Questions : listes principales, complémentaires & d'attentes
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Accro
renseigne toi à l'ifsi pour savoir c'est quand la "pré-rentrée"
et je pense que de toute facon dans maximum 1 semaine ils vont t'appellé pour te dire qu'il y eu des desistements et que t'es recu
et je pense que de toute facon dans maximum 1 semaine ils vont t'appellé pour te dire qu'il y eu des desistements et que t'es recu
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
merci ça me rassure ^^ je pense recevoir mon courrier avec mes notes demain et j essayeré d appellé l ifsi demain ou lundi au plus tard
g un peu stressé apres mes resultat car rien n est expliqué sur les listes complementaires pi c'est assez stressant de ne tjrs pas savoir si je suis pris ou pas j'ai pas envi d attendre ancore 1 mois c'été deja assez long comme ça. je vs tiendrez au courant merci encore
PS : je suis un garçon ^^
g un peu stressé apres mes resultat car rien n est expliqué sur les listes complementaires pi c'est assez stressant de ne tjrs pas savoir si je suis pris ou pas j'ai pas envi d attendre ancore 1 mois c'été deja assez long comme ça. je vs tiendrez au courant merci encore

PS : je suis un garçon ^^
Liste des désistements
J'espère ne pas créer un nouveau sujet qui existe déjà (nan pas tapper Juju
) mais je vois plusieurs d'entre vous qui êtes sur liste d'attente et qui attendez des désistements.
Je me disais que si certains sont admis dans plusieurs écoles, ils pourraient mentionner l'ifsi pour lequel il cède leur place, cela donnera peu-etre un peu d'espoir pour ceux qui attendent
.
Par contre il n'est pas nécessaire de noter, j'ai eu cette école et j'attends les résultats d'une autre, ne faites pas espérer les autres inutilement
.
Ne mettez donc que ce dont vous êtes sur
.