Questions : listes principales, complémentaires & d'attentes
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- lutine-inculte
- Insatiable
Re: Questions : listes principales, complémentaires & d'attentes
ben ouais je penses que tu as quand memes tes chances. tu sais si d'habitude, enfin si les autres années il y a eut plus de 7 desistements?
ESI 2009/2012 à Rouen

L'annee derniere 25!donc je garde espoir que sa fasse pareil cet annee mais bon c'est toujours stressant!
Vous êtes combien sur liste C à chateaudun ?
C'est possible qu'il soit déficitaire ?
l'annee derniere oui!dc peut etre que cette annee aussi!pourquoi, tu veux postuler?
-
- Régulier
bonjour à tous,
Alors moi je suis arrivée sur liste complémentaire a l'ifsi de Toulouse avec 35,43/60 comme note générale.
J'aimerais savoir ce qu'il faut faire pour "déposer ma candidature" dans d'autres ifsi de la région, en espérant être prise, car je n'ai pas beaucoup de chance qu'ils m'appellent a Toulouse..??
Merci de vos réponses
Alors moi je suis arrivée sur liste complémentaire a l'ifsi de Toulouse avec 35,43/60 comme note générale.
J'aimerais savoir ce qu'il faut faire pour "déposer ma candidature" dans d'autres ifsi de la région, en espérant être prise, car je n'ai pas beaucoup de chance qu'ils m'appellent a Toulouse..??
Merci de vos réponses
- choupette2409
- Régulier
Comment faire transférer son dossier dans une autre école ?
Bonjour à tous, je suis 19 ème sur LC à l'ISFI de Brumath !
Ai-je des chances ?
Et comment faut-il faire pour transférer le dossier dans une autre école pour avoir + de chances ?
J'ai entendu que ça existait !
Ai-je des chances ?
Et comment faut-il faire pour transférer le dossier dans une autre école pour avoir + de chances ?
je ne me rappelle plus quels sont les IFSI qui l'avait contactée. ça remonte à 5 ans.poukrine a écrit :bonsoir.
C'est super sympa de votre part de nous informer de ça, mais je voudrais savoir si se ne sont que les ifsi privés de paris qui l'avaient contacté?
et combien fait l'année à la crois st simon (à ce qu'il parait ça fait 1000euros)
A la croix st simon en 2004/2005 elle avait payé 700 € env avec la cotisation SECU
Ils faisaient des facilités de paiement. Ce qui avait été intéressant c'est qu'ils avaient des petites studettes pour le logement pas très chères. Elles avaient droit au maximum d'alloc car c'était classé foyer.
De toute façon après la première année, il y a possibilité de mutation. Mais il faut que les modules coîncident à peu près. Bonne chance pour la suite
Je suis 21 sur LC au Vinatier (Bron) avec une LP de 97 places... Je sais pas quoi en penser ?
Maman de 4 grumeaux : 14ans, 6ans, 5ans et 2ans
ESI 2009-2012 Bron Le Vinatier
ESI 2009-2012 Bron Le Vinatier
Bonsoir,
Une amie ait allé voir mes résultats pour le concours de Saintes et je suis 33eme sur liste d'attente elle ma dit, cela signifie donc que je suis 33eme sur liste complémentaire alors? Car la liste dattente concerne uniquement les personnes qui n'ont pas passé le concours dans l'IFSI et qui a fait sa demande pour intégrer un autre IFSI en sachant qu'il était sur liste complémentaire dans un autre IFSI, c'est bien ça?
Sinon je suis également sur liste complémentaire à Rochefort mais je ne sais pas encore combien, je dois attendre la lettre.
Je souhaite envoyer des lettres de motivation dans d'autres IFSI au cas où... Mais je me suis blessée le pouce et je ne peux donc pas écrire... Est-ce qu'il est possible de réaliser les lettres à l'ordinateur?
Bonne soirée à vous tous!!
Une amie ait allé voir mes résultats pour le concours de Saintes et je suis 33eme sur liste d'attente elle ma dit, cela signifie donc que je suis 33eme sur liste complémentaire alors? Car la liste dattente concerne uniquement les personnes qui n'ont pas passé le concours dans l'IFSI et qui a fait sa demande pour intégrer un autre IFSI en sachant qu'il était sur liste complémentaire dans un autre IFSI, c'est bien ça?
Sinon je suis également sur liste complémentaire à Rochefort mais je ne sais pas encore combien, je dois attendre la lettre.
Je souhaite envoyer des lettres de motivation dans d'autres IFSI au cas où... Mais je me suis blessée le pouce et je ne peux donc pas écrire... Est-ce qu'il est possible de réaliser les lettres à l'ordinateur?
Bonne soirée à vous tous!!
Re: Comment faire transférer son dossier dans une autre école ?
Lis le 1er poste de ce topicchoupette2409 a écrit :Bonjour à tous, je suis 19 ème sur LC à l'ISFI de Brumath !
Ai-je des chances ?

Concours Brumath
-
lafole35 a écrit :bonsoir tout le monde!
je suis 7eme sur LC a chateaudun et je me demandais si j'avais des chances d'etre prise?si quelqu'un pouvait me repondre sa serai super sympa
slt,
je ne sais pas si la LC de Chateaudun a remonté mais en tout moi j'y est été admise. mais je suis egalement 8éme sur LC a Cannes ( je dois dir IFSI qui m'interesse le plus) dés la réponse cannes, je libérerais peut etre une place a chateaudun.
voila j'espére que cela te donne un petit espoir...
bye
bonjour je suis dixième sur list attente a chateaudun je suis en stress y a t il une personne devant moi ki a étai prise ou ai je une chance d'etre prise
Salut,
Je suis 97e sur LC à Dijon et 13e à Beaune;les résultats sont tombés il y a 1 semaine.L'attente est assez pénible surtout quand on ne sait pas si l'issue est favorable ou pas.
Bon courage à toutes et tous
Je suis 97e sur LC à Dijon et 13e à Beaune;les résultats sont tombés il y a 1 semaine.L'attente est assez pénible surtout quand on ne sait pas si l'issue est favorable ou pas.
Bon courage à toutes et tous

Marie - 27 ans - ESI 2009/2012 CHU Dijon