Poste inutilse a suprimer merci.
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Poste inutilse a suprimer merci.
Bonjour!
commen on supprime svp?

Dernière modification par wariolovo le 24 févr. 2011 08:17, modifié 2 fois.
Re: Question prise de sang infirmier!
Et les autres patients qui suivent avec la même aussi! économies!Oui bien sûr !!!
Par contre si je pique d'abord le patient, évidemment je change d'aiguille avant de me piquer moi, je n'ai pas envie d'attraper une saloperie. 

Fais attention à ce que tu souhaites, tu pourrais justement l'obtenir
Rinou06 a écrit :Par contre si je pique d'abord le patient, évidemment je change d'aiguille avant de me piquer moi, je n'ai pas envie d'attraper une saloperie.

ah nan !!
tu gaspilles là !!!
tu peux cracher dessus pour la nettoyer...
- viperus
- Accro
Et hop !!!
encore un qui s'est fait piquer par une drôle de bête...vite...un vaccin Rosi !! (ah oui, c'est Bebert maintenant !!)

Quand "les autres" te font douter, penses aux malades qui t'ont donné leur dernier regard...et tu sauras ce que tu vaux !
Non serieu 

Sérieusement, pourquoi cette question?
Une aiguille ne doit pas servir 2 fois, tu peux être porteur d'une maladie transmissible par le sang sans le savoir et la transmettre au patient comme ça.
Une aiguille ne doit pas servir 2 fois, tu peux être porteur d'une maladie transmissible par le sang sans le savoir et la transmettre au patient comme ça.
- caducee1717
- Silver VIP
ben c'est comme les gants : le lundi je les mets dans un sens, et le mardi je les retourne pour utiliser l'intérieur ! hé oui, comme ça je fais des économies ! par temps de crise ça aide !!!
non mais c'est quoi cette question ?? j'ai peine à croire qu'elle soit sérieuse tout de même rassurez- moi là, au secours !!

non mais c'est quoi cette question ?? j'ai peine à croire qu'elle soit sérieuse tout de même rassurez- moi là, au secours !!

souriez...et vous recevrez autant en retour
- haricot vert
- Gold VIP
Je n'ai rien compris à cette phrase .wariolovo a écrit :Bonjour!
Enfete je voudrai savoir si par exemple vous vous piquer avec une aiguille vous aller piquer le patien sen changer d eprise de sang ou le piquer avec?
merci
Traduction ?????????
marie-pierre
- haricot vert
- Gold VIP
migraine a écrit :Rinou06 a écrit :Par contre si je pique d'abord le patient, évidemment je change d'aiguille avant de me piquer moi, je n'ai pas envie d'attraper une saloperie.![]()
![]()
ah nan !!
tu gaspilles là !!!
tu peux cracher dessus pour la nettoyer...

marie-pierre
- haricot vert
- Gold VIP
Un nouveau troll sans doute .caducee40 a écrit : non mais c'est quoi cette question ?? j'ai peine à croire qu'elle soit sérieuse tout de même rassurez- moi là, au secours !!![]()

marie-pierre
Celui là a le mérite d'être drôle au moinsharicot vert a écrit :Un nouveau troll sans doute .caducee40 a écrit : non mais c'est quoi cette question ?? j'ai peine à croire qu'elle soit sérieuse tout de même rassurez- moi là, au secours !!![]()

"On est tous pareil alors acceptons nos différences!" [Bruno Salomone]
Je vous conseille de vous inscrire à l'université de Cambridge !
"Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mto n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlbème.
C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot."
je suis sûre que tu ramènes même celle qui te sert à bricoler chez toi....seringuelectrique a écrit :wariolovo a écrit :Bonjour!
Enfete je voudrai savoir si par exemple vous vous piquer avec une aiguille vous aller piquer le patien sen changer d eprise de sang ou le piquer avec?
merci
moi perso je garde la même (aiguille) pour faire les bilans sanguins, préparer les perfs, faire des prélèvements pleuraux et encore prélever des ecbu dans les sad ...
on a plus le temps de changer d'aiguilles, on manque tellement d'infirmières ...