Questions : listes principales, complémentaires & d'attentes
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Adepte
Ring!!! Ring!!!
OUI, je veux faire partie de votre école, merci de laisser vos coordonnées et je vous contacterai dès mon retour du travail…bippppppp…
Il y a aussi le transfert d’appel…attention c’est payant !!!
A Sandra 34 : Je travaille en maison de retraite jusqu'à la première semaine de septembre, en espèrant devenir rouge
OUI, je veux faire partie de votre école, merci de laisser vos coordonnées et je vous contacterai dès mon retour du travail…bippppppp…

Il y a aussi le transfert d’appel…attention c’est payant !!!

A Sandra 34 : Je travaille en maison de retraite jusqu'à la première semaine de septembre, en espèrant devenir rouge

comment fait on pour trouver du boulot l'été en milieu hospitalier quand on a pas de diplome et aucunes expériences ????? car pour l'instant je travail en restauration mais si je suis pas prise a l'école (12ème sur liste complémentaire) j'aimerai trouver un emploi vers se secteur qui m'attire quand mème beaucoup plus.....!!!!! merci a tous ceux qui peuvent m'éclairer

bon courage
Re: livre
azur1987 a écrit :oui c'est l'exam le plus important je serais a 18h si je l'ai mais la je doute trop je pense que je ne l'aurai pas alors que j'ai avis favorable du conseil je me suis plantée en anglais je pense avoir 4
JEte souhaite bonne chance et tiens nous au courant ....

bon courage
appel aux reçus liste complémentaire
Bonjour!
Je suis trop déçue
,j'ai eu le concours à rochefort sur mer(17) et je suis sur liste complémentaire à la 91 ème place.
A saintes,j'ai été recalé à l'oral alors que j'ai eu 15.5 en culture générale et 13 aux tests.
En attendant, je travaille en maison de retraite.ça me change les idées.
aurélie 18
Je suis trop déçue

A saintes,j'ai été recalé à l'oral alors que j'ai eu 15.5 en culture générale et 13 aux tests.
En attendant, je travaille en maison de retraite.ça me change les idées.
aurélie 18
-
SANDRA 34 a écrit :comment fait on pour trouver du boulot l'été en milieu hospitalier quand on a pas de diplome et aucunes expériences ????? car pour l'instant je travail en restauration mais si je suis pas prise a l'école (12ème sur liste complémentaire) j'aimerai trouver un emploi vers se secteur qui m'attire quand mème beaucoup plus.....!!!!! merci a tous ceux qui peuvent m'éclairer![]()
Juste mon bac ES, une prépa avec un stage en maison de retraite, et hop! Remplacement AS (et oui, aide soignante!) pendant 2 mois!!
C'est un peu dur de passer du niveau de simple stagiaire à une "vraie" aide soignante car tout le monde attend beaucoup de vous.. Mais je suis dans une équipe géniale et compréhensive..

IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
Aly a écrit :SANDRA 34 a écrit :comment fait on pour trouver du boulot l'été en milieu hospitalier quand on a pas de diplome et aucunes expériences ????? car pour l'instant je travail en restauration mais si je suis pas prise a l'école (12ème sur liste complémentaire) j'aimerai trouver un emploi vers se secteur qui m'attire quand mème beaucoup plus.....!!!!! merci a tous ceux qui peuvent m'éclairer![]()
Juste mon bac ES, une prépa avec un stage en maison de retraite, et hop! Remplacement AS (et oui, aide soignante!) pendant 2 mois!!
C'est un peu dur de passer du niveau de simple stagiaire à une "vraie" aide soignante car tout le monde attend beaucoup de vous.. Mais je suis dans une équipe géniale et compréhensive..
SANDRA 34 ne te fie pas trop à ce que dis Aly elle a trop de la chance cette fiilleeee!!!!!!!!
loool non

c'est un peu tard pour postuler mais qui ne tante rien n'a rien

moi aussi je patoge

.. TFE bientot !!!! aie aie AIE !!
Re: liste complémentaire
azur1987 a écrit :je me souveins plus quel num j'ai donné je crois le fixe je vais appelé l'IFSI pour savoir
très bonne idée !
Ne laisse rien au hasard

ESI 1ère année à Neuilly sur Marne (Théodore Simon)
-
- Adepte
SANDRA 34 a écrit :comment fait on pour trouver du boulot l'été en milieu hospitalier quand on a pas de diplome et aucunes expériences ????? car pour l'instant je travail en restauration mais si je suis pas prise a l'école (12ème sur liste complémentaire) j'aimerai trouver un emploi vers se secteur qui m'attire quand mème beaucoup plus.....!!!!! merci a tous ceux qui peuvent m'éclairer![]()
Tu peux essayer d'envoyer des candidatures spontanées aux maisons de retraites pas loin de chez toi, avec une lettre de motivation (insiste bien sur le fait que tu vas faire l'école et que tu aimerais avoir une expérience dans le milieux)... tu sais que cela sera pour faire agent de service mais aujourd'hui ils sont polyvalents, ce qui te permettra d'être en contact avec les personnes agées, puis éventuellement, tu pourras remplacer les aides soignantes si tu apprends vite.
Bon courage
liste complémentaire
voila j'ai eu mon bac et je suis sur liste complementaire mais j'ai appelé les IFSI ils m'ont dit que je serai prise car j'avais une bonne place 20 eme orleans 34 eme montpellier
IDE intérimaire

encore un peu de courage pour ce qui attendent comme bcps d'etre pris et Bravo a ceux qui ont eu leur BAC!!!!!!!

bon courage
Re: liste complémentaire
azur1987 a écrit :voila j'ai eu mon bac et je suis sur liste complementaire mais j'ai appelé les IFSI ils m'ont dit que je serai prise car j'avais une bonne place 20 eme orleans 34 eme montpellier

bon courage