Questions : listes principales, complémentaires & d'attentes
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Accro
renseigne toi à l'ifsi pour savoir c'est quand la "pré-rentrée"
et je pense que de toute facon dans maximum 1 semaine ils vont t'appellé pour te dire qu'il y eu des desistements et que t'es recu
et je pense que de toute facon dans maximum 1 semaine ils vont t'appellé pour te dire qu'il y eu des desistements et que t'es recu
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
merci ça me rassure ^^ je pense recevoir mon courrier avec mes notes demain et j essayeré d appellé l ifsi demain ou lundi au plus tard
g un peu stressé apres mes resultat car rien n est expliqué sur les listes complementaires pi c'est assez stressant de ne tjrs pas savoir si je suis pris ou pas j'ai pas envi d attendre ancore 1 mois c'été deja assez long comme ça. je vs tiendrez au courant merci encore
PS : je suis un garçon ^^
g un peu stressé apres mes resultat car rien n est expliqué sur les listes complementaires pi c'est assez stressant de ne tjrs pas savoir si je suis pris ou pas j'ai pas envi d attendre ancore 1 mois c'été deja assez long comme ça. je vs tiendrez au courant merci encore

PS : je suis un garçon ^^
Liste des désistements
J'espère ne pas créer un nouveau sujet qui existe déjà (nan pas tapper Juju
) mais je vois plusieurs d'entre vous qui êtes sur liste d'attente et qui attendez des désistements.
Je me disais que si certains sont admis dans plusieurs écoles, ils pourraient mentionner l'ifsi pour lequel il cède leur place, cela donnera peu-etre un peu d'espoir pour ceux qui attendent
.
Par contre il n'est pas nécessaire de noter, j'ai eu cette école et j'attends les résultats d'une autre, ne faites pas espérer les autres inutilement
.
Ne mettez donc que ce dont vous êtes sur
.
Les personnes qui cèdent leur places sont :
Chipoune => Dunkerque
Elyse => Dôle
Longbow => AP-HP
Samadou => AP-HP
Titiane888 => AP-HP

Je me disais que si certains sont admis dans plusieurs écoles, ils pourraient mentionner l'ifsi pour lequel il cède leur place, cela donnera peu-etre un peu d'espoir pour ceux qui attendent

Par contre il n'est pas nécessaire de noter, j'ai eu cette école et j'attends les résultats d'une autre, ne faites pas espérer les autres inutilement

Ne mettez donc que ce dont vous êtes sur

Les personnes qui cèdent leur places sont :
Chipoune => Dunkerque
Elyse => Dôle
Longbow => AP-HP
Samadou => AP-HP
Titiane888 => AP-HP
Dernière modification par gagane le 25 juin 2005 10:37, modifié 1 fois.
desistement
très bon topic le 12 juillet je pourrais confirmer peut etre un desistement
IDE intérimaire
- titiane888
- Régulier
- titifilosofecelimene
- Insatiable
coucou tout le monde !!
moi je me pose une question pour les listes complémentaires: j'ai passé le concours de la CRF. Si on est sur liste complémentaire,on peut envoer nos notes à n'importe quel IFSI ou bien que à ceux de la CRF ?
moi je me pose une question pour les listes complémentaires: j'ai passé le concours de la CRF. Si on est sur liste complémentaire,on peut envoer nos notes à n'importe quel IFSI ou bien que à ceux de la CRF ?
Savoir sourire : quelle force d'apaisement, force de douceur, de calme, force de rayonnement !
Guy de Larigaudie
Guy de Larigaudie
-
- Adepte
oui
titifilosofecelimene a écrit :coucou tout le monde !!
Tu peux les envoyer à n'importe quel IFSI (privé ou public) partout en France... et même dans le DOM je crois!!!
Re: oui
kareyinena a écrit :titifilosofecelimene a écrit :coucou tout le monde !!
Tu peux les envoyer à n'importe quel IFSI (privé ou public) partout en France... et même dans le DOM je crois!!!
Je confirme ce que tu dis