Si par exemple je suis en liste principale dans mon école de premier choix comment pourrais-je m'inscrire à mon école de deuxième choix si leur liste complémentaire est très courte.Ca se fait automatiquement c'est à dire par ordre de notes pour tous ceux qui ont mis l'école en deuxième choix ou doit-on appeller l'IFSI et le premier qui appelle est placé avant le deuxième qui appelle et ainsi de suite.....Voilà j'espère que j'étais assez claire
Je ne veux pas te dire de bêtises mais il me semble qu'il faut appeler l'IFSI pour savoir à propos des listes complémentaires. De toute façon ils te renseigneront.
erf ils ne sont pas remontés loin dis donc j'ai des copines qui vont être déçues... Bon courage à tout ceux qui doivent repasser leur concours.
La prochaine fois sera la bonne!
Pitié - Février 2006 - Avril 2009
3e année....plus que 12 mois de galère
C'est vraiment dommage ! C'est vrai qu'il ne faut pas te decourager, il reste encore un mois et peut etre que d'ici là, ils vont remonter encore un peu, ........meme ceux de la liste complementaire peuvent de desister.
On ne sait jamais.
Il faut que tu tiennes le coup, et la prochaine sera la bonne, ne te décourage pas, et pui on ne sait pas ce qu'il peut se passer à la rentrée!!!! Donc patience
ESI PROMO 2006-2009
iL FAUT OSER POUR ENTREPRENDRE ET PERCEVERER POUR REUSSIR!
Ce qui ne me tue pas me rend plus forte!!!!!!
SLT NADIA MOI J'éTAI 224EME : SUR LA LISTE DE LAPHP et me voici prise dans une autre ifsi ou habites-tu au juste?JE peux eventuellement te donner le nom de cet ecole si tu ne vi pa tro loin pour avoir cette place jai appeler plus de 100ecoles et ca a payer