Question sur les cours
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Question sur les cours
Bonjour à tous
Je suis actuellement en terminale et je souhaite rentrer en IFSI l’année pro
Mes profs m’ont dis qu’il serait intéressant de de demander au étudiants où sont leurs ressources en ligne pendant cette periode de confinement pour me préparer à la premier année
Merci pour ceux qui m’aideront
Merci pour les réponses la question n’est pas l’intérêt mais de découvrir pour moi les cours et ressources
Je suis actuellement en terminale et je souhaite rentrer en IFSI l’année pro
Mes profs m’ont dis qu’il serait intéressant de de demander au étudiants où sont leurs ressources en ligne pendant cette periode de confinement pour me préparer à la premier année
Merci pour ceux qui m’aideront
Merci pour les réponses la question n’est pas l’intérêt mais de découvrir pour moi les cours et ressources
Dernière modification par Kyky40500 le 23 avr. 2020 22:19, modifié 1 fois.
Re: Question sur les cours
Bonjour,
Aucun intéret à préparer la première année.
Aucun intéret à préparer la première année.
ESI 2014-2017
IDE juillet 2017
IDE juillet 2017
Les profs sont à côté de la plaque, les cours de 1ère année sont à faire... en 1ère année
Aucun intérêt de les "voir" avant.... Tu peux leur dire de ma part 
Sinon si tu tiens à te farcir la tête de choses inutiles à ce jour, il y a des livres... Les cours de 1ère année sont sur des plateformes privées et sécurisées à mon avis, ou sur des messageries spéciales, c'est pas accessible au grand public.

Sinon si tu tiens à te farcir la tête de choses inutiles à ce jour, il y a des livres... Les cours de 1ère année sont sur des plateformes privées et sécurisées à mon avis, ou sur des messageries spéciales, c'est pas accessible au grand public.
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
-
- Star VIP