Questions : listes principales, complémentaires & d'attentes
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Il faut que tu vois jusqu'a quand les candidats admis ont pour accepter leur choix car beaucoup de personnes qui refusent un IFSI n'envoient pas forcement la lettre et attendent que la date passe pour que le desistement soit automatique.
Je pense que tu as toutes tes chances.
Bon courage
Je pense que tu as toutes tes chances.
Bon courage
ESI promo 2006-2009 à la Croix Rouge de Toulouse !!!
IFSI Liste C
Salut tout le monde
je voulais savoir si j'avais une chance d'être pris à l'IFSI de Chaumont.
Je suis 17 sur 30 en LC et il y a 48 places en LP.
je voulais savoir si j'avais une chance d'être pris à l'IFSI de Chaumont.

Je suis 17 sur 30 en LC et il y a 48 places en LP.
courage et espoir
Je ne voudrais pas te donner trop d'espoir...on ne sait jamais.
Mais l'année ou j'y suis rentrée ( à l'IFSI CRF de Brest) beaucoup de personnes ont été prises sur liste complémentaire (loin).
Bonne chance
Luckymiss
Mais l'année ou j'y suis rentrée ( à l'IFSI CRF de Brest) beaucoup de personnes ont été prises sur liste complémentaire (loin).
Bonne chance
Luckymiss
26 eme LC Séte
Esthesia a raison! Il y a des désistements jusqu'au jour de la rentrée.
Dans ma classe il y en a qui ont été appelés la veille de la rentrée.
Tout est possible
Dans ma classe il y en a qui ont été appelés la veille de la rentrée.
Tout est possible
Flo du 52 a écrit :je croit qu'ils en prennent 50
Et y en avait combien sur liste principale? Et ça dépend aussi si y a une deuxiéme session! A l'IFSI où j'vais aller y a une deuxiéme session et à la premiére session on a été 51 sur liste principale donc il reste 50 places
Aide-soignante en maison de retraite
Savez vous si l'IFSI de Chaumont remonte loin dans la liste complémentaire ou non ?
Merci de me répondre en sachant qu'il y a 48 places attribuées en Liste Principal. 30 Places en liste complémentaire et il n'y a pas de 2eme session moi je suis 17 sur liste d'attente pensez vous que j'ai des chances d'être pris ?????
Merci de me répondre en sachant qu'il y a 48 places attribuées en Liste Principal. 30 Places en liste complémentaire et il n'y a pas de 2eme session moi je suis 17 sur liste d'attente pensez vous que j'ai des chances d'être pris ?????

Bonjour à Tous,
Ca y est je suis prise à Mâcon, j'ai eu la joie de recevoir la lettre de l'IFSI de Mâcon afin de me dire que suite à un désistement je peux intégrer l'ifsi, je suis trop heureuse, je remercie tous ceux qui m'ont soutenue par leur posts, COURAGE à ceux sur LC qui attendent encore.

Ca y est je suis prise à Mâcon, j'ai eu la joie de recevoir la lettre de l'IFSI de Mâcon afin de me dire que suite à un désistement je peux intégrer l'ifsi, je suis trop heureuse, je remercie tous ceux qui m'ont soutenue par leur posts, COURAGE à ceux sur LC qui attendent encore.

Nip tuck : j'en suis fan!!!!! Et vous?