soeur), il faut attendre de ne plus avoir d'alergie du tout pour etre vacciné
donc il y a de nombreux vaccins qu'elle n'a pas eu...
(sa vie en dépend...)
les vaccins sont souvent a base de jaune d'oeuf
et pour les gens souvent en crise (allergie respiratoire cutanée et alimentaire comme ma soeur), il faut attendre de ne plus avoir d'alergie du tout pour etre vacciné
donc il y a de nombreux vaccins qu'elle n'a pas eu...
(sa vie en dépend...)
Infirmière de santé au travail depuis 2014
promo IFSI Lyon Esquirol 2007-2010
-
- Star VIP
krakounette01 a écrit :les vaccins sont souvent a base de jaune d'oeuf
Vous semblez être très bien renseigné(e) sur le sujet. Quels sont les vaccins obligatoires (diphtérie, tétanos, polio, bcg, hépatite B) qui sont contre-indiqués en cas d'allergie aux oeufs ?
Je vous donne la réponse : aucun.
Pour le ROR, on recommande actuellement de vacciner dans un endroit où on peut faire face à une réaction allergique (cette précaution n'est à prendre que si la personne a présenté une réaction allergique grave à l'oeuf).
- krakounette01
- Habitué
ba écoute c'est ptetr pas la seule raison qui fait qu'elle ne peut pas etre vaccinée
je ne sais pas excatment quels vaccins elle a ou pas
je n'avais nullement la prétention de paraitre "pro", d'ailleurs j'ai précisé dans ma signature que je rentre en ifsi dc a priori je ne sais rien...
je répondais juste a la question "yen a qui peuvent ne pas etre vaccinés"
voilou
je ne sais pas excatment quels vaccins elle a ou pas
je n'avais nullement la prétention de paraitre "pro", d'ailleurs j'ai précisé dans ma signature que je rentre en ifsi dc a priori je ne sais rien...
je répondais juste a la question "yen a qui peuvent ne pas etre vaccinés"
voilou
merci pour ton information bien qu apparemment ca ta un peu gonflé que je la pose mais bon.... mais quand je t ai dis que je trouvais pas le texte c est surtout parce que je suis vaccinée mais comme ca fait bientot 20 ans on m a dit que c etait bon mais est ce que c est pareil pour le milieu medical!
mais bon je chercherais seule....
merci bisous
merci bisous
u to ricordu firmarà sempre...
- krakounette01
- Habitué
je crois qu'il y a qqch que vous n'avez pas compris
en lisant et relisant mes mess, je ne vois aucun signe d'amertume ou d'aggréssivité
alors si c'est le cas je m'en excuse
si j'ai répondu ca c'était juste pour dire que certaines personnes ne sont pas vaccinées contre tout autour de moi, donc il se peut que certains ne soient pas vacinés non plus
voila tout
je disait ca sans prétention aucune
pour la personne qui m'a répondu que j'était vachement bien renseignée (ironie), oui j'avoue que ca m'a gonflé pk je le répète j'ai posté sans prétention
donc voilou
bonne recherche a toi, et je répète que je n'ai rien contre personne
peut etre que j'ai parlé pour ne rien dire....dsl
en lisant et relisant mes mess, je ne vois aucun signe d'amertume ou d'aggréssivité
alors si c'est le cas je m'en excuse
si j'ai répondu ca c'était juste pour dire que certaines personnes ne sont pas vaccinées contre tout autour de moi, donc il se peut que certains ne soient pas vacinés non plus
voila tout
je disait ca sans prétention aucune
pour la personne qui m'a répondu que j'était vachement bien renseignée (ironie), oui j'avoue que ca m'a gonflé pk je le répète j'ai posté sans prétention
donc voilou
bonne recherche a toi, et je répète que je n'ai rien contre personne
peut etre que j'ai parlé pour ne rien dire....dsl
-
- Star VIP
- Kenny
- Star VIP
bastiaise a écrit :merci pour ton information bien qu apparemment ca ta un peu gonflé que je la pose mais bon.... mais quand je t ai dis que je trouvais pas le texte c est surtout parce que je suis vaccinée mais comme ca fait bientot 20 ans on m a dit que c etait bon mais est ce que c est pareil pour le milieu medical!
merci bisous
t'as qu'à lire la 1ère page t'aura les réponses à tes questions....
flemmatite est la nouvelle mode en ce moment

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- krakounette01
- Habitué
-
- Star VIP
- krakounette01
- Habitué
bastiaise a écrit :merci pour ton information bien qu apparemment ca ta un peu gonflé que je la pose mais bon.... mais quand je t ai dis que je trouvais pas le texte c est surtout parce que je suis vaccinée mais comme ca fait bientot 20 ans on m a dit que c etait bon mais est ce que c est pareil pour le milieu medical!
merci bisous
Bah écoutes j'ai donné la réponse et la source sur la page d'avant et celle d'encore avant, et tu as un récapitulatif des obligations vaccinales sur la première page.
Alors moi aussi ça va faire 20 ans que je suis vaccinée mais quand j'ai su l'histoire du BCG j'ai cherché comme une grande les réponses à mes questions. Surtout qu'avec l'avènement google c'est facile d'être renseignée un minimum