Poste inutilse a suprimer merci.
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Re: Question prise de sang infirmier!
seringuelectrique a écrit :bon, j'avoue, c'est vrai ...migraine a écrit :je suis sûre que tu ramènes même celle qui te sert à bricoler chez toi....seringuelectrique a écrit :
moi perso je garde la même (aiguille) pour faire les bilans sanguins, préparer les perfs, faire des prélèvements pleuraux et encore prélever des ecbu dans les sad ...
on a plus le temps de changer d'aiguilles, on manque tellement d'infirmières ...
je joue aux fléchettes avec et comme cible j'ai un caducée du beurk collé sur la porte des chiottes ...![]()
![]()

Ah, c'est une bonne idée ça !seringuelectrique a écrit : bon, j'avoue, c'est vrai ...
je joue aux fléchettes avec et comme cible j'ai un caducée du beurk collé sur la porte des chiottes ...![]()
![]()
Fais attention à ce que tu souhaites, tu pourrais justement l'obtenir
-
Si TU te pique avec l'aiguille avec laquelle tu allais faire la prise de sang, evidemment, tu prend une autre aiguille pour ton patient puisque tu viens de contaminer l'autre avec ton sang... mais ca me semble logique...
Pourquoi cette question ?
Pourquoi cette question ?
- binoute1
- Star VIP
pour faire encore plus d'économies de seringue, y'a qu' à recommencer comme y'a 100ans :
on transfuse les patients en les branchant directement sur les soignants ou non, directement entre eux et on surveille...
on transfuse les patients en les branchant directement sur les soignants ou non, directement entre eux et on surveille...

"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
J' adore ce post ,çà fait du bien de se lacher après une journée de taf,on ferait une sacrée équipe !!!!
merci haricot vert ! je croyais être le seul à y en a pas avoir compris cette phrase de ouf !!! les bras m'en tombent ...
haricot vert a écrit :Je n'ai rien compris à cette phrase .wariolovo a écrit :Bonjour!
Enfete je voudrai savoir si par exemple vous vous piquer avec une aiguille vous aller piquer le patien sen changer d eprise de sang ou le piquer avec?
merci
Traduction ?????????
Infirmier en chirurgie ambulatoire et endoscopies
" J'aime bien l'endroit où j'habite parce que c'est pas loin de chez moi "
" J'aime bien l'endroit où j'habite parce que c'est pas loin de chez moi "
- haricot vert
- Gold VIP
Exact !Fox a écrit :Celui là a le mérite d'être drôle au moinsharicot vert a écrit : Un nouveau troll sans doute .

marie-pierre
Non Non enfete j'ai mal ecrit ma quesdtion enfete le truc sais esqu'il et possible qu'une infirmier se pique machinalement sen le sentir?Hey piquer un patien apre?
Oui, car un infirmier n'a pas de sensibilité.
Vous avez recommencez apparemment !wariolovo a écrit :Non Non enfete j'ai mal ecrit ma quesdtion enfete le truc sais esqu'il et possible qu'une infirmier se pique machinalement sen le sentir?Hey piquer un patien apre?
http://www.francaisfacile.com/
N'hésitez pas à en abuser !
"On est tous pareil alors acceptons nos différences!" [Bruno Salomone]
Fox a écrit :Vous avez recommencez apparemment !wariolovo a écrit :Non Non enfete j'ai mal ecrit ma quesdtion enfete le truc sais esqu'il et possible qu'une infirmier se pique machinalement sen le sentir?Hey piquer un patien apre?
http://www.francaisfacile.com/
N'hésitez pas à en abuser !

en même temps si on ne sent pas qu'on se pique......comment on sait qu'on s'est piqué ??

(ça peut ne pas saigner si c'est superficiel)
- caducee1717
- Silver VIP
[quote="wariolovo"]Non Non enfete j'ai mal ecrit ma quesdtion enfete le truc sais esqu'il et possible qu'une infirmier se pique machinalement sen le sentir?Hey piquer un patien apre?[/quote]
ben oui pourquoi pas toi ? oh mais c'est que nous les vielles et vieux IDE on a la peau dure nous , du vrai cuir, c'est élevée sous la mère ça madame ! ha ben oui ma pov dame c'est pas comme maintenant, tous des mauviettes, ils se piquent et hop il mettent tout le pinpon en route !

ben oui pourquoi pas toi ? oh mais c'est que nous les vielles et vieux IDE on a la peau dure nous , du vrai cuir, c'est élevée sous la mère ça madame ! ha ben oui ma pov dame c'est pas comme maintenant, tous des mauviettes, ils se piquent et hop il mettent tout le pinpon en route !

souriez...et vous recevrez autant en retour
Mé byen çur, jeu suie einfirmiais é laipreu, jeu sen ryen lé bra men tombeuhwariolovo a écrit :Non Non enfete j'ai mal ecrit ma quesdtion enfete le truc sais esqu'il et possible qu'une infirmier se pique machinalement sen le sentir?Hey piquer un patien apre?

Force et courage
Y FO LIRE
Pour la santé de mon budget personnel, je ne compte pas avec l'argent que je n'ai pas, première leçon de déontologie à avoir.
Y FO LIRE
Pour la santé de mon budget personnel, je ne compte pas avec l'argent que je n'ai pas, première leçon de déontologie à avoir.
wariolovo a écrit :Non Non enfete j'ai mal ecrit ma quesdtion enfete le truc sais esqu'il et possible qu'une infirmier se pique machinalement sen le sentir?Hey piquer un patien apre?

Tu as dû cartonner en math.
Perso le français c'est pas mon truc mais j'essaye au moins
Parfois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un crétin, plutôt que de l'ouvrir et ne plus laisser aucun doute à ce sujet.
- haricot vert
- Gold VIP
Elle n'a jamais écrit qu'elle était IDE , puisque c'est son 1é message et qu'elle ne s'est pas présentée .jessie68 a écrit :wariolovo a écrit :Non Non enfete j'ai mal ecrit ma quesdtion enfete le truc sais esqu'il et possible qu'une infirmier se pique machinalement sen le sentir?Hey piquer un patien apre?Moi ce qui me choque c'est ta réussite au concours, n'y a-t'il pas une épreuve de culture générale ou on évalue le niveau en français?
Peut-être que son mélange de langage SMS et ses fôtes de francé son fêt espré !

Dernière modification par haricot vert le 23 févr. 2011 13:01, modifié 2 fois.
marie-pierre