Questions : listes principales, complémentaires & d'attentes
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
liste complémentaire ...
Bonjour
Que faire si je suis sur liste complémentaire?
Faut il que je repasse un concours? puis'je quand meme rentrer dans une autre école?
Merci
Dilo
Que faire si je suis sur liste complémentaire?
Faut il que je repasse un concours? puis'je quand meme rentrer dans une autre école?
Merci
Dilo
- Pitchoune78
- Insatiable
Bonjour,
Alors si tu es sur liste complémentaire tu as peut etre une chance d'etre pris en fonction de ta place et du nombre de personne qui vont se désister et qui sont avant toi dans le classement.
Sinon si tu as reçu tes notes tu peux les envoyer avec une lettre de motivation dans un ifsi qui fait une rentrée en février et qui pourrait te prendre s'ils ont encore de la place.
Voilà si tu as d'autres questions n'hesite pas.
Alors si tu es sur liste complémentaire tu as peut etre une chance d'etre pris en fonction de ta place et du nombre de personne qui vont se désister et qui sont avant toi dans le classement.
Sinon si tu as reçu tes notes tu peux les envoyer avec une lettre de motivation dans un ifsi qui fait une rentrée en février et qui pourrait te prendre s'ils ont encore de la place.
Voilà si tu as d'autres questions n'hesite pas.
ESI 2007-2010 à St Antoine !
1er stage : Neurologie !
19 au stage et 19 à la MSP ! hihi
1er stage : Neurologie !
19 au stage et 19 à la MSP ! hihi
LISTE ECOLES AP HP : rentrée sept 2007?

J'espére que le titre est correct et que j'aurais des réponses bien entendu je vais m'expliquer!!lol
Voilà, je souhaite passer le concours AP HP de mars 2007, et j'aimerais connaître le nom des écoles qui feront une rentrée en setembre 2007.
Je vous remercie!!!
Je n'ai rien trouvé en faisant une recherche à part pour l'année 2006...
Je vous remercie encore.
@ORLANE
OBJECTIFS:concours 2007!
Il y a un lien sur le forum qui peut te conduire sur un site qui regroupe tous les établissements de l'AP HP, essaie celui là http://formation.aphp.fr/metiers/index.html
J'ai rien compris au site ? Faut dire suis un peu bête. Sinon j'ai la liste suivante de l'ensemble des ifsi du printemps :
Concours mars :
Antoine Béclère
Ambroise Paré
Bicètre
Charles Foix
Bichat
Cochin / La Rochefoucauld
Henri Mondor
Jean Verdier
Lycée R.AUFFRAY
Louis Mourier
Saint Antoine
Tenon
Et puis ce site pour plus d'infos sur la plupart des ifsi d'Ile-de-France dont ceux de la liste ci-dessus puisque c'est ce qui est demandé.
http://www.touslesifsi.info/ile-de-france.html

Antoine Béclère
Ambroise Paré
Bicètre
Charles Foix
Bichat
Cochin / La Rochefoucauld
Henri Mondor
Jean Verdier
Lycée R.AUFFRAY
Louis Mourier
Saint Antoine
Tenon
Et puis ce site pour plus d'infos sur la plupart des ifsi d'Ile-de-France dont ceux de la liste ci-dessus puisque c'est ce qui est demandé.
http://www.touslesifsi.info/ile-de-france.html
resultats d'oral.......liste complémentaire...
je vien de recevoir mes resultats du concours ke g passer a villeneuve sur lot et je suis sur liste complementaire....19ème..si kkun pe me dire si ca craint ou si g encore mes chances...merci de me laisser un msg...je suis dans le flou!merci a vous!! bis a tous.
- Sissi47150
- Insatiable
Re: resultats d'oral.......liste complémentaire...
mimi82130 a écrit :je vien de recevoir mes resultats du concours ke g passer a villeneuve sur lot et je suis sur liste complementaire....19ème..si kkun pe me dire si ca craint ou si g encore mes chances...merci de me laisser un msg...je suis dans le flou!merci a vous!! bis a tous.
Hello Mimi!!
Tu aurais dû poster ton message dans le post résultats concours ou Concours Agen et Villenuve!! Mais bon...
Tu as toutes tes chances !! L'année dernière en tous cas ils ont épuisés toutes la LC, et ils ont meêm dû prendre des candidats de la LC d'Agen!!
Alors...
BOnne chance!!!
ESi Promo 2007/2010
Villeneuve
Moi je laisse ma place à Villeneuve car je suis recue à Agen. Allez plus que 18 avant que tu aies ta place. Courage, ca va le faire
liste d'attente:démarche pour choisir une autre école IFSI?
Bonjour
Etant en liste d’attente sur Nantes j’aurai quelques questions,
1_ je voudrais savoir qu’elles démarchent dois-je faire pour essayer de me présenter dans d’autres IFSI ?
2_ qu’elles sont les régions (écoles) ayant des difficultés pour recruter des étudiants ?
MERCI
Etant en liste d’attente sur Nantes j’aurai quelques questions,
1_ je voudrais savoir qu’elles démarchent dois-je faire pour essayer de me présenter dans d’autres IFSI ?
2_ qu’elles sont les régions (écoles) ayant des difficultés pour recruter des étudiants ?
MERCI
- Lolalilala
- Forcené
bonjour estuaires !
les démarches pour essayer de te présenter dans d'autres IFSI et d'envoyer tes notes avec une lettre de motivation en leur disant que tu aimerai t'inscrire sur leur liste complémentaire...
a toi de voir quels IFSI ont passé le concours en automne
bon courage !
les démarches pour essayer de te présenter dans d'autres IFSI et d'envoyer tes notes avec une lettre de motivation en leur disant que tu aimerai t'inscrire sur leur liste complémentaire...
a toi de voir quels IFSI ont passé le concours en automne

bon courage !
=> Promo 2007-2010 à l'hôpital Nord !!!!