question tenue de stage...??? quoi mettre dessous?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: question tenue de stage...??? quoi mettre dessous?
Ravie que ta tenue te plaise lol
Bon stage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bon stage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IPDE aux urgences pédiatriques
- daphnée
- Star VIP
Re: question tenue de stage...??? quoi mettre dessous?
Yep les brancardiers et les personnes au bloc portent ce type de tenues chez moi et dans beaucoup d'établissements je pense au final.
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;